Pony Friends 2 aide
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pony friends ds solution
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- Island questaway solution français ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
tu dois aller au col d'hensen ( sait plus l'ortho ' deso ) et aller direct a gauche , puis a un moment la piste se separe en deux , tu prens a gauche encore et continue ainsi j'usqu'a ce que tu voie une fente dans le mur de gauche aprs reste au pas et regarde bien a gauche le chemin menant a l'enclos y est ,
j'espere t'aider meme si je suis pas precise :$
bonne chance !!
( p.s : si malgré ca tu trouve tj pas , cherche bien les petit recoins , les enclos sont tj biens cachés ! )
j'espere t'aider meme si je suis pas precise :$
bonne chance !!
( p.s : si malgré ca tu trouve tj pas , cherche bien les petit recoins , les enclos sont tj biens cachés ! )
Moi je ne trouve pas celui du Mont Noble ! Aidez moi !
Moi j'ai pas de reponse , desolé, mais je cherches comment on donnes des meedicament au cheval , tu peut m'aide ?merci c urgent!
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:04
19 juil. 2010 à 17:04
Pour avoir les médicaments tu vas chez le véto il te les donne gratuit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:07
19 juil. 2010 à 17:07
A cààmille : Pour les médicaments tu vas chez le véto il te les donne gratuitement :)
A souris : Le poney sauvage du mont noble se trouve à la fin de la piste du lac de cristal : un peu avant l'arrivée (quand tu vois le fer a cheval violet), il y a un petit virage avec de la terre derrière un rocher je crois, et il faut que t'y tourne tout de suite !
A souris : Le poney sauvage du mont noble se trouve à la fin de la piste du lac de cristal : un peu avant l'arrivée (quand tu vois le fer a cheval violet), il y a un petit virage avec de la terre derrière un rocher je crois, et il faut que t'y tourne tout de suite !
15 août 2010 à 16:44
15 août 2010 à 16:44
29 mars 2011 à 19:24
en tout cas le jeu est génial
Modifié par reejr le 1/05/2011 à 18:00
1 mai 2011 à 18:03