Patch pes 2010 sur pc comment les inserer?

Fermé
159 - 6 déc. 2009 à 13:19
 MEHDU - 7 mars 2015 à 12:14
Bonjour,
je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc le logo du patch et tout ca est dans mon ordinateur(poste d e travail)mais apres je sais pas comment faire pour les metre dans mon jeu pes 2010 pour pc merci d'avence
A voir également:

13 réponses

dit moi plz le code slvvvvvvvvvvvvvv
10
J vai te le dire mai acondition d'une chose?
0
KWPE-9J7H-26DC-UPXH-CMWY
0
c pour quoi ce code
0
moi aussi je cherche pouvez vous m'aider merci d'avance
0
5HRV-LVRU-F75R-MV2L-RK45
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
30 sept. 2010 à 12:58
Bonjour,
Bon si vous voulez de l'aide donnez moi le nom du patch complet
Exemple : pes2010patch1.0.1.exe
Et surtout donnez moi l'extention de votre fichier, dans mon exemple c'est .exe mais çà peut être autre chose.
Si vous ne voyez pas l'exention du fichier, vous allez sur votre page Poste de travail puis dans Outil, Option des dossiers, Affichage, et vous décochez la case Masquer les extentions de fichiers dont le type est conu.
4
le nom est dtf06.img
0
bonjour quand je telecharge un patch sur pes 2011 pour avoir tout le snouveau transfert et les nouveau maillot et ke le telechargement et fini sa met choisiser un programe aproprier et jsai esayer deja 2 programe et sa marche pa kes ke je peu faire??aider moi svp!
0
midoboul007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
29 mars 2011 à 19:19
boujour mon probleme c que je veux un patch qui change les logo des equipes et des ligues .MOI 'en ai un mais il ne marche pas
il se nome PATCH1.01PES2011 et il pese entre 10MB et 11MB merci de me repondre rapidement hh
0
midoboul123123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 15:23
bonjour;
le nom de mon patch est : PES2011Patch103 et je n'arrive pas a l'installer
quand je le lance il me dise que le jeu PRO EVOLUTION SOCCOR'S 2011 n'est pas installer
je ne sais pas pourquoi pourton il est installer
SVP reponser moi et merci d'avnce
moi j'ai le version 1.01 et pack 1.01 aider SVP
0
regarde les video dans youtube çà te expliquera facilement :p
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
13 sept. 2010 à 16:23
Bonjour,
S'il vous plait, arrêtez les blagues !!!

Le plus souvent un patch s'installe car c'est un fichier de type .EXE, donc un double clic gauche et une petite installe se lance, vous n'aurez qu'à suivre les instructions lors de l'installation.

Il arrive aussi qu'il s'agisse aussi d'un fichier (tout sauf un fichier compressé de type .RAR ou .ZIP ou autre car il faudra d'abord le décompresser avec un logiciel approprié) à insérer dans le répertoire du jeu cela signifie qu'il faut faire clic droit, couper puis aller dans le répertoire du jeu (là où vous l'avez installer, si vous l'avez fait normalement c'est :
Disque local(C:)\ProgramFiles(ou Programmes pour Vista)\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2010) et une fois que vous y êtes, vous faites clic droit, Coller.
Et normalement c'est tout.
1
oui mes moi se spes 2011 et ses (E:)
0
je vint de tl charger les nouvo patch pes 2011 commt les installr dans mon pc
0
je ne ses pas moi je suis tomber dans le meme problme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi jai le meme bléme
0
soufien amri
13 sept. 2010 à 16:11
qui est les programme de pes 2010?
0
aider moi svp dans pes 2011 je telecharge un patch pour tout les maillot et la bundesliga et tout les nouveau transfert mai il met choisir un programe aproprier pour le patch et jtrouve pa kelle programe aproprier fo metre aider moi svp!!!!
0
c'est marrant mais moi jai rien du tout compris comment les mettre dans le jeu les telecharger ca c'est facile mais pour les inserer je sais vraiment pas se serait sympa les gars????please
-1
TA RIEN COMPRIE PSK C CON C TOU C TOU SIMPLE
0
comment faire pour avoir des patch sur pes 2010 ps3 aidez moi svp!!
0
qui c le code de pes 2010 pour l'instalation
-1
ces imbécile mais je suis dans le même cas que toi

silvouplez lâcher tous vos commentaire merci

mais j'ai une réponse a ton cas tu part dan modifier et tu met tranfére tu vas trouver une équipe ou il a que des boularazette et les échange contre des jouer algérien je sais que tu veut l'algérie tu va les trouver dan les ville je te les cite

ponpy- Sochaux- lazio-

et après chai pue si ta besoin d'une autre aide je suis la
-2
ecoute mon gas pour inserer ces patch il faudras des logiciels special pour ca mais il ne marche que sur la version originales malheureusement mais comme meme tu les trouveras dans le site www.fpfrance.fr
-3
up toutes a fait le meme probleme
-4
islem16050 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
20 août 2010 à 04:35
voila une liste de jeux de sport http://www.jeux.fm/jeux-sport/
0
il faut aller dans reglage système pui tou en ba telechargement
-6
je veut des patch sur pes 2010 ps3 comment on fait!! svp
0