Jeux tactile (gratuit) pour LG KP 501
Geoffrey -
j'aimerais savoir si vous connéser un site ou on peut trouver des jeux tactile de préférence tactiles pour un LG KP 501 ou 500
MERCI D'AVANCE =) !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
La discussion porte sur l'obtention de jeux tactiles compatibles pour LG KP501/500, avec des contraintes liées à Windows XP et Internet Explorer 7, et la transférabilité vers le téléphone. Des sources comme getjar et zedge ont été proposées comme sites potentiels pour télécharger ces jeux, tout en évoquant les difficultés d'installation et d'enregistrement sur l'appareil. Plusieurs messages décrivent l'emploi du PC Suite pour connecter le téléphone en USB, le transfert des fichiers Java au format .jar, et les écueils liés au port COM ou à l'emplacement des jeux. En pratique, des conseils indiquent d'utiliser le PC Suite pour accéder à l'Application Java et de placer le fichier sur le bureau ou autre emplacement facile d'accès, sans garantie de réussite.
-
www.getjar.com
https://www.zedge.net/ -
-
-
identique j'ai téléchargez un jeux sur le site,puis enregistré sur mon pc, mais impossible de l'enregistrer sur mon lg kp 501 !?!
si qq1 pouvait m'indiquer la méthode précisèmment ça serait vraiment sympa car depuis 2j je suis là dessus et je vais péter un plomb !-
-
voila g la reponse, tu telecharge ton jeu ( moi g le même phone) puis tu branche ton lg kp501 a l'ordi par USB ensuite tu ouvre le poste de travail et tu choisis le lecteur(où il est branché) puis tu va dans le dossier games et applications, tu colle ton jeux telechargé puis tu debranche tout. Ensuite, tu prend ton lg et tu va dans le menu puis l'onglet divertissement ensuite tu va dans album média puis autres. Là (c bientôt fini) tu est dans le dossier autres et tu n'a plus qu'a toucher le dossier portant le nom de ton jeux et faire installer et la il te le place dans le dossier jeux et te le lance.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon en faite il ne faut pas attendre et dès que branché l'usb sur le pc appuyer sur pc suite (du lg) se qui ouvrira toutes fonctions (et non pas "grisées") ; ensuite application java, placer le jeux téléchargé (en fichier jar!) dans un endroit ou vous emmène le tèl plutot qu' obligatoirement là ou vous mettez vos téléchargement (pour celui-ci j'ai mis dans bureau) par contre je suisi coincé après quand je lance le transfert : ça me marque vérifier le port com et vous connecter à l'écran de veille ???
je suis pas au bout mais au moins que fais profiter de ce que j'ai déja trouvé lol! si qq1 peut m'aider pour la suite.... -
salut je viens d'avoir un lg kp501 et je ne sais pas comment me connecter à internet. jè deja installé le PC suite. merci
-
slt les amis j'aimerai télécharger les jeux version complète question pour un champion et qui veut gagner des millions sur PC et sur portable LG KP501 aidez moi s'il vous plait si vous connaissez aussi la ou je pourrai télécharger les jeux tactile pour ce meme portable informez moi merci
-
Bonjour,
j'aimerais savoir si le téléchargement via le téléphone est un passage obligatoire?Si oui, est-ce vraiment gratuit?
merci de vos réponses. -
-
-
-
-
-
moi je joue directement avec mon mobile (android) sur le site http://melanthios-ana.com/zcvisitor/0a6687c7-37d7-11eb-b1bb-0a4b38a8c403/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?campaignid=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7 :-)
-
-
-
-
Si tu veux il y a un thème iphone pour le lg kp il marche nickel, et il y a des jeux compris.
Franchement ça change du thème normale :
http://lg500et501.e4y.fr/amelioration.php -