Les discussions

Casque bluetooth sur android tv

Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
EM11111

Synchroniser mes écouteurs yookie yks2

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
F.J

Pas de son barre de son avec applications

Bonjour, J'ai une barre de son sony .HT-ZF9 et un écran sony bravia. La barre de son est bien connecter un HDMI ARC avec la TV. J'ai bien le son de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
baladur13

Clé usb sur chaine hifi

Les nouvelles clés ne fonctionnent pas sur la chaine Hifi, quel que soit le formatage et leur marque - mention: check device ou check f5. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Ma tv philips

Bonjour tous le monde,j'ai un gros problème avec le ( CI plus key fail ) comme vous aurais pus le voir j'ai essaier de faire le genre de "code" pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Hitachi tv neuf probleme

Bonjour, Je vien d acheter une Hitachi tv neuf qui s allume sur la page a choisire ta langue mais rien ne fonct ni telecomonde ni le petit bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jeannets

Doit-on réduire ses photo

 Résolu

Bonjour Je fais des photos et j’ai une page et un site Et je les mais sur CD-RW Je réduire mes photos en 800x600 pour paysage Et en 600x800 p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Pierr10

Myros 55'' s'éteint net

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tv myros 55'', tout marcher correctement et d' un coup sa s'est éteint et ne se rallume plus.. Vous savez q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Alimentation d'une platine tourne-disque

Bonjour à tous, Je dois réparer une platine TD Pioneer PL-Z93, alimentée en 12 volts par sa chaîne Hi-FI (que je n'ai pas). Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Connecter écouteurs à la télévision

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fils de chez JBL et je voudrais pouvoir les connecter à ma télévision, le soucis est que la télé n'a pas de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Xileh

Manuel en français merci

Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Sims 3 : adolescente enceinte code triche...?

 Résolu

Salut, Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patc...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Ari_sims

Peripherique son windows 10 débranché

 Résolu

Bonjour, Aprés la mise à jour de mon windows 8.1 vers windows 10 le son ne marche plus et mon ordi me dit que l'appareil est débranché, mais avec w...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Aide vidéo pinnacle studio 21

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
glandu

Problem avec ma sq8 mini dv

Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
ShinySpy

Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci

Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Windows 7

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le périphérique audio de mon ordinateur portable pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Redbart

Tv affiche écran noir « service de données »

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un mois une Tv boulanger mais elle affiche après 1min noir avec marqué : « service de données ». Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
foulq

Connecter une smart tv panasonic sur internet

Bonjour, Je ne possède pas de box mais je dois passer par un portail captif pour naviguer sur le net. J'ai réussi à entrer les code wifi sur la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Steam hacké

Bonjour, Mon compte steam a été hacké hier matin, malheureusement ma carte bancaire est enregistré dessus. J'ai réussi à verrouillé mon compte, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Probleme usb :tv uhd 4k smartech smt50n30uc2 android

Bonjour, TV UHD 4K SMARTECH SMT50N30UC2 ANDROID voila quand je branche une cle usb sur ma tv , je ne la vois pas ! et si je vais dans source, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
baladur13

Je n'ai plus internet sur ma tv edenwood

Bonjour, J'ai acheté ma télé edenwood aujourd'hui, comme je n'ai pas internet dans mon appartement je fais une partage de connexion avec mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Clarckos

Problème d'images

Bonjour j'ai un téléviseur GRANDIN depuis 10 ans depuis peu quand la tv est chaude l'image clignote en double et en vert que puis-je y aire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Paramétrage spotify

Salut à tous, Je m'occupe l'esprit dans le domaine du savoir faire pour le logiciel :Spotify". J'ai donc l'idée d'installer :Spotify V.11.67.586 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Xileh

Mon pc est cassé comment je peux le réparér gratuitement avec un logiciel

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Videoprojecteur benq

Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ ne s'allume plus le voyant power clignote en rouge en série de 2 clignotements Quel est le problème ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jeannets

Transférer mes données de mon xbox one sur ma ps4

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai vendu mon Xbox one première génération et je me suis acheté une ps4 j'aimerais savoir si possible et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Max

Mon volant g29 n’est pas reconnu sur f1 2020

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon volant g29 j’ai donc voulu le tester sur f1 2020 (pc), mais f1 2020 ne détecte absolument pas ce vola...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Kaito

Casque tv thomson

Bonjour à tous je viens d'acheter casque double tv thomson whp3203D, et il y a un énorme sifflement dans le casque désagréable et voir impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Bettina_8084

Certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres

Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Casque filaire gamer non détecter

Bonjour, J'ai un soucis, depuis le formatage de mon PC, mon ordinateur ne détecte plus mon Casque Gamer = "Beexcellent Casque PS4 Gaming, Casque Gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Ace-D

Smart tv continental edison celed 32s19b9

Bonjour, M'a télécommande d original est cassé. On avons une télécommande compatible, mais nous avons pas de notice. Qu'elle sont les code à 4...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
cristali

Clé d'activation pes 2017

Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop

Barre de son lg sj2

Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Problème de diffusion cast

Bonjour, Quand je veux caster un contenu depuis my canal ça ne passe pas. Ça m’affiche le message suivant « Type fetch hapi code : 100 message : dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jeannets

Le son de mon micro sur playstation app est trop faible

Tout à l’heure, j’ai parlé avec un ami à moi via sur PlayStation App et le problème c’est qu’il ne m’entendait pas du tout. Le pire c’est qu’il n’est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Madeon

Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur tv sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur la tv sharp

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Philips tv 4k 7500 er

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google play... Lorsque je me connecte au navigateur internet...l'appli est en transparence...aucun clic ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Point de sortie a l export pinnacle 23

Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Accélérer le visonnage d'un documentaire sur arte

 Résolu

Bonjour, La molette "pour accélérer" la vitesse de défilement des images est absente. Alors est-il possible d'accélérer le visionnage par un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marienet2018

Clé de licence sims 4

 Fermé

Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop

Tv

Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Edenwood cm-1580

Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Branchement 2 magnétoscopes casette et cd au téléviseur

Bonjour, bonjour a vous comment brancher 2 caméscope 1a cd et l autre ancienne cassette juste pour regarder éventuellement enregistre comme y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

God of war 3

Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?

Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai plus mon ancien compte je voudrais le récupérer

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte je voudrais le reprendre svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Free box pop

Bonsoir, Depuis ce matin, ma free box pop a planté. J'ai regardé tv breizh et depuis ce matin, quand je veux regarder cette chaîne, ça me repass...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandy84
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000