Habits sims 2 ds

lamisslolo306 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sarah -
Coucou tout le monde on m'a dit que dans les sims 2 je pouvais avoir les habits de ava cadavra mais comment ou ?? merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

11 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'obtention des vêtements d'Ava Cadavra dans les Sims 2 et les difficultés rencontrées pour expliquer comment accéder à cette tenue via les meubles et les missions. Des réponses évoquent un meuble-buffet dans la boutique qui ouvre le menu vêtements, et un déblocage après une mission, ce qui explique pourquoi certains joueurs disposent de la tenue sans l'avoir immédiatement. D'autres indiquent qu'un miroir ou la coupe de cheveux peut permettre certains changements, mais ces éléments ne garantissent pas l'accès à Ava Cadavra dans tous les cas. Plusieurs retours évoquent aussi que la tenue peut apparaître après avoir progressé dans une mission comme faire monter le classement de l'hôtel, ou après des interactions spécifiques, sans consensus clair.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre 38

normalement il y a un miroir et tu peux aussi changer ta coupe de cheveus si je me rapelle bien...
    2
    1. elo

la coiffure est déjà sur ta tète pour le vetement
      0