Montures dofus
Résolu
patou6433
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Anonyme du quarante-douze -
Anonyme du quarante-douze -
Bonjour,
J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles soit montables etc...
J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles soit montables etc...
10 réponses
-
Pour nourrir les monture il faut déja les équiper !
Les montures ne mange que du poisson !
Va dans l'inventaire selectionne un poisson
ex : Goujon
Et fait un clique prolongé jusqu'a la monture !
Pour la montée il faut que sa maturité soit au MAX
ex : 1 000 / 1 000
Et il faut-être niveau 60<+ ( soixante et plus ) -
J'ai trouver un super site
(Guide de l'éleveur de dragodinde) et qui est super conplet. Le site est:
https://forums.jeuxonline.info/sujet/725659/montures-guide-de-l-eleveur
j' aisper que vous trouverez touts se que vous cherchez. -
j'ai un xelor niveau 36 et j'aimerais bien savoir ou on trouve le sort apprivoisement de monture appart dans le dj koulosse SVP
-
Bonjour j'aimerais savoir ou trouver le aprivoisement de monture jai donner ma monture a un Gar contre dire se sort mais il me la pas dit=()= mp moi svp si vous savez ou il est urgent
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila c mon site il contient tous les informations sur les montures www.monture.e-monsite.com bonne navigation
-
-
-
D'abord il faut que tu sache ce que mange ta monture ou ton famillier ( tu peux demander a des gens qui en ont ce qu'il mange ^^ ) ... Je crois que pour qu'elle grandissent il y a une potion ou il faut attendre ... C'est tout ce que je peux te dire ... Bonne chance :)
-
-
Oula je c'est pas quoi te dire a par non car il y a as que dans le donjons kouloss que on peut desolé