Fifa 12 ne se lance pas

Résolu/Fermé
valdis Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 30 sept. 2011 à 09:46
 didi26 - 31 juil. 2015 à 10:08
Bonjour,

je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu la fenetre de configuration s'ouvre, je clic sur jouer. Là, une fenetre de validation de date apparaît, j'accepte afin de valider. La fenêtre disparaît et plus rien ne se passe après. Je reste avec la fenetre de configuration. J'ai bon cliqué sur "jouer" rien n'y fait.

Y aurait-il une solution à se problème? j'ai eu bon désinstaller et réinstaller sa ne change rien et ma config est largement suffisante


A voir également:

12 réponses

valdis Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 35
2 oct. 2011 à 00:49
bonsoir,

après avoir posté sur le forum officiel, certains ont trouvé une solution que j'ai du adapter légèrement chez moi pour que sa marche.

J'ai du copier/coller le fichier fifasetup.ini de mes documents dans le dossier fifasetup du jeu et supprimer le fifasetup_default.ini (sans supprimer le default sa ne marchait pas non plus).

lien qui peut vous aider avec les solution:
https://www.ea.com/forums

Après avoir testé longuement, tout semble fonctionner sans problème.
26
je n'arive pas a coller le fichier dans le fichier fifasetup du jeu
0
j'ai pas comprit
0