Pb d installation baladeur zicplay microkey

peter77 -  
 CJK -
Bonjour,
Mon baladeur zicplay microkey n est pas reconnu par mon PC (windows XP). Qqn a t il un driver pr qu il soit reconnu????
Ras le bol de galérer av le matériel électronique!!!
merci d avance
A voir également:

21 réponses

nasco

me revoilà..., j'ai pu résoudre le problème : j'ai essayé le balladeur sur d'autres ports USB sur la même machine en enlevant tous les autres périphiques USB. J'ai aussi laissé le balladeur branché seul pendant une heure, suite à tout ça, il a fonctionné normalement : j'y ai copié des fichiers MP3 et j'ai pu les écouter.

Je pense que c'est une question de courant électrique : ce balladeur MP3 se charge par le cable USB, il faut donc trouvé une entrée USB capable de fournir suffisament de courant. Maintenant ça va tout seul, Vista le reconnaît sans problème, on peut copier les fichiers sans autre.
1
Fireball34

mais quand tu l'as laissé charger, c'été sans aucun fichier ni rien dessus? il y avait les écouteurs? merci d'avance
0
SAIYUKI1971 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Pour ma part mon baladeur zicplay microkey est reconnu par windows xp, je peut mettre des chansons dessus mais impossible de les écouter ensuite. Est ce le même problème que vous ou différent.
Merci d'avance.
0
yann

Moi j' arrive a mettre des fichiers wma sur la microkey mais pas a les lire qui va me donner la solution
0
kiki > yann

moi aussi j'ai mis de la musique sur mon mp3 mais je ne peux pas lire jaimerais avoir de l'aide merci a l'avance
0
peter77

Bjr

Non, pr ma part, mon baladeur n est mm pas détecté par mon ordinateur!! dc je suis encore loin de pvoir mettre des chansons dessus!!
POur votre pb, c est pe un pb de format. Peut être qu il ne lit que les wma ou que les mp3. Essayer un autre format, ca marchera peut être...
0
yazoo

salut moi aussi comme saiyuki1971 le meme probleme cé dommage ,jé mis 100 morceaux tous cé passé nikel, ensuite pour l écoute 2 chansons puis le silence total ,,, pour le noel pas terrible pour nous ,,merci zicplay,, cé la mort du microkey ,ou bien j attend un miracle a tres bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAIYUKI1971 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour yazoo

Je voulais savoir si quand tu as mis tes chansons dans le lecteur, il y avait-il un logiciel quelconque dessus.

Quels sont les formats de tes chansons

Merci d'avance
0
yazoo

pour moi j ai windos multimédia cela les mets automatiquement en mp3 quand tu les transfére surtout en USB2( avec xp ou vista)pour l installl niquel tout le monde doit trouvé ça mais pour le charger sa batterie là é mon probléme ?????mais il parai qu il faut charger en USB1 alors voilas mon ami a+++ j essaye é pour toi bonne chanse
0
lucio > yazoo

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un mp3 zicplay microkey et il a le meme probleme que vous , j'ai trouvé un site ou tous est espliqué
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2773/lecteurs-mp3-et-video-zicplay-microkey/
0
Espagne

Bonjour

Pour ma part c est a peu pres le meme probleme: mon PC ne reconnait pas mon baladeur MP3 Zicplay Microkey. Moi j ai windows Vista qui selon l emballage du baladeur est compatible.

Merci de me donner un coup de main si vous avez une solution pour moi.
0
coco

bonjour petit probleme comment faire fonctioner le mp3 avec selement 2 bouton merci de me repondre rapidement
0
zouzou69

je n arrive pas a ecouté mes chanson je ne sai pas kel bouton pour play
0
Dju

J'ai le même soucis pour mon lecteur zicplay...

Il se lit trèsbien en tant que clé USB et je pux donc chager mes musiques mais impossible de les écouer et pourtant j'ai tout essayé..

Si des gens ont réussi à le faire marcer qu'il me contacte afin que je puisse essayer de comprendre pourquoi ca ne fonctione pas...

Merci d'aance à tous por vos réponses.
0
kaka21

Bonjour j'ai aussi acheté un mp3 microkey 1gb , je l'ai directement chargé sur le port usb de l'ordi qui est en windows xp , il l'a reconnu et j'ai transféré des musiques .
Mais je n'arrive pas à les lire ni à appyer sur les touche tactiles d'ailleurs !
Je l'ais mis à charger 2 h peut-être n'est-ce pas suffisant ?

merci de m'aider ou je le ramène ...
0
lunique

Voila j'ai un problème quand je connecte ma clé on me demande d'installer un logiciel pour l'ouvrir et je ne sais pas lequel!!?!!? J'ai besoin d'aide
0
nasco

j'ai le même problème que peter77, le balladeur n'est même pas remarqué par le système d'exploitation lorsque je le branche, pourtant, il n'a pas été maltraité...il a été branché directement et proprement après le déballage. Le microkey semble mort.
0
nasco

J'ai pu faire en sorte que le système d'exploitation (en l'occurence Vista) puisse le voir, le microkey était branché sur une prise USB sur l'écran, en le branchant sur une prise USB sur la tour, le balladeur est repéré par le système. Je pense que c'est une question de courant électrique : l'écran n'était pas en mesure d'en fournir suffisament.

Il me reste encore un problème à résoudre, dans le gestionnaire des taches il est signalé comme périphérique inconnu, Vista estime que le driver est approprié. Sur le site de zicplay, je n'ai pas vu de driver à télécharger, ce qui est bien dommage.
0
julia

je n'arrive pas a allume mon zicplay merci de me repondre
0
zic play movaise marke

pour alumer mp3 fo branche ecouteur
0
kiSsly97

vOilà j' ai le même pb mon ordinateur ne reconnait pas mon mp3 microkey et je nè pas le driver nécessaire..comment puis je faire et sur quel site pour ai-je télécharger le driver???
0
c chiant

pour moi le mp3 est parfois detecté et quand il est detecter l'ordi marque que le mp3 a 0 octets de memoire comment sa ce fais
0
zic play movaise marke

mon copain il est gentil
0
tres interessent

c vre tre interesent
0
zic play movese marke > tres interessent

meme kil JON et il e gentil
0
nanou

j ai le mm probleme que toi a tu trouve la solution
0
BLASZCZYK- NAT Messages postés 114 Statut Membre

I BARRATINE! on est tous a galerer avec ce trucet lui il nous dit: il est tres gentil et il est jaune!o s en fout! si c est les seuls conseils qu il a à nous donner ,qu il se casse!
on a besoin de quelqu un d intelligent (c est pas le cas de tout le monde ) pour nous dire ce qu il a compris pour faire marcher le mp3. merci aussi pour celui qui nous dit e mettre des ecouteurs,on y avait pas pensé..........
0
Co' co

Baaah moi c' est pareil il n' est pas reconnu , avant il marché trés biien puiis maintenant il reconné plus .. . Que doi je faire svp ?
0
STANISLAWA

C EST UNE GROSSE MERDE ,QUOI!
0
Fireball34

environ le meme probleme que tout le monde, je l'ai laissé branché sur un mauvais port apparament, donc j'attend de voir... je vais le laisser charger un peu voir ce que ça donne sur l'autre port... voilou, mais en tou vas il est tré bien reconnu par windoxs vista... su ce une notice un peu superficielle...
0
mani

moi ça serait une question : est-ce qu'il ya une touche play/pause dans le zicplay microkyey, je n'ai pas reçu la notice et ça serait sympa si quelqu'un pouvais me répondre car je trouve chiant que à chaque fois que je l'éteint il revient au tout début.
merci de vos reponses
0