Ma ps3 ne demarre plus

lakalash Messages postés 184 Statut Membre -  
Scout309 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ******************** de gros problème avec ma ps3.quand je veux la demarrer elle affiche ce message: le système de fichier DE LE disque dur est endommagé et va etre restaurer. puis elle s'exécute,s'éteint et remet ce même message et ainsi de suite.
a l'aide je ne fais rien d'autre de toute le journée
A voir également:

30 réponses

djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonsoir,

Hélas, j'ai une plutôt mauvaise nouvelle à t'annoncer !

La seule chose que tu puisses faire pour éventuellement résoudre ce problème, est de, après avoir débranché le cable d'alim de la PS3, sortir le disque dur pendant environs une 30aine de minutes, puis de le remettre, et rebrancher la PS3 voir ce que ça donne.

Le disque dur ce trouve sous un petit clapet à gauche de la console quand elle est à l'horizontale avec le chargement pour Blu-Ray devant toi bien sur.

Ouvrir la petite trappe, dévisser la petite vis "bleue" (très important ! c'est la seule vis bleue dans toute la PS3, et donc la seule que l'utilisateur a le droit d'enlever lui même sans avoir de problèmesavec la garantie.

Essaye ça, mais te fais vraiment pas trop d'illusions! :-(

Je préfère être honnête !
2
Scout309 Messages postés 282 Statut Membre 44

Ouai ta dit leteindre quand yavais le bouton orange qui clinioté.
0
vlb9540 Messages postés 55 Statut Membre 1

surment ta play ete entrain de sauvgarder et ta du leteindre ou autre
0

Ouai cest ce que je dit mais il demande pas pourquoi elle marche plus plus tot comment la faire remarcher ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kek1^peut maider aussi
ma ps3 slim ft un "tik" bizarre comme kan on etein une voiture c normal ???
et es ke elle peut avoir le ylod ou un autre probleme
0

Non quand tu leteind et la ralume bin sa fais bit je crois que sais normal parce que sa me le fais a moi aussi.
0
lakalash Messages postés 184 Statut Membre 2

ma ps3 c'est un normale et j'ai deja enlever le disque dur
je vai devoir en acheter un autre?????
0
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Quand j'arrète le moteur de ma voiture, le moteur s'arrète, mais pas de "tik" bizare !

T'inquiète, c'est pas le "YLOD" sinon, comme le nom l'indique (Yellow Light Of Death) le temoin lumineux serait jaune en non vert, ou rouge.
0

nn ms kan jetein 10 15 min apres des tiks tu c kan on etein une voiture 2 3 min apres sa fait un pti bruit comme si un insect fonce sur le capot
0

nn ms jparle pa du ylod dune je demande si sur la slim c possible kil y est le ylod et de 2 je parle dun tik ke je px pa expliker
0

Mais sais dans un jeux ou le systeme de la play ?
0

Ahhh... le métal chaud qui refroidis...

Non, c'est pas vraiment normal que la Slim fasse ce genre de bruit!
Je sais qu'elle attrape chaud à l'intérieur, mais pas à ce point là!
Faut prendre contact avec le SAV de suite! Pas traîner, comme ça, la garantie couvre tout, et t'es safe!
0

sinn va voir game ou micromania pour leur demander et si tu a une garenti
0

ds la ps3 ms jpense pa ma voiture sa ft 13ans kel ft sa elle a u aucun blem
0

o pire jirai voir game ou micromania pour leur dire si c grave
0

Mais ta ps3 elle est pas dans la voiture je comprend pas la sa fais que 4ans quel est sortie la play.
0

ta pa pige jparle du mm bruit ke ma voiture pa de la play ds la voiture
0

La "YLOD" ne devrait normalement pas se manifester sur la slim, mais ça devait pas arriver sur les autres non plus... Donc...
0

ah ok mdr bin moi ma play fais pas de bruit sauf au demarage et quand elle redemard je vois pas de quoi tu peux parler dautres ?
0

c pa grave vs aver deja essayer dhaker cod6
prestige 10 en 10min
0