Probleme avec COD2 & COD4 en multi sous Vista
Crachmax
-
Baxter -
Baxter -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec COD2 et COD4 en mutli (comme par hasard mon jeux préféré...)=> Impossible de lancer le jeu
En solo pas de probleme mais lorsque je lance le multi le jeu se charge ; Ecran noir puis plus rien retour sous L'explorateur.
Pilotes Graphique + DirectX a jour.
Je pense que c'est un probleme réseaux, en effet j'ai deux Pc connecter.
Je pencherais pour un conflit avec les adresses mac donc j'ai forcer l'assignation des adresses dans les propriétés de carte réseau => Nok
Aucun probleme avec tous le reste mais apparament mon Pc a des soucis avec ACTIVISION. Plusieurs jeux tourne bien mais pour COD rien n'y fait...
-- Ma config : -Mother board => MSI P35 platinum
-Processeur => Intel E6550
-Carte graphique => 8600GT
-Memoire => 4Go DDR2 800
-Carte reseau integré gigabyte
-OS => Vista Ultimate 32Bits
Si quelqu'un a quelque chose a proposé c'est avec plaisir et impatience que j'attends vos posts.
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme avec COD2 et COD4 en mutli (comme par hasard mon jeux préféré...)=> Impossible de lancer le jeu
En solo pas de probleme mais lorsque je lance le multi le jeu se charge ; Ecran noir puis plus rien retour sous L'explorateur.
Pilotes Graphique + DirectX a jour.
Je pense que c'est un probleme réseaux, en effet j'ai deux Pc connecter.
Je pencherais pour un conflit avec les adresses mac donc j'ai forcer l'assignation des adresses dans les propriétés de carte réseau => Nok
Aucun probleme avec tous le reste mais apparament mon Pc a des soucis avec ACTIVISION. Plusieurs jeux tourne bien mais pour COD rien n'y fait...
-- Ma config : -Mother board => MSI P35 platinum
-Processeur => Intel E6550
-Carte graphique => 8600GT
-Memoire => 4Go DDR2 800
-Carte reseau integré gigabyte
-OS => Vista Ultimate 32Bits
Si quelqu'un a quelque chose a proposé c'est avec plaisir et impatience que j'attends vos posts.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec COD2 & COD4 en multi sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows vista - Guide
- Multi boot windows - Guide
26 réponses
Va dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Suprime : mssmp3.asi
et voila sa devrait marcher !
Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
Suprime : mssmp3.asi
et voila sa devrait marcher !
Ps : j'avait le meme probleme est sa marche mnt !
salut je suis jerom du 02300 g installer C.O.DUTY; l'instalation c aplliquer correctement sauf sur un point g pa moyen de rentré en solo il me demande le dvd-rom alors ke les patch son installer et en multi players tout marche a merveille va comprendre charle (lol)si kelk1 connait ce probleme et a trouver la solution vous pouvez toujour me la faire parvenir a "jerom02300@hotmail.fr ce serai cool et pourkoi pa se faire kelke parti par la suite plus on ai de fou plu on ri n'es ce pa,bon conten sur un bon ST.Maritin je vous souhaite a tous bon jeu BYE
Salut SPRCO
Depuis le temps que j'ai poster mon message j'ai eu le temps de procédé a d'autre test => Notament la suppression du fichier mssmp3.asi et ca ne fonctionne toujour pas...
Merci pour ta reponse et si tu as d'autre idée n'hésite pas mon probleme etant toujour d'actualité
CDT
Crachmax
Depuis le temps que j'ai poster mon message j'ai eu le temps de procédé a d'autre test => Notament la suppression du fichier mssmp3.asi et ca ne fonctionne toujour pas...
Merci pour ta reponse et si tu as d'autre idée n'hésite pas mon probleme etant toujour d'actualité
CDT
Crachmax
Essaye:
Click droit sur l'icone du jeux, compatibilité, et séléctionne windows XP SP2, moi j'avais le mem souci que toi, maintenant c'est réglé
Voila tient moi au jus si sa marche !!
Bonne aprés midi
LePtitus81
Click droit sur l'icone du jeux, compatibilité, et séléctionne windows XP SP2, moi j'avais le mem souci que toi, maintenant c'est réglé
Voila tient moi au jus si sa marche !!
Bonne aprés midi
LePtitus81
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut LePtitus!!
J'ai deja fait ce test (C'est un des premiers que j'ai fait...) Et NAN!!!
Desespoir...
CDT
Crachmax
J'ai deja fait ce test (C'est un des premiers que j'ai fait...) Et NAN!!!
Desespoir...
CDT
Crachmax
voila j'ai trouver cette soluce essai
clic droit sur l'icone son
=> périphérique d'enregistrement
=> (afficher les périphérique desactivé)
=> mixage stéréo
... plus qu'à tester
bon frag
Maka
clic droit sur l'icone son
=> périphérique d'enregistrement
=> (afficher les périphérique desactivé)
=> mixage stéréo
... plus qu'à tester
bon frag
Maka
bonsoir
un de mes potes a eu ce probleme.
figure toi que meme activision n a put lui resoudre le probleme.
il a trouvé seul et de plus une simple connerie.
il a simplement branché son micro.
oui tu lis bien il a simplement branché son micro et comme il en ete pas convaincus lui meme,il a essayais plusieurs fois et plusieur,
et bien cod2 ce lancé quand le micro etait branché,puis l'ecran devenait noir quand li micro etait debranché.
laisse un message si ton prob est resolue ou pas merci.en esperant que ce soit ton prob aussi .
a bientot.
jean philippe
un de mes potes a eu ce probleme.
figure toi que meme activision n a put lui resoudre le probleme.
il a trouvé seul et de plus une simple connerie.
il a simplement branché son micro.
oui tu lis bien il a simplement branché son micro et comme il en ete pas convaincus lui meme,il a essayais plusieurs fois et plusieur,
et bien cod2 ce lancé quand le micro etait branché,puis l'ecran devenait noir quand li micro etait debranché.
laisse un message si ton prob est resolue ou pas merci.en esperant que ce soit ton prob aussi .
a bientot.
jean philippe
avec un copin on a acheter deux call of duty4.on esseylle de jouer en reseau local,dans la meme piece avec deux ps3 differente(une de 60gb et une de 40gb)relier par un cable ethernet(croiser)mes impossible quand on va dans le mode multi joueur,et qu'on clique jouer en reseau local sa nous marque-"telechargement des parametre du jeu"-on atten plus de 30minute et rien ne change.comment sa se fait?comment configurer sa ps3?
MERCI DE NOUS AIDER!!!!!
MERCI DE NOUS AIDER!!!!!
g u le meme probleme lorsque g d'acheter cod2(sous vista) en solo pas de problème mais en multi pas moyen alors ke 2 minute avant le multi marchait.......cowboy5966 a belle et raison ça vien du micro il faut le branché et clic droit sur l'icone du jeux PROPRIETE,puisCOMPATIBILITE,cocher"Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: "et tu met Windows XP(Service Pack 2) puis Appliquer et ok voila bye
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle le probleme est résolu!!!
Mon controleur de son en facade etait defaillant, je l'ai débrancher et j'ai rebooté => COD2 + COD4 ok
L'ensemble des problemes COD2 et COD4 vienne d'un probleme de son, les différentes solutions proposé rapportent toutes au son.
Avis a ce qui ont toujour le probleme.
Demarrer \ Executer \ dxdiag \ Son
Que les Frags soient avec vous!!!
CrachMax
Bonne nouvelle le probleme est résolu!!!
Mon controleur de son en facade etait defaillant, je l'ai débrancher et j'ai rebooté => COD2 + COD4 ok
L'ensemble des problemes COD2 et COD4 vienne d'un probleme de son, les différentes solutions proposé rapportent toutes au son.
Avis a ce qui ont toujour le probleme.
Demarrer \ Executer \ dxdiag \ Son
Que les Frags soient avec vous!!!
CrachMax
salut a tous,
moi g un prbleme identique sauf que j'ai le jeu mais je suis sous vista!
Es se que quelqu'un pourrai me renseigner a prpos de vista, car je crois que je ne peux pas jouer a cod2 sous vista.
moi g un prbleme identique sauf que j'ai le jeu mais je suis sous vista!
Es se que quelqu'un pourrai me renseigner a prpos de vista, car je crois que je ne peux pas jouer a cod2 sous vista.
Salut a tous bon b1 g cod 4 sous vista qui marché bien et qui a eu le probléme de démarage avec le mode sans échéc et g fé c que Jvv a dit de fair et comme par magie sa marche donc je voudré remérsié se magitien lol (en méme temps sa fé troi jour que je galére ) et bon jeux a tous les gamer
bon b1 g plus se prob mé g le prob du PBUSTER sa case les ........ je vous jure i vend des jeux méme pa fiable c vrément la merde
Bonjour à tous je fais appel à vous dans ce topic avant d'en faire un nouveau car j'ai un GROS problème moi aussi avec le multiplayer de call of duty 4 qui ne fonctionne pas alors c'est le même problème que vous le solo fonctionne et le multi ne se lance pas!!
Alors j'avais déjà eu le problème dés que j'ai installé le jeu et j'en avais parlé avec d'autres joueurs qui avaient le même problème,j'étais alors sous vista et il avait suffit de brancher mon casque micro et là oh miracle le multi se lançait et j'étais trés content à cee moment là et un beau jour plus rien deux de mes jeux de fraggs favoris le deuxième étant ut 3 ne fonctionnaient plus!!Et alors là tenez vous bien aprés avoir formaté vista,réinstallation de vista et des divers drivers bien entendu mais pas les jux au début puisque j'ai un disque dur partitioné
et là toujours rien!!!Pour ut 3 le problème est différent une runtime erreur du ut3.exe et tenez vous bien même aprés complète désinstallation du jeu et réinstalle le problème surgit maintenant avant la fin de l'installation et dc je ne peux pas y jouer.C'est pas fini je décide donc de retourner sur xp me disant tanpi pour le direct x 10 je veux jouer à mes jeux de fraggs(heureusement que wow pendant tout ça n'a jamais arréter de fonctionner,je ne suis pas tomber en pleine dépréssion) et donc aprés avoir formater réinstaller xp,drivers,internet,je rééssai d'installer ut3 et le même problème ainsi qu'avec cod4!!Donc j'ai vraiment besoin d'aide avant de péter un cable je précise que j'ai acheter mes jeux en magasin le problème ne vient donc pas de là.
J'attends vos solutions avec impatience!
Alors j'avais déjà eu le problème dés que j'ai installé le jeu et j'en avais parlé avec d'autres joueurs qui avaient le même problème,j'étais alors sous vista et il avait suffit de brancher mon casque micro et là oh miracle le multi se lançait et j'étais trés content à cee moment là et un beau jour plus rien deux de mes jeux de fraggs favoris le deuxième étant ut 3 ne fonctionnaient plus!!Et alors là tenez vous bien aprés avoir formaté vista,réinstallation de vista et des divers drivers bien entendu mais pas les jux au début puisque j'ai un disque dur partitioné
et là toujours rien!!!Pour ut 3 le problème est différent une runtime erreur du ut3.exe et tenez vous bien même aprés complète désinstallation du jeu et réinstalle le problème surgit maintenant avant la fin de l'installation et dc je ne peux pas y jouer.C'est pas fini je décide donc de retourner sur xp me disant tanpi pour le direct x 10 je veux jouer à mes jeux de fraggs(heureusement que wow pendant tout ça n'a jamais arréter de fonctionner,je ne suis pas tomber en pleine dépréssion) et donc aprés avoir formater réinstaller xp,drivers,internet,je rééssai d'installer ut3 et le même problème ainsi qu'avec cod4!!Donc j'ai vraiment besoin d'aide avant de péter un cable je précise que j'ai acheter mes jeux en magasin le problème ne vient donc pas de là.
J'attends vos solutions avec impatience!
merci grace a vous j'ai fait marcher callofduty 4 merci!!!!!!!!!!!! en faite c'est le strereo mixer qu'il faut activer!!!!!
je n"arrive pas a tchater et parler avec les joueur call of duty4 sur vista pouvez vous m"aider merci nakitai@live.fr