Perdue avec la r4, loading, fake...
malenianiania
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alice17 Messages postés 7 Statut Membre -
alice17 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis completement perdue car on m' a demandé d'installer une r4 revolution. Elle avait ete commandée "r4-dslite" site apparement francais, c'est une r4 version 2 .Il faut mettre des fichiers sur la carte pour la faire fonctionner ( de 3 à 5 fichiers) donc deja je ne savais pas si par exemple pour moonshell si il fallait mettre tout le dossier à la racine de la micro sd ou seulement un , pareil pour system. Je suis partie du principe que oui donc je mets ces 5 elements sur la micro sd, et ca marquait loading ... Je me suis dit ptet pas bonne version du logiciel. j en mets un autre, le 1.21 celui que le site d achat conseillait et la ca me marque : this is a fake . Donc la je me suis demandée si le fake etait la version du logiciel ou alors la r4 carrément , sur les forums les avis divergent donc je ne sais plus ... Si vous pouviez m'aider à y avoir plus clair ...
A voir également:
- Perdue avec la r4, loading, fake...
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Que du fake frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- R4 loading ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Vas sur ce site pour la procédure
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
Et sur celui-là pour un fichier plus récent
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html
Et sur celui-là pour un fichier plus récent
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'en ai une et j'ai installé les fichiers suivants du cd d'instalation :_system_ et ; moonshl
oui merci maxou, le nom des ficheirs a installer est tjs le meme, mais comme dit voptis le principal probleme est le this is a fake, sur les forums on dit que soit c est une contre facon de la carte, soit une fausse mise a jour , si c'est de la carte là c'est foutu et le site r4-dslite est une grosse arnaque
Désoler de vous ennuyer mais j'aimerai savoir si t'a R4 fonctionne ou si c'était de l'arnac ... ça m'inquiette car je leur est passer commande ce matin ... et je tombe maintenat sur ton message ...
Seconde petit question tu as reçu ta carte en combien de temps ???
Merci d'avance
Seconde petit question tu as reçu ta carte en combien de temps ???
Merci d'avance
couc emi j'ai vu ton message un peu tard, ben moi je l avais recu sous 48h en chronopost, depuis je n ai pas ressaye de mettre a nouveau les fichiers mais justement je vais le faire des ce soir donc je tiendrai au courant sur ce sujet ici, du coup toi emi , si tu as commandé sur le meme site as tu reussi a l installer ?
Idem, acheté R4 advancez mais ni les versions 1.18 à 1.25 ne fonctionne , j'ai essayer aussi la 3.07 rien à faire !!! je suis perdu !!
bonjour,
premièrement je postes ce message pour vous conseiller le vendeur lesthi@hotmail.fr,en effet j'ai commande 3 cartes R4 a ce contact:livraison=OK; qualité=OK ; pour un prix tres raisonnable ; rien a dire je pense meme en re-commander une autre
deuxièmement pour ma part l'instal je suis aller sur le site de la boite d'emballage j'ai téléchargé une des dernieres versions en anglais,j'ai dezippe,fais glissé a la racine,j'ai crée un répertoire pour les jeux et roule ; FAT ou FAT 32 pour moi ca marche
voila n'hésitez pas si vous avez des questions,j'essaierais d'y répondre
premièrement je postes ce message pour vous conseiller le vendeur lesthi@hotmail.fr,en effet j'ai commande 3 cartes R4 a ce contact:livraison=OK; qualité=OK ; pour un prix tres raisonnable ; rien a dire je pense meme en re-commander une autre
deuxièmement pour ma part l'instal je suis aller sur le site de la boite d'emballage j'ai téléchargé une des dernieres versions en anglais,j'ai dezippe,fais glissé a la racine,j'ai crée un répertoire pour les jeux et roule ; FAT ou FAT 32 pour moi ca marche
voila n'hésitez pas si vous avez des questions,j'essaierais d'y répondre
Dans ton cas cela ne veut pas forcément dire que tu t'es fait avoir , peut-être que la procédure que tu as faite pour utiliser ton linker n'est pas bonne.