Mission Learning to Fly

val95paris -  
 minimissfrance -
slt dans la mission ou tu dois passer ton permi d'avion(3ème etape de la mission Learning to Fly)il fo passer dans des cercle.MOI je passe dans les cercle mais a chaque foi ,sa me met 2 pour 100.Alors quil fo avoir plus de 70 pour 100 gand nes ral cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si il y a quelqu'un qui conprend mon blem,diser le moi car moi je lais essayer 50 fois et mon record ses 2 pour 100. MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

mimi

tu parles de kel mission moi je suis chez totallyspies academy j'en suis a la 3 et je dois pas passer de permis je pe pas faire la 4
0
missgalèrienne

comment sortir de la mission 1 de totlayspies avek la barrtett ki atire les insectes sur la caméra????
0
AMALA2

quand ta la barrete tu va voir ou il ya les les casier tout sa et avec ta barrette tu attire le papillion et dans ton com poudrier tu prend le papillion et tu mes sur la caméra
0
youmisam

salut quond ta des bull on violet il faut que tu mise sur la main qui prond une cristale violet et quand ta une bull verte tu mise sur la main qui prond une cristal verte et elle si de suite et puis tu va casser toutes les cristale et tu va gagner
0
AMALA2

JE NE SAIS PAS COMMENT ON DOIS RAMENER LES ZOMBIE SUE TERRANCE
0
catherine

pour mener les zombies sur Terence , tu dois leur créer des chemins en cliquant sur les carreaux et prendre les pinces et les (sacs, cartables, livres... si c'est possible) et puis entrer toujours dans ton chemin jaune jusqu'à ce que tu arrives à la console et fais entrer les zombies par les flèches de la console de Terence ( soit gauche ou droite) làs si c'est réussi tu arriveras au niveau 2. j'espère que tu réussisseras
0
nanao25

tu les fait marché juscas se ke tu trouve un homme tu l'amene vere lui est sait finit
0
nanao25

bonne chance c'est canmeme dure
0
gta

je sais pas mé moi jen sui a la derniere mission de totally spies academie jai meme fini le jeu alor si vous voulez de d'aide je sui la
0
sauel1111

moi cet pas sur la mission cet un problem cet que can je fais mon profil que tu creer ton mot de pass ton ID ben can je fini je va sur le jeux et il dise que le mot ou le mot de pass est incorect pourtant je lais fais bien et je lais fais a peuax pres 5 fois sa pas marcher et cet bizart can tu veux faire le profil cet sur gpotato mais pas sur flyy cet sa que comprend pas et cet sa surment qi cause le problem.
0
djamila

aide moi pour la mission4 di moi comment i passer stppppp
0
naomi

comen on fai pour avoir la mission 4 stp aide moi
0
catherine > sauel1111

salut, tu t'es déjà inscrite donc pour entrer jouer à l'academy tu dois t'inscrire et entrer ton pseudonyme non pas ton nom et puis ton mot de passe ; essaie tranquillement j'en suis sur que tu arrivera
0
catherine

s'il te plait pourrais tu me faire savoir comment passer à la 4ème mission, car on me demande de télécharger la version élite et payer. Mais je ne sais pas comment y passer. Merci de m'aider, je vous remercie très fort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauel1111

help me svp
0
silnoa1 Messages postés 11 Statut Membre

kes ke tu veut savoir!!!???
0
bbeytunisia

chui archi tro bloker jé fini la mission 3 me apre ken jve ds lacademie jerry il mapelle po pour la mission 4

jdoi faire komment svp dite moi psk sa mfou troooooooooo le seum
0
missgalérienne

moi aussi c le meme blem komment on fé pour a ller a la mission 4???!!!!!!!
0
salma

y a pas de mission 4 ça fait presque 3 mois k g fini le jeu et y a pas encore de nouvelle mission :s
0
minimissfrance

C normal tu doit t'inscrire sur le kid studio et puis sa marcheras c la mission 4 elite!! moi je lé elle tro dure c avec un musée et tou...
0
djamila

ba fo attende moi ojourdui la ia plin de nouvo truc et tout mais fo etre jouer elite pour passer a la mission 4 et je saispa comment faire pour letre dite moi svp donc pour ceux ki croive ki a pas de mission 4 il fo attendre
0
catherine

moi aussi c la mème chose je crois que pour passer il faut télécharger la version élite Totally spies academy et payer aussi. Moi aussi je suis bloquée; je veux te demander un plaisir , est ce que les vétements dans la boutique du Groove ça ne change pas? et est ce qu'il y a qu'une seule boutique?
0
snowboard33240

Bonjour tout le monde,

Moi je voulais savoir comment passer la mission 2 enfin comment rentrer dans l'usine quoi.

Merci d'avance pour votre réponse.
A bientôt !
0
djamila53 Messages postés 12 Statut Membre 1

et bien dans la poubellle tu prend le livre tu le montre a mandy elle par tu prend les bonbon apré il va te dire koi faire tu mé le magasine sur le sisteme de calibraagé ettu fai le puzzle et tu entre
0
peguie127 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai besion d'aide dans la première mision au bout où l'ordinateur se met à capoter avec les prototypes araignées

J'aimerais bien avoir les détails pour passer la mission S.V.P. C'est le jeu sur internet et non le "élite" mrc
0
antonin

pour la mission learning to fly tu dois faire correctement se qu'il te dise de faire et tu dois passer tout les rond a la suite si ten loupe un ser mort
0
boss de gta

il fo appuyer sur ''''''''''''''''''' é''''''''''''''''''' pour qe tu voles bien juste aprés qe tu décolle appuie sur é
0
XFDG

bonjours, je suis dans la mission 4 est je n'arrive pas à sauver sam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
silnoa1 Messages postés 11 Statut Membre

XFDG è c ke ta réussi à sover sam ???????????????????????????????????
0
lulu > silnoa1 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour je suis à la mission4 et je n'arrive pas à libérer Alex.
Donner moi le code SVP.
Et au fait comment on fait pour avoir le crenium
0
minimissfrance

c simple pour la mission 4 tu doit prendre la piérre précieuse chez légypte avec alex ensuite tu la pose dans lannée et le lieu ou elle est sam et yora son chronométre et tu la pose!! et voilà ta réussi pour sam!!
0