Devenir maire sur animal crossing DS SVP :(

Fermé
Fan de Piraes des Caraibes Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 17 août 2011 à 19:52
.CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 14:49
Bonjour!!

En ce moment je joue a animal crossing sur la DS ( DSI) et il y a des rumeurs qui disent que l'on peut devenir maire!!! :)


MAis personne sais comment :'( !!!

Alors s'il vous plait pouvez-vous me dire comment on peut devenir maire??? :(
A voir également:

7 réponses

Normalement on ne sais pas devenir Maire.
7
on peut devenir maire il faut attendre le 3ème dimanche du mois de janvier,février,mai,novembre et décembre car il y a un concour de pêche dans la mare en pêchent vous trouvrais le badge pour devenir maire après on trouve pas du premier coup et c pour sa qui faut denner a tortimet le même jour c'est possible
0
Je ne pense pas que l' on peux devenir maire mais bon tu peux toujours essayer et puis désolée, je ne sais pas comment on fait
0
Bonjour, je voudrais savoir comment être maire dans animal crossing. SVP aidez moi =)
0
Je ne suis pas sûre qu'on puisse devenir maire. Mais l'espoir fait vivre et j'espère que quelqu'un trouvera la solution.
0
Bonjour, mon cousin connait quelqu'un qui travaille dans les jeux video et ma dit que pour etre maire dans animal crossing il faut aller voir Opelie et donner 10 clochettes a ploucville ensuite attendre 1 an et redonner le double. Faire ceci 2 fois. Ensuite tu vas voir le maire quand il est a la place de la mairie (les jours de fetes) et normalement quand vous lui parlerer Opelie va arreiver pour venir chercher le maire et elle va vous dire qu'il mourrira dans 2 jours et passera le flambeau a celui qui aidera le plus la ville et la vous avez 2 jours pour tout faire aider la ville a fond enlever les mauvaises herbes planter beaucoup de fleurs et faire des dons tres genereux
3
On peux devenir maire uniquemen dans animal crossing 3DS
0
je teste
0
faux
0
loco tu gonfles
0
J'ai tester c'est













faux
0
Je l'ai fait ça marche pas c'est faux.
2
je suis juste entrein d essayer la tout de suite est j espere que sa a fontionner §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
27 févr. 2012 à 20:47
Genre qui va attendre 1ans. Et puis avancé le temps c'est nul les mauvaises herbes, les cafards les amis qui partent :( .. Et puis peut-être c'est faux !
0
ouai
0
j pense que c faux parce que normalement pour etre maire il faut pécher le badge dans les petit lacs pendant les tournoi de péche avec la canne a peche puis on le donne au maire et puis voila
0
la belle anonyme
3 mai 2012 à 17:32
Génial, je vais essayer, mais...Je vais devoir attendre un moment pour le tournoi de pêche. Merci bisous à tout le monde...<3 ;)
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 17:32
sa marche ?
0
Moi non
0
Mais si ses vrai on pent avencer la date??? Parce que ses long a atendre
0
Salut ses moi loco vous remarquer une chose? j'ai crie sen phote!! bon ses pas possible d'etre maire ses pas une rumeur ses VRAI vous vous voiyer etre a la mairie avec Opélie est Elisabec de dire a Antoine d'envoiyer une letre? de demander a Opélie de dire a Elisabec d'aller a la mairie? mais se n'ai pas possible voiyon est remarque que ses plus mien de ne pas etre maire est car le maire ne soire pratiquement pas ses mien d'etre a la bell vie alor vous avez toujour envie d'etre maire?

CORDIALEMENT

loco ede gen quand possible

directeure ou directrise
0
SVP on peux écrire en SMS sille vous plait?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois avoir tous les objets en or avoir 10 photo d habitants et au moins 3 des personages speciaux avoir 999 999 999 999 clochettes dans le compte la derniere extansion de maison 100 000 points cher l ajd 10 000 points de fideliter cher tom nook avoir toute les chanson de keke avoir la ville parfaite et jouer chaque jour (logiquement) moi par contre j ai prix l action replay remarque vous pouver juste aller deriere le comptoir la ou il y a opelie et vous asoir au bureau c est tous
0
MoiManon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 15:31
A ce qui parrait il faut écrire sur la panneau de la mairie " Je veux être maire " et avancé de 6 mois et le maire meur ... mais je voudrait plus d'information ! moi aussi ^^
0
.CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 14:49
Si vous êtes maire que vous avait un palais que vous aver eu un badge lors du concour de peche prouver le nous aulieus de le dire!!!
Metter un lien avec votre video ci c le qua merci de votre COMPRENSION !:)
0