Comment avoir NOCTUNOIR
RésoluWHITEASSASSIN(non rasiqme) -
j'aimerais savoir comment avoir NOCTUNOIR car j'ai un téraclope et un tissu fauche mais rien ne se passe
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
9 réponses
Le fil porte sur la manière d'obtenir Noctunoir dans le jeu, en partant d'un Teraclope et d'un tissu fauche, et réunit des conseils, des erreurs et des échanges polarisés. Plusieurs messages proposent des solutions variées, dont une affirmation incorrecte selon laquelle Noctunoir évolue à partir d'autres créatures via des pierres, tandis que d'autres évoquent des options fantaisistes ou peu plausibles. Certains répondants adoptent un ton sec ou moqueur, alors que quelques messages apportent des éléments supposés comme l'achat en magasin ou en maroquinerie, sans vérification fiable des mécanismes d'évolution. En outre, la discussion montre une diversité de conseils, allant du pragmatique au farfelu, illustrant les limites de l'information partagée sur ce sujet et les fluctuations de fiabilité.
-
pff vous etes des marrants bon mais jvoudrais quelqu'un qui puisse m'aider et pas des clowns a la noix
-
Tu pourrais rester poli.
Nous on essaie de t'aider à trouver un produit précis et toi t'es désagréable.
Pas cool !
-
c'est EVOLI qui évolue en NOCTALI et TERACLOPE qui évolue en NOCTUNOIR en pierre nuit
-
Salut.
Essaie de voir dans un magasin de produits bio, je crois qu'ils en vendent.
Ou peut-être dans une maroquinerie.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut
Tu veux pas plutôt noctambule28 ? On le vend pas cher. On le brade même, il nous sert plus, on veut le mettre à la poubelle.
Ciao -
Oooooh !
T'aimes pas les noix ? -
-