Pony Friends 2 aide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 19:26
 PlayCat - 19 oct. 2015 à 15:51
Bonjour!

J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

PonyFriends2fan004
27 juil. 2010 à 14:39
tu dois aller au col d'hensen ( sait plus l'ortho ' deso ) et aller direct a gauche , puis a un moment la piste se separe en deux , tu prens a gauche encore et continue ainsi j'usqu'a ce que tu voie une fente dans le mur de gauche aprs reste au pas et regarde bien a gauche le chemin menant a l'enclos y est ,

j'espere t'aider meme si je suis pas precise :$

bonne chance !!

( p.s : si malgré ca tu trouve tj pas , cherche bien les petit recoins , les enclos sont tj biens cachés ! )
8
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 16:44
Merci, si c'est clair t'inquiete !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 16:44
Merci, si c'est clair t'inquiete !
0
Merci aussi, je ne le trouvé pas!!
en tout cas le jeu est génial
0
merci car moi aussi je ne le trouver pas (il faut aussi bien regarder)
0
merci aussi ,il était bien cacher
0
Moi je ne trouve pas celui du Mont Noble ! Aidez moi !
1
Pour celui du mon noble (Larry je crois ) il faut prendre la piste du lac de cristal .Juste avant la fin quand tu aperçois le fer a cheval violet il faut que tu tourne a droite ,il y a un petit chemin caché ...j'espere que j'ai été claire .
1
Cààmille66
15 juin 2010 à 17:24
Moi j'ai pas de reponse , desolé, mais je cherches comment on donnes des meedicament au cheval , tu peut m'aide ?merci c urgent!
0
tu vas chez le véto il te les donnera et après va dans le champs pour lui donner
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:04
Pour avoir les médicaments tu vas chez le véto il te les donne gratuit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:07
A cààmille : Pour les médicaments tu vas chez le véto il te les donne gratuitement :)

A souris : Le poney sauvage du mont noble se trouve à la fin de la piste du lac de cristal : un peu avant l'arrivée (quand tu vois le fer a cheval violet), il y a un petit virage avec de la terre derrière un rocher je crois, et il faut que t'y tourne tout de suite !
0
moi aussi je veut le trouver mais la geais rien compris .
tu peut redir stp .
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:56
dsl pour l'xplication foireuse ^^.
Je sais pas expliquer, mais en tout cas colle sur le coté droit de la piste de lac de cristal juste avant l'arrivée, comme ca tu trouveras
0
Au Canyon du rocher rouge, savez vous a quel endroit se trouve le chat perdu du palfrenier? Merci!
0
Merci j'ai enfin trouver merci infiniment.
0
il est dans je col d'hansen il y a un labyrinthe et un lac tu va il allait et trouve normalement .
0
English to French translation
je vous remercie beaucoup. que je suis anglais J'ai regardé sur Webites anglais, mais seul le français a aidé
0