Les discussions
Réglage des mètres améra
Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...
Appareil bloque olympus c-2040zoom
Bonjour, Objectif ne s'ouvre pas. Changé les piles ( dans le bon sens ) RIEN
Comment installer une prise audio 3,5 mm ?
Bonjour à tous ! Je voudrais percer un trou sur mon appareil Bluetooth speakers (sincèrement, c'est un truc chinois dont j'ignore le nom usuel... bre...
Partie multijoueur
Bonjour, comment ont fais pour avoir le CODE? pour rejoindre une partie sur Farming Simulator 16 en multijoueur ? merci !
Pub tv
bsr dites moi comment retirer la pub tcl sur la tv merci
Comment passer une mission dans vice city pc
Bonjour, je veux le code pour passer la mission DEMOLITION MAN dans vice city sur PC...MERCI
Connection de smarttv lg avec le wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon smarttv LG. Quel est le lien avec le protocole DHCP? Merci
Transfert films de freebox sur clé usb
Bonjour, peut-on transférer des films de la free box vers une clé usb ou disque dur externe ?
League of legends chargement infini butin
Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas accéder à mon butin à cause d’un chargement infini
Décalage son par rapport a la vidéo sur internet
Bonjour , cela fait un petit moment que j'ai se problème , j'ai tenté plusieurs fois de le résoudre en vain. Quand je regarde une vidéo sur interne...
Convertisseur hdmi/coaxial numérique
Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance
Probleme avec les achat
Bonjour, J'ai beaucoup de problème sur ps3 mon problème est le suivant quands j'essaye d'acheter un produit sur le jeux bo2 avec une cartes bancaire ...
Connexion nouveau décodeur canal +
Bonsoir, J'avais un casque SEnnheiser HDR 110 connecté au décodeur Canal + par RCA. Or le nouveau décodeur ne possède plus de RCA mais du SPDIF. Comm...
Télécommande box fibre sfr
Bonjour, je viens d'acheter une tv TCL et désire associer la télécommande de ma box fibre SFR avec ce téléviseur afin de n'utiliser que celle-ci pour...
Recherche des chaînes avec la télécommande impossible
Bonjour, Recherche automatique des chaînes oksur ma lg neuve mais impossible de la commander avec la télécommande pour la 1 ça affiche 834 ...
J'arrive pas à programme ma tv philippe
Bonjour, Bonjour je m'appelle lamine Je cherche comment programme la tv Philips SLC4.31E AA Prod. No : HJ 1A0725 184846
Minecraft problème
Bonjour, j'ai installé ], payer minecraft . J'ai maintenant minecraftlauncher mais il ne veut pas se lancer, télécharger Comment je dois faire ...
Caméra de surveillance
Bonjour, est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèl...
Bouton wps sur canon pixma mx475.oir,
Bonjour, Je ne vois pas où se trouve le bouton WPS sur ma Canon PIXMA MX475.
Téléviseur samsung ue55d8000zf
Bonjour, Des lignes verticales visibles sur fond clair sont apparues sur l'écran. Je cherche à savoir d'où provient ce phénomène. Merci de vos info...
Antenne de tv samsung
Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...
Casque philips shc8555/10
Bonjour, J'ai remplacé les piles rechargeables de marque energizer mais ça ne charge pas.
Mot de passe oublié
Bonjour, g veu savoir comment débloquer mot de passe pour fait la recherche images stp hisense ledn48k20dp
Bruit de fond microphone sur vista
bjr enfaite quand je veux enregistré mon écran du pc est ma voix bah quand je parle il a un bruit qui cache ma voix genre mauvais contact avec les éco...
Volume minimum, son écouteurs beaucoup trop fort
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fil (écouteurs LIDL - SilverCrest). Ils fonctionnent très bien mais le seul bémol est le son. Le...
Google assistant
bonjour je desire acheter une TV j'esite entre 2 model. la Hisense 40″ Série A5700FA; ou " " 43″ Série A7100F sur les series 40 po...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'ai la Freebox mini 4k Et je n'est pas beaucoup de chaîne intéressante En chaîne de cinéma je n'est que Paramount Chanel Je voudra...
Tv tcl u55x9006
Bonjour, je possède un téléviseur TCL U55X9006, il fonctionne normalement. Mais, je ne peux plus accéder au menu, écran noir . Que faire , auriez-v...
Notice batterie drumtec ed03
Bonjour auriez vous la notice de la batterie drumtec ed03 je ne l'ai plus et je sais plus comment la brancher
Partage de film d'un pc à une tv à distance
Bonjour à tous, j'ai une problématique concernant le partage de vidéo, je m'explique : Mon père voudrais que je puisse lui envoyer des films sur ça t...
Problème performances
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l’aide concernant un problème de performance au niveau de mon pc. Il est neuf, toutes les mises à jours son effect...
Freezes réguliers sur certains jeux.
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum! Si c'est pas le cas, je m'excuse d'avance ;) J'me permet de poster un petit message étant ...
Blu ray sur internet
Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...
Combien de fps sur gta 5?
Bonjour, Je vais acheter acheter un pc avec la config ci-dessous et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner gta V avec une qualité pas trop ...
Pc: disparition installation forza 5 via le game pass
Bonjour, j'ai voulu installer le fameux Forza 5 sur mon pc via le game pass. Après 66% de l'installation j'ai mis le téléchargement en pause puis j'a...
Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas
Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...
Image qui saute télévision philips
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...
Problème de volume tv condor
Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43
Liaison hdmi pc-tv : pas de son !!
Bonjour, Quand je relie mon PC a la télé (Philips) par un cable HDMI . Sur la télé je passe sur "HDMI Side " pour avoir l'image du PC sur l'écran...
Pas de micro sur nintendo switch lite
Bonjour, J'en suis au troisième casque compatible Switch mais aucun n'a fonctionné sur fortnite avec le micro. Le son du jeu est bien là dans le...
Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas
Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...
Comment brancher un casque sans fil sur tv sharp aquos
Bonjour* j ai un casque sans fils schneider et je n arrive pas a le connecter a ma tele sharp aquos leed. merçi de m aider.
Radio lèon seat 2012 19 tdi
Bonjour, ma radio sur Lèon Seat 2012 ne fonctionne plus ,que dois je faire???
Tv kiowa 32 pouces
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver la panne sur mon TV kiowa 32 pouces, il s'allume mais il clignotant sans arrêt, impossible de faire quoi qu...
Atlas pro
Bonjour atlas pro toujour serveur invalide
Dab re mémoriser les stations sur marantz m-cr611
Bonjour, Comment re mémoriser les stations DAB sur le MARANTZ M-CR611?
Plasma panasonic
Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...
Compatibilité tv philips et barre son jbl
Bonjour, Mon voisin a une TV Philips 32PFL7803D et a acquis une barre son JBL 2.0 all-in-one, Il a relié le TV et la barre son par le câble HDMI liv...
Connexion magnétoscope samsung / tv samsung ue 49nu7305k
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.