Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!
Résolu
AC_GHOST
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Luffy569 Messages postés 73 Statut Membre -
Luffy569 Messages postés 73 Statut Membre -
je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps
Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourtant j'ai tout essayer j'ai mis tous mes pilote,ccleaner,gamebooster,advancedsystemecare,j'ai mis DX9 dans mes document et bien d'autre chose mais rien y fait.
pouver vous m'aider svp
Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourtant j'ai tout essayer j'ai mis tous mes pilote,ccleaner,gamebooster,advancedsystemecare,j'ai mis DX9 dans mes document et bien d'autre chose mais rien y fait.
pouver vous m'aider svp
9 réponses
-
Salut
Si ton PC n'est pas assez puissant, tu ne pourras rien faire de plus....
-
Quel est ta configuration système ?
Carte graphique :
Processeur :
Mémoire Vive :
...-
processeur AMD E2-1800 APU with RadeonHD Graphique 1.70 GHz
Ram:4,00 Go(3,57 utilisable)
Fabricant de la carte graphique Powered by AMD
Jeu de puces graphiques AMD Radeon HD 7340 Graphics
ID du périphérique 9808
ID fournisseur 1002
ID du sous-système 90AD
ID du fournisseur du sous-système 104D
Revision ID 00
Capacité du bus graphique PCI
Réglage maxi du bus PCI
Version du BIOS 015.021.000.000
Référence du BIOS 43315.001
Date du BIOS 2012/06/18
Taille de la mémoire 384 Mo
Type de mémoire DDR3
Puissance du processeur en MHz 523 MHz
Puissance de la mémoire en MHz 667 MHz
Bande passante mémoire totale en Goctet/s 10,7 Goctet/s -
-
-
-
-
-
Salut ta configuration n'est peut être pas assez puissante mais je te déconseille d'installer les logicielle tel que razer game bouster ou autre c logiciel te prenne de la puissance sinon je ne pense pas que t pilotes soit à jour va sur se site pour les mettre à jour Ma-config.com tu va dans mes pilotes et tu lance la détection voilà sinon je ne peux rien faire
-
Ah est ne joue pas avec les cartes ou processeurs AMD car il ne sont pas au top joue plutôt avec intel et nvidia c un conseil je te conseil de l'appliquer car sinon tu aura pas mal de problèmes
Salut a plus-
-
-
-
C'est pour ça que j'ai joué pendant 6 ans sans encombre avec AMD/ATI...
Couple Phenom II X4 OC plus HD 5850, ensuite HD 7950 et je ne suis passé qu'en fin d'année 2014 à NVIDIA parce que la GTX 970 STRIX me faisait de l'oeil, c'est tout....
Le I5, pareil, je voulais tester la puissance pure, mais sinon tous mes jeux passaient...
Un PC, c'est comme une voiture, ça s'entretient sinon au fil du temps, même une Ferrari deviendra une épave.... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui tu a raison mais tu sais toute les marques font a un moment ou a un autre n'importe quoi apple en se moment même où même samsung où Facebook tu sais tout est fait pareil alors de toute façon tu pourras prendre nvidia est intel que plus tard il seront aussi bas de gamme que AMD ainsi va la vie
-
Bonjour,
Je te conseil
Processeur : intel core i5 4670 k
Cartes graphiques : Gigabyte GeForce GTX 770,960,970,980 ( choisi je te conseille la 960 et la 970 mais la 970 coute asser cher alors regarde bien les 2 et choisie)
Carte mère :
MSI Z87-G43 GAMING ( carte mère format atx
Ram: 8 go ( 1333 MHz ou 1600 MHz )
Le reste c'est toit qui choisit car le clavier l'ecran et la souris sont un choix perssonelle
Dit moi si tu crois que j'ai oublié quelque chose -
Plus de 500 € mais tout depend de la cartes graphiques car la GeForce gtx 960 coûte 100€ même presque 200 de moins donc tout se joue sur sa je t'envoie le lien mais il manque des éléments car mois j'ai certaine pièces (" je t envoie " je te met le lien ici:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=wMO%2FXuU%2FiSkULdXokdGcyS4hKeaMB8ZUoyJy0j1NP%2FU%3D
Ou : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CsLM4NDkluGBbttkOO88SrtFD3etbtt2b8oRzowU7bo%3D -
Je te conseille d'acheter la tour d'abord et après le reste et achete une bonne alimentation minimum 500 watts