Fifa 12 ne se lance pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
 didi26 -
Bonjour,

je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu la fenetre de configuration s'ouvre, je clic sur jouer. Là, une fenetre de validation de date apparaît, j'accepte afin de valider. La fenêtre disparaît et plus rien ne se passe après. Je reste avec la fenetre de configuration. J'ai bon cliqué sur "jouer" rien n'y fait.

Y aurait-il une solution à se problème? j'ai eu bon désinstaller et réinstaller sa ne change rien et ma config est largement suffisante

A voir également:

12 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
35
bonsoir,

après avoir posté sur le forum officiel, certains ont trouvé une solution que j'ai du adapter légèrement chez moi pour que sa marche.

J'ai du copier/coller le fichier fifasetup.ini de mes documents dans le dossier fifasetup du jeu et supprimer le fifasetup_default.ini (sans supprimer le default sa ne marchait pas non plus).

lien qui peut vous aider avec les solution:
https://www.ea.com/forums

Après avoir testé longuement, tout semble fonctionner sans problème.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours mon fifa 12 ne marche pas sur mon pc xp . j appuit sur fifa puis l ecrans devient noir 5 seconde et je revient sur le bureau
fifa 12 ne marche pas sur mon pc xp . j appuit sur fifa puis le logo de fifa12 aparait et dans 5 seconde je revient sur le bureau et le jeux se ferme completement
@waloux93800: j'ai le même problème que vous :(
mettez a jours les pilotes graphique
Avec un crack rien ne se passe aussi =S
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
69
essaie avec un crack nocd c'est légal puisque tu as le jeu
EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
23
Procédure à suivre:

1°) Dans "Origin" clique droit sur FIFA 12 puis "Vérifier la disponibilité des mises à jours"
2°) Clique droit sur l'icone FIFA.exe dans le dossier d'installation du jeu
3°) Décochez puis re-cochez "lecture seule" et ensuite validez
4°) Relancez le jeu avec Origin et voilà ;-)
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
69
il est neuf le jeu?
Bah moi il est neuf et sa fais pareil que Valdis
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
35
biensûr qu'il est neuf je l'ai acheté hier après-midi. J'espère que sa va pas être 45 euro depensé pour rien. Merci EA...
J'ai le meme probléme que toi et mon jeu est neuf =(
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
69
peux tu l'installer sans passer par origin?
essaie de voir avec le pare feu si c'est pas lui qui bloque
sinon faudrait contacter EA sports
exactement le même problème.....
Bon j'ai le même problème mais j'ai toujours pas Trouvé la solution, alors que ça fait 3 semaines que j'ai le jeu...
Je suis un peu une bille en informatique ce qui ne va pas me faciliter la tâche.
moi aussi ca fait sa.
ya juste un petit truque a faire ! 1: supprimer votre fichier de profile sur "mes documents"///2: all sur le fichier fifa.exe cclk droit décochez lecture seul apres r-cochez la :p
Ouai faut faire sa il la raison moi sa a marché
Vous pouvez expliquer en détail svp comment faire pour debuger lorsque l'on clique sur jouer rien ne se passe
Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012

s'il vous plait mon jeju Fifa 12 ralenti sur mon ordinateur j'avais supprimé des pilotes par accident et sa ne passais plus donc j'ai téléchargé d3dx9_41.dll et sa passé mais le jeu ralentissais apres donc si vous pouvez m'aider a téléchargé tous les pilotes d'affichages de fifa 12

NB: intel dual-core 4gb ram intel mobile chipset 4 family
Merci d'avance
allez sur ce lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3466840-3-0-1-0-bug-fifa-12-ne-demarre-plus.htm et regarder pour modifier le fichier igo32 dll et la c'est la bonne soluce promis
mon fifa 12 ne marche pas quand je lee lance il a le logo mais la langue apres napparais pas