Que pensez-vous de world of warcraft ?

anonyme -  
 anonyme -
Que pensez-vous de world of warcraft ?
A voir également:

30 réponses

• 1
  • 2
anonyme

attention!!!!!
se jeu les rend DEBILE ACROC
le copain de ma fille jou a sa
il est devenu NO LIFE comme ils dise c a dire qu'il ne fait plus que sa
pus rien na d'importense que se modit jeu
0
anonyme

Bonjour, ce jeu est vraiment sympa, j'y joue personnellement depuis deux ans environ et mon compagnon depuis le début du jeu.
C'est basé, sur l'évolution d'un personnage, il y a un système de quètes et d'instances ( pour pouvoir faire évoluer votre perso jusqu'au niveau 80) et ensuite des raids (le plus interessant pour ma part).
Sinon, bien sur comme dans tout jeu, il y a des gens qui "débordent" mais bon le jeu n'y est pour rien: ) , personnellement j'ai une vie de famille et un boulot et joue régulièrement, il faut juste savoir faire la part des choses.
Pour plus d'info n'hésitez pas : )
0
anonyme

Bonjour a tous!

Personnellement je dois beaucoup a ce jeu, pour la petite histoire j ai rencontré mon homme sur ce jeu, nous étions dans la même guilde (pour ceux qui connaissent ils savent de quoi je veux parler) nous nous connaissions comme ca uniquement sur TS (idem que pour la guilde^^) et puis un jour je l ai rencontré en vrai (IRL pour les NO LIFE mdr^^) et la c'est le coup de foudre!!
Depuis nous jouons tous les deux cote a cote puisque nous avons emménager ensemble et comme nous savons faire la part des choses nous ne sommes pas des NO LIFE loin de la...
j y joue depuis mnt 3 ans et je trouve ce jeu bien sympathique.
Mais je reste persuadée qu'il ne faut pas le mettre entre toutes les mains!! Attention aux Addicts!!!!!
0
anonyme

ce jeu est sympa jy ai joue pendant quelques mois mais c'est aussi vrai que cela prend beaucoup de temps une fois que l'on est dedans!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

oui cela prend du temps...malgrés mon boulot,j'éssaie de me connectée un peu la semaine quand méme.J'ai connus ce jeu grace a un ami,un grand merci à lui,je ne suis pas déçue.
0
anonyme

mon fils a longtemps joué a ce jeu, mais je trouve que pour suivre son personnage et le faire évoluer il faut du temps, il passait son temps de libre enfermé devant son pc.Pour une vie sociale c'est limite.Sinon, les personnages sont surprenants, et le graphisme interessant.
0
anonyme

Les graphisme sont géniaux seul hic la place qu'il occupe dans un ordi en effet il est tellement volumineux que j'ai énormément de mal à ne pas buguer dans les 5 premières minutes et pourtant mon ordi c'est un Xp portable de 130Go de memoire et quand je l'ai installé il m'en restait 50 Mo de libre, snif je suis condamné à regarder la pochette...
0
anonyme

On peux coupler vie social et jeux video, moi sa dois faire 2 ans que je joue à wow, je suis connecté que 1 soirée par semaine, et je m'en sors très bien. Sinon, le jeux en lui-même est bien, très beau, et assez convivial. Les 2 seuls points négatives de ceux jeux sont : il est payant (tout le monde ne peut pas ce permettre de jouer), et les bug dû aux nouvelles mises à jours. C'est vrai que la place sur le disque dur doit être assez importante pour pouvoir y joué.
0
anonyme

Bonjour a tous
mon mari et moi sa fait un peu plus de deux que l ont joue a ce jeux et sa se passe tres bien j'ai trois p tit bout et tous est gerable tant qu on sait jouer avec moderation !
Pour ce qui est du sociale c est sympas nous avons recruter dans notre mininuscule guilde un gars super sympas qui joue au mm rytme que nous (dc pas souvent) et c est toujours des super moment !
VIVE WOW lol
0
anonyme

ben marie claude, faut que tu arretes de regarder l'ami de ta fille jouer et que tu t'achetes un bescherelle...je vis en couple avec 3 enfants , je joue et mes 2 garçons jouent ( 11 et 5 ans), vu que c'est moi qui commande à la maison, ils y jouent avec modération^^( 2 fois par semaine et pas plus de 2 h en période scolaire) un peu plus pendant les vacances pour le grand ( et souvent avec moi ou avec des pote a lui avec le micro-casque)
Wow c'est comme la muscu, le nutella , la télé : c'est pas mauvais en soi, mais faut faire attention aux abus..Je ne pense pas que wow rende no life, c'est juste que quand on rien a quoi s'accrocher dans la vie, ben wow peut combler ce manque ( mais je connais aussi des collectionneurs de timbres addict)
Dans tous les cas , je prefere voir mes gamins jouer a un jeux video qu'avachis devant la télé a la subir...
Wow est vraiment un jeux sympa, ou on peut se faire plein d'ami, avec un systeme de jeux prenant et sympa, accessible a tous....
0
anonyme

bonjours a tous
personelement je suis une grande fan j'adore ce jeu et les decors sont super
bye
0
anonyme

Wow, c 'est un frein a toute vie sociale ou professionel, de plus pour l' avoir essayer soite c marrant mais on en fait vite le tour et ca fini par devenir chiant a mourir( si on est un temp soit peu pas trop lobotomisé du cervaux) donc moi je dit c'est tres bof.....
0
anonyme

Moi je joue a everquest 2!!! Tres tres bon jeu aussi!!!
0
anonyme

et je remarque qu'il y a beaucoup de femme sur ce jeu^^
0
anonyme

et j'ai oublié de dire que c'est tellement rare de voir plus de femme que d'homme sur jeu..... mdrrr.
0
anonyme

TROP BIEN COMME JEUX EN LIGNE!!!!!!!!!!MON FILS JOUE ET MOI AUSSI...........
0
anonyme

sa fait maintenant 3 ans que je joue et je trouve les graphismes vraiment magnifique
0
anonyme

trop bien ce jeux ces mon homme qui me la montrer et je suiçs accros maintenant mes moi que lui quand meme
0
anonyme

Je suis une maman de 47 ans qui joue a WoW depuis 2 ans avec ses fils, 12 et 20 ans et c'est trop de la balle comme on dit, nous ne sommes pas addict, nous avons d'autres activité extérieures, et nous mangeons tous ensembles, a la même heure, autour de la table. Il suffit de mettre de repères pour tous.
0
anonyme

Oui Marie-Claude, regarder les autres jouer rend DÉBILE, et n'apprend pas à écrire sans faute...
0
  • 1
  • 2