Montures dofus
RésoluAnonyme du quarante-douze -
J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles soit montables etc...
10 réponses
Nourrir les montures dans Dofus et les faire grandir jusqu'à être montables est le sujet central, avec des précisions sur le mode d'alimentation et les critères de montée. Selon la meilleure réponse, il faut équiper la monture et nourrir avec du poisson en effectuant un clic prolongé sur l'animal dans l'inventaire, la montée exigeant une maturité maximale et un niveau minimum. Des éléments complémentaires évoquent des guides externes et des ressources sur l'élevage, utiles pour comprendre les démarches de taming, les emplacements et les conditions associées à l'apprivoisement des montures. D'autres éléments indiquent l'existence de guides et de sites dédiés, incluant des détails sur l'apprivoisement, l'abonnement éventuel et les particularités propres à chaque monture.
-
Pour nourrir les monture il faut déja les équiper !
Les montures ne mange que du poisson !
Va dans l'inventaire selectionne un poisson
ex : Goujon
Et fait un clique prolongé jusqu'a la monture !
Pour la montée il faut que sa maturité soit au MAX
ex : 1 000 / 1 000
Et il faut-être niveau 60<+ ( soixante et plus ) -
J'ai trouver un super site
(Guide de l'éleveur de dragodinde) et qui est super conplet. Le site est:
https://forums.jeuxonline.info/sujet/725659/montures-guide-de-l-eleveur
j' aisper que vous trouverez touts se que vous cherchez. -
j'ai un xelor niveau 36 et j'aimerais bien savoir ou on trouve le sort apprivoisement de monture appart dans le dj koulosse SVP
-
Bonjour j'aimerais savoir ou trouver le aprivoisement de monture jai donner ma monture a un Gar contre dire se sort mais il me la pas dit=()= mp moi svp si vous savez ou il est urgent
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila c mon site il contient tous les informations sur les montures www.monture.e-monsite.com bonne navigation
-
-
-
D'abord il faut que tu sache ce que mange ta monture ou ton famillier ( tu peux demander a des gens qui en ont ce qu'il mange ^^ ) ... Je crois que pour qu'elle grandissent il y a une potion ou il faut attendre ... C'est tout ce que je peux te dire ... Bonne chance :)
-
-
Oula je c'est pas quoi te dire a par non car il y a as que dans le donjons kouloss que on peut desolé