J'ai mis k.o. un pokémon rare
Louna24
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Emanabe -
Emanabe -
Bonjour,
J'ai trouver un pokémon très rare du nom de GIRATINA au lieu de l'attraper je l'ai mis k.o. sans faire exprès je ne le retrouve plus Eceque je peu le retrouver ????
REPONDEZ MOI VITE SVP
Louna
J'ai trouver un pokémon très rare du nom de GIRATINA au lieu de l'attraper je l'ai mis k.o. sans faire exprès je ne le retrouve plus Eceque je peu le retrouver ????
REPONDEZ MOI VITE SVP
Louna
A voir également:
- Legendaire pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
nON il y a une solution! moi giratina je les mi K.O plein de foi sans faire espres je suis revenu il etait! donc il faut que tu y retourne! moi j ai fait ça et ja suis revenu il etait .je suis contente car cetait un pokéamon rare et c est ataque son vraiment exespionelle! sinon si tu y retourne et quil ny est pas c est pas grave car tu as surement dautre pokémon légendaire que giratina.moi jai fait une conerie! jai mi K.O les légendaire du lac! ça cetait vraiment domage!!
bin écoute ta fait une merde la pourquoi il fallait sauvegarder la partie avant de le combattre comme sa tu peux ressayer a l'infini soit tu recommence le jeux soit tu continue sans lui
Désoler mais non tu ne peux pas le retrouver.Tu aurais du sauvegarder avant de le "combattre" pour ça si tu l'aurai mis K.O tu aurai pu recommençer.Et en + Giratina n'est pas un Pokémon rare:c'est un Pokémon légendaire.
c tout simple:
--vous commencez la partie rouge feu ou vert feuille.
--des que vous avez eu le passe par leo du bateau alllez a carmin sur mer
--ne prenez surtout pas la cs coupe!! car sinon vous le paquebot partira et vous ne pourrez plus accedez au port!!
--echangez un pokemon d'un de vos amis qui connait la cs SURF .
--montrez votre tiquet et le gardien vous laisssera passer mais n'allez surtout pas a l'interieur!!
--lorsque que vous etes entre le paquebot et le gardien allez a votre droite et utilisez SURF.
--vous y trouverez une camionnette et appuyer sur A devant la camionnette
--mew apparait!! il est au niveau 3. donc il est facile a capturer et ne rater pas cette occasion!!
--vous commencez la partie rouge feu ou vert feuille.
--des que vous avez eu le passe par leo du bateau alllez a carmin sur mer
--ne prenez surtout pas la cs coupe!! car sinon vous le paquebot partira et vous ne pourrez plus accedez au port!!
--echangez un pokemon d'un de vos amis qui connait la cs SURF .
--montrez votre tiquet et le gardien vous laisssera passer mais n'allez surtout pas a l'interieur!!
--lorsque que vous etes entre le paquebot et le gardien allez a votre droite et utilisez SURF.
--vous y trouverez une camionnette et appuyer sur A devant la camionnette
--mew apparait!! il est au niveau 3. donc il est facile a capturer et ne rater pas cette occasion!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé de te contredire TtomM mais grâce à un action replay, il est possible de le récupérer!! J'ai fait la même bêtise et grâce a un action replay, maintenant je l'ai!!!
Franch'ment, triché ne sert absolument à rien, sa gâche le jeu, si tu la pas réussi à le capturer, tant pis ! Trouve toi un autre pokémon légendaire, sa vaut pas le coup de triché.
C'est vrai, tu as raison! Mais ce pokémon je le voulais absolument! Je partage quand même ton avis et je pense que je n'utiliserai plus de codes de triche.
en plus il est legendaire