Solution zelda

Résolu/Fermé
khadija - 2 juil. 2008 à 11:59
 lol - 18 déc. 2010 à 16:16
je connait toute les solution pour zelda

13 réponses

ZELDAMAUD Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
15 oct. 2008 à 16:34
Bonjour,

je suis sur le bateau fantome, et coincée par 5 tirettes!!!! l'ordre donné par une stele ne fonctionne pas! peux tu m'aider?
je vois aussi sur le forum qu'un participant parle de l'ile goron!! je l'ai pas vu celle la moi!! et j'ai plein de coffre tout le long du jeu que je n'ai pu ouvir, comme ceux separés d'une ile par un bras de mer ou un vide de merde :-)
tu sais pourquoi?? c'est normal ou je suis vraiment nulle???
merci
0
ZELDAMAUD Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
29 oct. 2008 à 12:43
BONJOUR
j'ai libéré les 4 soeurs pas sympatiques du tout, et suis coincée dans les sous sols!!! j'ai mis le triangle dans son receptacle et là, je vois pas ce que je dois faire!!!

pfffff et dire que c'est un jeu pour les momes et moi, je trimeeeeeeeeee!!!!!! sos
0
Hed23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
4 janv. 2009 à 20:28
Hello tt l'monde,
Je suis aussi coincée avec les 5 mannettes du 3ème sous-sol dans le navire fantom.
J'ai tourné "l'indice" de la stelle ds tts les sens, rien à faire.
Please, qqun pourrait m'aider?????? Merci bcp.
0
bonsoir,je suis moi aussi coincer dans ce niveau avec les 5 manettes mais impossible d'actionner les pics !!!*

as-tu réussis ?

merci de réopondre sur mon mail : bobby83@free.fr
0
Salut en fait les chiffres donnés sont l'ordre de tirage c'est à dire que si tu as 2 4 5 1 3 tu dois tirer comme cela

1 la 4 ème tirette
2 la 1 ère
3 la 5ème
4 la 2ème
5 la 3ème

bon courage pour le combat qui
0
patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2
26 janv. 2009 à 15:59
comment battre le boss de l'ile de goron,
0
L'affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l'aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l'un des deux compères venait à être en danger, l'icône les représentant sur l'écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l'un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l'ennemi sera alors étourdi. C'est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l'un de vos missiles pour l'orienter à l'intérieur de la bouche de l'animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu'il tente de vous aspirer durant un court instant. Profitez-en alors pour jeter une bombe dans sa direction pour que celui-ci l'avale. L'animal tombera sur le flanc, dévoilant son point faible, à savoir sa bosse de couleur bleue. Frappez celle-ci autant de fois que possible avant que l'ennemi ne puisse se relever, puis recommencez autant que nécessaire. Il est non négligeable de posséder directement des bombes sur soi, mais vous pourrez tout de même en trouver sur les côtés est et ouest de l'arène. La victoire en poche, deux minutes de temps supplémentaires sont rajoutées à votre sablier. Récupérez le fragment de coeur à l'intérieur du coffre, puis dirigez-vous vers la pièce au nord pour récolter le premier minerai. Ressortez ensuite du Temple et passez voir Petigoron et son père avant de repartir pour de nouvelles aventures. Vous obtiendrez ainsi un joli pactole de 200 rubis.
0
patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2 > odessa83
26 janv. 2009 à 20:54
encore merci, mais ce n'est pas facile avec ptigoron, on fait comment pour que le boss soit en face pour lui envoyer un missile?
0
odessa83 > patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
26 janv. 2009 à 21:22
dans la deuxième partie du combat lorsque tu es tout seul à,combatttre il faut attendre qu'il t'aspire pour lui envoyer une bombe sinon pendant ce temps evite les flammes
0
odessa83 > patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
26 janv. 2009 à 21:55
Salut je ne serai pas là demain mardi donc si tu as besoin je serai dispo normalement que mercredi
bonne chance
0
patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2 > odessa83
30 janv. 2009 à 14:41
le probleme c'est que je n'arrive pas à la 2° partie, avec ptigoron, je n'y arrive pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , c que j'ai des poux sa gratte si taurer une solution sa serer bein .
0
Hed23 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
2 févr. 2009 à 20:08
Hello tt l'monde!

Un GRAND MERCI pour votre aide :o))))))))))))))

Biz à tous!!!
0
c'est bon jai trouver!!!
0
je voudrais savoir ou avoir un jade mystérieux stp
0
comment ouvrir la porte fermé a clé au SS7 dans le temple du roi des mers.aidé-moi svp merci
0
comment on fait pour battre les semi boss ( celui qui ressemble a une grosse larve et qui est la derniére goutte de lumiére a trouver ) stp sa me gonfle
0
seux qui ont besoin déde le dise
-1
slt je suis bloqué ds l île goron au niveau du labyrinte je n arrive pas avec les bombes à faire sauté un mur et coup je ne peux pas arrivé à atteindre l interrupteur. Es ce que tu peux m aider merci
0
patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2
25 janv. 2009 à 10:15
je suis dans le bateau fantome, j'ai libéré trois soeurs, mais la combinaison que me donne la stele pour les 5 tirettes ne marche pas! peux-tu m'aider stp
0
odessa83 > patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
25 janv. 2009 à 10:20
Salut en fait les chiffres donnés sont l'ordre de tirage c'est à dire que si tu as 2 4 5 1 3 tu dois tirer comme cela

1 la 4 ème tirette
2 la 1 ère
3 la 5ème
4 la 2ème
5 la 3ème

bon courage pour le combat qui suit
0
patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2 > odessa83
25 janv. 2009 à 10:22
merci beaucoup pour la soluce, réactivité maximum, chapeau!!
0
comment truové la troisxiéme carte marine
-1
ZELDAMAUD Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
15 oct. 2008 à 16:42
il me semble qu'il n'y en ait pas!!!
je suis sur le bateau et je n'ai jamais eu la 3eme carte!!
a confirmer par autrui!!
0
il faut aller au temple des rois des mers
0
je suis sur l'ile des mort(4eme carte marine) et je ne sais pas par ou commencer pour entrer dans le cimetiere...Pouriez vous m'aider svp???Merci d'avance
-1