Aide pour les sims 2 zarbville
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2 zarbville solution
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
12 réponses
narutomo78
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
40
21 mai 2009 à 20:34
21 mai 2009 à 20:34
Ah en fait il faut le faire la nuit pour trouver la pyramide sinon sa ne marche pas mais normalement elle est très visible directement quand on entre dans le désert.Mais si tu est impatient il faut remonter le temps de la ds a une heure de nuit genre 21h 22h.
J'y compren vraiment rien là je vois la pyramide je fai examiner et je voi une momie a coté mais apré ia rien du tout ... qesque je suis senssé faire pour en finir avec cette mission ? merci d'avance
quand tu vois la pyramide le soir il faut parler a la momie et elle va te dire d'aller chercher son serqueille et sons serqueille tu dois le chercher dans le désert ou a le petit l'ac je panse que tu vois ou je ve dire eben avec le détecteur tu cherche dans le l'ac et tu le posse dans ta chanbre d'hotelle.
aah ok merci parsk enfaite moi j'utilisé le detecteur de metaux je croyai kil fallai chercher la pyramide dans le sol ... et quand je la trouve i se passera koi ? ava cadavra va partir c bien sa ??
narutomo78
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
40
21 mai 2009 à 21:07
21 mai 2009 à 21:07
En fait mettre le sarcophage dans ta chambre d'hôtel sa sert a mettre la momie dans ta chambres d'hôtel car la maison de la momie c'est le sarcophage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour trouver la piramide il faut que tu achete le detecteur de metaux que tu trouve a la boutique
bjr je suiblooquer je sui bloquer pckeu g plu rien a faire dan le jeu rien ne ce passe dite commen faire
narutomo78
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
40
21 mai 2009 à 20:57
21 mai 2009 à 20:57
Tu prend le sarcophage et tu le pose dans ta chambre d'hôtel.
Je vois pa de sarcophage ( c'est honteux mais je suis vraimen a coté de la plaque ) merci de m'avoir repondu lol mai c vrai k ia pa de sarcophage ia une momie ki marche a coté dla pyramide et pui pourkoi i me demande de faire sa ... ca va servir a rien non ?
narutomo78
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
40
21 mai 2009 à 21:04
21 mai 2009 à 21:04
Donc tu peu mettre se forum en résolu.
JE NE SAI PA KOI FAIR JAI BATU SUPER ALFRED YA EU LE GENERIK APRE super xizzle ma di ke c lui le vrai mechan et apre il ni a rien a faire je ne sai pa koi fair apre sa vou voulez bien maider sil vou plai jsui coincer!!!!!!
au debut tu dois acheter un pistolet a eau a manuel travos et apres tu envoie de l eau sur xixll apres dans le sous sol dans les casiers normalement tu doit trouver le repaire de ratzouille et ensuite tu pourras enfin envoyer en prison les robots et toutes autre sortes de mechant. ( si tu ne sais pas comment te servir du super pouvoir mes en haut le point d ? et clique sur l un des trois super pouvoir pour savoir comment l utiliser. )
est ce que tu a regarder a gauche en dessous de la poche ? parce que normalement tu dois avoir au moins quelque chose a faire sinon tu dois aller a la galerie d art au salon saxo pour gagner des simflouz et si tu vois quelqu un avec un point d exclamation sur un autre sim il va y avoir 3 option et tu choisi quoi de neuf et la je pense qu il te demande un truc ...
allo tu je me demmmande a quoi ,cx jkvenri jhzeir 156456fd vrezfzej isjdfez dfh eiznrf dfjnhe ebf ezjhr ef sq,bdhsq csqkj nwk w<x nwxkjx ckjsdbhc njxwbdgus ckjsqdgh jdifh jdndjfdsjfndfuhzdihfudsb nsdbfibfbdsfbdsfdbuhfjd jfdkmfjqsifjeriojedjvi sdhygalloo je suis la sklmqiodjsqijfeuiyugynuhvgtfrgv ng(-' ,èje plaisante ernhjezbfyuezbyrez hfbvygrfv chjfbezydc ndcjhberyfc xc yudegf cxsdhfbev xc vuyerbfchds xcdsfrev dsfv
13 janv. 2011 à 19:17
22 juil. 2011 à 15:05
28 mars 2012 à 23:27
25 sept. 2013 à 16:36
28 août 2015 à 18:33