Playstation store impossible de me connecter [Fermé]

Signaler
-
 fefe -
Bonjour, BONSOIR TT LE MONDE SI ON PEUT MAIDER CE SERAI GENTIL ALORS JAI UN PROBLEME POUR ME CONNECTER A PLAYSTATION STORE UN MESSAGE ME DIT CE SERVICE NE PEUT ETRE UTILISE DANS CE PAYS OU CETTE REGION ALORS KE JUSQUA HIER SA MARCHAI TRES BIEN MERCI DAVANCE POUR VOTRE AIDE

23 réponses

salut a tous

le site est tout simplement en maintenance
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps3/

cliquer sur le lien et appuyer sur connexion

5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui moi ça me fait pareil et a un ami aussi. Ca me rassure que ça vienne d'une maintenance. Par contre je ne sais pas si ça vient de la, mais j'ai reçu des jeux ce soir, et sur COD6 je n'ai pas réussi a me connecter en réseau.
L'ayant acheter en UK, je me demande si le problème vient du réseau lui meme ou de la compatibilité du jeu avec le réseau FR ?
Quelqu'un pourrai m'éclairer ?
des pirateur on pirater sony on peut plus jouer en ligne
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème de connexion au Playstation Store (pas autorisé dans ma région, bla bla...) après avoir fait une mise à jour du système. Simplement suivre les instruction ci-après qui proviennent du site officiel de Playstation. Cela a très bien fonctionné pour moi! Voici le texte intégral :

Si vous avez récemment installé la nouvelle mise à jour du logiciel système sur votre PLAYSTATION 3, il se peut que vous rencontriez des problèmes dans l'un des domaines suivants:

-accès au PLAYSTATION Store (PS3),
-jeux PS3 en ligne,
-accès à Folding@Home,
-toute autre activité en ligne.
-Si tel est le cas, veuillez supprimer les cookies et les fichiers cache pour chaque utilisateur de la PLAYSTATION 3, à partir du navigateur Internet du système.

Comment supprimer les cookies et les fichiers cache dans le navigateur Internet de la PLAYSTATION 3
1. Dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez Réseau puis [Navigateur Internet]. Appuyez sur la touche Croix.
2. Lorsque le navigateur Internet apparaît (même s'il affiche un message d'erreur), appuyez sur la touche Triangle.
3. Sélectionnez [Outils] dans le menu d'options. Appuyez sur la touche Croix.
4. Sélectionnez [Effacer les cookies] et appuyez sur la touche Croix. Sélectionnez [Oui] pour confirmer.
5. Répétez les étapes 1 à 3 susmentionnées, puis sélectionnez [Effacer le cache] > [Oui].
6. Répétez les étapes 1 à 3 susmentionnées, puis sélectionnez [Effacer les informations d'authentification] > [Oui].
7. Répétez toutes les étapes ci-dessus pour chaque utilisateur du système.

Ou bien voici le lien :

http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_pv=1.491&p_prods=491&p_faqid=1976&p_created=1204706580
ok kool merci chris c op pour moi

Bonsoir,
j'ai le meme pb.
Impossible e me connecter car le service ne peut pas etre utilisé dans ce pays ou cette région.
J'ai testé la configuration wi-fi, l'état de la connection... tout est ok.
Ca doit venir de leur site.
MERCI DE TA REPONSE PAT DONC TU A LE MEME PROBLEME DEPUIS HIER JSUIS PAS LE SEUL. OUI MOI JAI AUSSI LA CONNECTION QUI MARCHE JE VAI SUR INTERNET JE PEUT JOUER EN RESEAU MAI IMPOSSIBLE DALLER SUR PLAYSTATION STORE
J'ai exactement le meme probleme, je vis a jonquière, saguenay, québec, canada.
pareil pour moi mais c est arriver depuis seulement aujourd hui connecter a playstation store debrancher et rebrancher mon modem et depuis c est mort je peut plus y aller et sa me marque pareil :(
> tophe
moi c pareil depuis tout a l heure est ce que tu aurait trouvé 1 solution?

je viens de le dire
maintenance c'est ecrit en bleu et en grand je sais pas ce qu il faut de plus !!!!!

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009

Oui mais j'arrive a jouer a GTA IV en réseau...

jouer en reseau et aller dans le store sont deux choses completement different
c'est le store qui est maintenance

moi pareil playstation network marche pas il me dise aussi car le service ne peut pas etre utilisé dans ce pays ou cette région. donc ouais il est en maintenance pas de panique
slt moi egalement je n arrive pas a me connecté vivement que ca se retablisse!!!!!
quelqu' un pourait il m expliquer ce qu est un pack variétés notemment pour call of duty d avance merci
salut moi aussi depuis 21h00 quan je veu me conecter au playstationstore sa me dit playstation store ce service ne peut etre utilisé dans ce pays ou cette region et je ne peux meme pas jouer a uncharted 2 en reseaux c'est soulant j'espere que c'est en maintenance pour quelque chose de bien lol vivement que sa rmarche j'ais eu peur moi je croyais que sa venai de mes reglage ou ma ps3 bref a+

meme probleme pour moi le soir ou jviens dacheter ma ps3
je croyais ke cetai un default de ma console...
juste ke pour moi ca mecrit: erreur 80023017 c'est pareil?????
jsuis content dsavoir ke jsui pas lseul dans ce cas la!!! merci a tous
moi de meme, depuis que je suis rentré, avant s'etait marqué en maintenance et maintenant il marque ça...
vivement que ça se remette j'ai une demo que je voudrais assayé.... colin mcrae dirt 2 est il bien?soyons patient ^^ les gas
Il est bien, mais les traductions françaises sont dans un accent à chier!
Et les ­­<<fameux>> flashback rendent le jeux moins intéressant et les contrôles sont plutôt moindre.
Disons que c'est une bonne location.
Même probleme et en plus "Playstation Home" et "Gestion du compte" ne marchent plus ( erreur 80023017 )
Exactement le meme probleme meme si ce n'est pas la meme date j'etais en ville ce matin je reviens pour jouer je ne peux ni acceder au playstation store ni acceder a "gestion de compte" je n'en sais rien pour le playstation home je n'y joue jamais
Par contre pour jouer en ligne, pas de probleme
pareil pour moi et en plus jai limpression que je peu plu jouer en ligne

salut j ai le meme souci au moins on est deux lol....plus qu a attendre le messie pour nous sauver....grrrrrrrrrrrrr.
pareil pour moi,peu plus me connecter a socom confrontation
moi aussi sa marche pas
j'espère que c juste temporaire
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
12
MERCI DE LIRE CE QUE JAI ECRIT : REOUVERTURE A 22H