Installation de CD Driver pour MP3 sur window

Omrane -  
 calou -
j'ai reçu un coffret de Clé USB MP3 MDD avec tout ce qu'il faut dedans.On me demande dans la notice d'utilisation d'installer le CD Driver sur mon PC(j'ai Windows 98) , chose que j'ai faite ,mais rien ne s'affiche sur mon écran!!c'est bizarrrrre qui est qui peut m'aider pour résoudre ce problème!Merci
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai le même pb que toi !
as tu réussi à trouver une solution ?
merci de m'aider...
3
calou

pour le moment non
0
Malik

J'ai rencontré le problème que vous expliquez pour ma clé usb et mon lecteur mp3.
Après coché afficher les fichiers cachés, il suffit de connecter la clé usb, la fenêtre d'instal s'ouvre, cocher "oui cet fois", puis "rechercher dans une liste" puis parcourir sous "c:\windows\inf", il trouve le matériel... il recommence la même chose une deuxième fois, renouveler la même opération et là miracle, c'est terminé pour de bon!!! Il demandera plus rien et le périphérique fonctionne correctement.
Evitez le cd d'installation fourni, il ne fonctionne pas chez moi avec winXP (officiel).
Essayez et bonne chance.
2
malika

MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!
ça faisait un an que je cherchai une solution pour mon mp3 zicplay 512mo et enfin quelqu'un a trouvé la solution.
merci infiniment!!!
0
saracroft > malika

salem malika...

moi jai pas le cd....ke faire?sa afiche probleme de compabilité sa me gave...

merci a tous de me repondre svp...si je peux vous aider egalement...
0
Peter_Frampton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon vieu tu es un as grand merci à toi.
0
saracroft

salut malik....

voila ta lair de ti connaitre...moi jai acheter le zicplay 512mb fm...donc sans le cd tas vu seulement lorske je connecte mon fil usb au pc une fenetre souvre et afiche probleme de compabilité......!!!!!ke faire?
0
joetime

salut , moi c'est encore mieu, je n'ai pas de cd d'install!
1
yoann

g le meme prob que toi je n'ai pas de CD d'INSTALL. Tu a reussi a faire autrement?
0
hernandez

est-ce qu'il existe 1 driver pour window XP?
merci
1
eliott

pas besoin de driver pour xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuella

moi aussi je viens d'acheter le mp3 512mo zicplay et j'ai XP et pourtant l'ordi me dit kil peuvent pas l'installer et g un cd mais pour 98 mais kan meme ca marche pas !!!

aider moi svp !!
1
moi_nicolas

salut à tous j'ai bien compris ton prb est j'ai une solution qui a marché pour moi.
Il te suffit d'aller dans le panneau de configuration et de suivre les expliquations! (au bout d'un moment il va te demander de mettre le cd d'install, fait le).
Pour moi ça a marcher en épérent un pareil résultat pr toi
0
ingrid0985 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou j'ai le meme probleme que vous tous le cd d'instalation ne marche pas, il me dit toujours kil y a un probleme de disc amovible
donc je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon lecteur mp3
c'est un zicplay 128mb merci de m'aider
1
manuella

g toujours pas trouver commen faire pour ke ca marche.
mais comme j avais d pb d'ordi g formater mon ordi et comme par miracle maintenant ca marche.

pour ceux ki non pas suivi g t la 1ere a écrire :
g un 512mb zicplay
et je suis sous XP

mais maintenant c ma clef usb qui marche pas !!!

franchemen c trop chiant !!
ca me dit ke l installation ne peut pas aboutir kan je met sous internet bref le meme soucis ke j avais avec le MP3.

personne n'a trouver comment faire ???

bise à tous.

manuella
1
lynda

bah moi aussi g acheté le mp3 128mo et ya un probleme de disc amovible donc si vous pouvez m'aider faites svp c urgent lol merci d'avance
1
ingrid0985 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut g exactement le meme probleme ke toi (disc amovible) alors si tu trouve la reponse envoie moi un mail stp ( cattwoman59@aol.com) merci bien et grosse bises
0
Stef

Je recherche un CD d'installation pour un MP3 de marque ZIC PLAY, modèle PREMIUM. Quelqu'un a-t-il une solution?
1
kader

moi c pareil c vraiment tres chiant
0
jimmy

a tu reusi moi nono tu pe me dire commen
0
sophie

moi aussi c pareil mon ordi est sous window 98 é je narrive pa a installé le driver c tro chian
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut Tous,

SVP donner les references complete du materiel pour lequel vous chercher les drivers ca faciliteras les choses

Marques
Reference
OS du pilote souhaité

Expl
LOGITEC/WEBCAM Messenger/WIN XP

Merci à tous

AQUARIO
0
neo

Salut jais un MP3 NEOM 512
Et mon pc ne veut pas le reconnaitre ... je cherche son driver pour le windows xp ..es ce que d'eslque connait un site pour telecharger ce driver
0
manuella > neo

salut,
je suis desole mais ca fait longtemp que g poser ce message depuis j'ai changer d ordi et ca marche. alors pour le driver je sais pas. je crois que j avais trouver sur le site du constructeur mais je peux pas t en dire plus.
DESOLE
Manuella
0
pitchun

je recheerche un cd d'installation pour mon lecteur MP3 Packard Bell. car mon ordi ne ve plus le reconnaitre. merci par avance
0
adil

jé le mm pb alor il ya des driver pour le px ou pa stp
0
chips

salut
j' ai vu qu' un bon nombre de message expliquait le même disfonctionnement et ben moi aussi justemtn c' est pareil je viens d' avoir un lecteur MP3 player clé USB wma qui est sensé aller sur mon PC avec Windows 98, j' ai suivi le fonctionnement, intallé le driver etc mais ca ne marche pas avec l' ordinateur quand je le branche rien ne se passe, j' ai du mal à comprendre ce qui ne va pas... Si quelqu' un a la solution ce serait vmt super sympa de la communiquer à tous ! merci a+
0
jujudu10 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme pour mon mp3 de marque neom jai installer le cd redemarer le pc mais quand je branche mon mp3 rien ne se passe j'ai du mal a comprendre si quelquun pouvait m'aider sa serait sympa. Merci
0
lucot

bonjour jai un archos 104 et je nai pas de cd d installation j ai windows xp et xp reconai mon mp3 mais il ne lafiche pas dans poste de travaille et germerai pouvoir mettre des chanson dedans merci a celuis ou a celle qui peut m aider
0
le cascouille

Bonjour,
fou toi un doigt dans le culs et tu aura la réponsse
0
Stef

Non seulement t'es grossier mais en plus tu ne sais même pas écrire correctement le français. C'est bourré de fautes ton message, en pourtant 2 lignes... c'est un record!
A force de te foutre des doigts dans le cul, t'as pas dû bien apprendre l'ortographe petit...
On peut pas tout faire en même temps! Avoir les doigts dans l'cul et tourner les pages des livres.
Va "chater ailleurs", c'est pas l'endroit pour tes conneries, pauvre ignorant!!!
0