Commment filmée la ps3 de l'intérieur
tigreeric
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
genocidecutterest unidiot -
genocidecutterest unidiot -
Bonjour, voila j'aimerait faire des test de jeux video seulement sur ps3 mais le hic c'est que je n'est pas de logicielle ou je ne sais qoi pour filmées de l'intérieur vous voyer ce que je veux dire en gros pas mettre la caméra devant la play et avoir une image toute pourrit donc un vrai logicielle qui filme de l'intérieur donc ca serait cool de me répondre merci
A voir également:
- Commment filmée la ps3 de l'intérieur
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Samsung
29 réponses
tu cherche a faire des teste de jeux sur PS3 ? filmé comme ... euh gamone par exemple ? d'accord ... mais je vois pas comment je pourrai trouver sa, vu que je voulais le faire aussi :s
donc si quelqu'un a la solution :/
donc si quelqu'un a la solution :/
c'est pas des logicielles c'est des outils qui sert a capturer (j'ai oublié le nom ) mais je te conseille de faire des tests UNIQUMENT si tu na pas de voix de gamin de 9-13 parceque moi j'en ai connus des gens comme ça et crois moi tout le monde avait envie de leur donner une baffe
GENOCIDECUTTER : je suis d'accord avec toi, sur internet j'avais vu des gens qui fessais des teste de jeux sur pc, mais alors avec leur voix de 9 ans, sa soulé :s enfin bref ^^
une petite pub pour un site que j'adore : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/
sa parle des navets sur console et pc ^^
une petite pub pour un site que j'adore : http://lesnavetsjouables.blogspot.com/
sa parle des navets sur console et pc ^^
ué ué vous en faite pas j'ai muées je sais la voix de bebe qui perd c'est dent et qu'ona envi de baffer je connais sinon vous saver pas du tout pourtant toute les video on ca et moi non donc ca m'enerve ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Commment filmée la ps3 de l'intérieur)==> tu prends un tourne vis tu l'ouvres tu t'armes d'un camescope et tu filmes et le tour est joué x)
Mdr ok je sors
Mdr ok je sors
J'ai vu sur internet que c'était un genre de camera ou carte que tu met sur la ps3 mais sa coute mini 100€ et il y a pas d'autre solution pour le moment ^^
ce sujet m'intéresse de trop car je voulais le faire ^^ mais je trouver pas, donc j'avais créé un site de texte^^ mais bon, testé et expliquer un jeux a l'écris sais vraiment pas simple ^^
Oui c'est facile de parler tout seul quand je vais au toilette je parle , je chante, je me parle a moi meme et c'est super!!!
alex2.0 tes trop fort xD, bref ouais, sa peut être le stresse, perso j'en est deja fait (avec un cam) sa aller bien ^^ sauf la calité pourri mais bon ^^
on sans fout lol
alex2.0 tes pas le seul moi aussi je me parle ;) (au moins je m'écoute MOI xD)
on sans fout lol
alex2.0 tes pas le seul moi aussi je me parle ;) (au moins je m'écoute MOI xD)