Pony Friends 2 aide
RésoluPlayCat -
J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ?
Merci !
7 réponses
La recherche du poney sauvage du plateau de Triana dans Pony Friends 2 sur DS est au cœur des échanges, et la question porte sur sa localisation précise. Plusieurs indices évoquent des zones comme le col d'Hensen, le lac de cristal ou le Mont Noble, accompagnés d'indications pas-à-pas pour atteindre des enclos cachés. D'autres réponses décrivent des astuces plus précises, comme tourner à droite près d'un fer à cheval violet ou suivre un chemin caché près du lac de cristal, avec des découvertes partagées comme Clover. En parallèle, les échanges révèlent des progrès fragmentaires, certains participants annonçant avoir trouvé plusieurs poneys tandis que le premier reste difficile à localiser pour les autres joueurs.
-
tu dois aller au col d'hensen ( sait plus l'ortho ' deso ) et aller direct a gauche , puis a un moment la piste se separe en deux , tu prens a gauche encore et continue ainsi j'usqu'a ce que tu voie une fente dans le mur de gauche aprs reste au pas et regarde bien a gauche le chemin menant a l'enclos y est ,
j'espere t'aider meme si je suis pas precise :$
bonne chance !!
( p.s : si malgré ca tu trouve tj pas , cherche bien les petit recoins , les enclos sont tj biens cachés ! ) -
-
Moi j'ai pas de reponse , desolé, mais je cherches comment on donnes des meedicament au cheval , tu peut m'aide ?merci c urgent!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A cààmille : Pour les médicaments tu vas chez le véto il te les donne gratuitement :)
A souris : Le poney sauvage du mont noble se trouve à la fin de la piste du lac de cristal : un peu avant l'arrivée (quand tu vois le fer a cheval violet), il y a un petit virage avec de la terre derrière un rocher je crois, et il faut que t'y tourne tout de suite ! -
il est dans je col d'hansen il y a un labyrinthe et un lac tu va il allait et trouve normalement .
-
English to French translation
je vous remercie beaucoup. que je suis anglais J'ai regardé sur Webites anglais, mais seul le français a aidé