Xbox

dondelinger Messages postés 11 Statut Membre -  
nero-sparda Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour KIG 51

je voudrais savoir si il l'y a des personne qui joue en ligne sur la première generation merci.

30 réponses

PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre 135

Moi je joue encore a halo 1 est 2 Je joue aussi a fable est kigdom Under fire Turok etc..
0
Juliendu88 Messages postés 407 Statut Membre 48

Tu veux dire sur la Xbox ou bien en ligne sur des jeux anciens Xbox 360? (Xbox Live Arcade)
0

Je joue en ligne avec des jeux premiere generation (xbox live est no xbox live arcade)
0

Oki oki bah moi non, désolé, mais quand je m'aurais acheté tous les bons jeux Xbox 360, bah p'têt qu'après...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé ?
J'ai complètement perdu le sens de ton dernier message Est ce que tu voulait dans le sujet
0

Je te dis désolé car tu demandes si des gens jouent en online sur des jeux 1ère génération, et je te réponds non, donc je suis désolé ^^"
0
nero-sparda Messages postés 306 Statut Membre

Bonjour,
slt tous le monde je suis nouveau dans le monde de la xbox 360 alors je me tourne vers vous les pro de ce forum pour me dire si la x box 360 daté de 07/10/2008 est bonne ou pas et si je risque d'avoir le RROD esque c'est une JASPER expliqué moi SVp SVP SVP SVP
merci d'avance pour votre gentillesse .
0

nero-sparda: Plus ta Xbox 360 a été achetée tardivement par rapport à sa sortie (Déc. 2005), plus t'as de chance qu'elle ne tombe pas en panne (moi je l'ai depuis quelques moi seulement, toi aussi, autrement dit t'as très peu de chances qu'elle tombe en panne ^__^)
0

-Moi je joue encore a halo 1 est 2 Je joue aussi a fable est kigdom Under fire Turok etc..

-Tu veux dire sur la Xbox ou bien en ligne sur des jeux anciens Xbox 360? (Xbox Live Arcade)

-Je joue en ligne avec des jeux premiere generation (xbox live est no xbox live arcade)

Je ne vois pas ou je tes demander si tu joue encore a des jeux xbox premiere generation C'est dondelinger qui A poser cette question
0

merci beacoup mon amis j'auré plus les yeux collé sur le bouton quand je joue a gears of war 2 de craint d'avoire un RROD thnx
comment je peu s'avoire su c'est une jasper
0

PopoSasuke: Désolé mais sur le post 3, je pensais que c'était dondelinger qui parlait, c'est juste une erreur ^^"
nero-sparda: De rien l'ami, lol. Mais je te conseille de laisser reposer ta 360 de temps en temps quand même (la nuit, lol ;)). Par contre je ne sais pas ce que veux dire "jasper"...
0

Juliendu88 : ta console est daté de quand ?
0

nero-sparda: D'après une recherche Internet, c'est pas une jasper, c'est finish. Tkt pas mon ami !
0

ouiiii mes omoin je risque pas d'avoire un rrod ca me fou les jeton
je peu joué 4 heur avec ?
0

nero-sparda: Je ne sais plus, entre 4 et 6 mois.
0

ah saha
0

nero-sparda: Oui, et même plus ;) (6 heures d'affillée, mais après laisse-là faire dodo ;)) J'ai un pote qui a déjà jouer plusieurs fois entre 8 à 14 heures d'affillée (eh oui c'est vrai !), et sa console est assez récente, comme toi quoi, et il a pas encore eu de 'blèmes avec.
0

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je v me lancé a resident evil 5 apré gears of war 2 peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0

Bah de rien c'est normal ^__^
0

hé peu tu me dire j'v allé ché un amis a moi demain alors en va joué sur ca TVHD est moi j'ai une TVSD alors comment je peu renisialisé les resolution pour ma tvsd apré les avoire changé pour la tvhd
0