Son robotiser quand je joue a des fps
tom_dna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
j'ai eu mon pc portable il y 15 jours environ tout fontionnait bien au début mais a aujourd'hui je rentre des problèmes de sons avec les hauts parleur de mon ordi et cela se repète dans mon casque quand je parle avec plusieurs amis sur des jeux comme valorant je les entends normalement puis soudainement leur voix de viens robotique avec le son de leur voix qui freeze du genre (salut ça vaaaaaaaaa)
monpc portable est un msi katana 15 b12v
j'essaye de comprendre d'ou viens le problème sauf que j'y connais pas grand choses
autre info je suis sur windows 11
Windows / Edge 151.0.0.0
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
j'ai eu mon pc portable il y 15 jours environ tout fonctionnait bien au début mais a aujourd'hui je rentre des problèmes de sons avec les hauts parleur de mon ordi et cela se répète dans mon casque...Si tu l'as acheté il y a 15 jours, utilise la garantie du PC.
-
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème soit lié aux performances de votre machine, en particulier lorsqu'elle est sollicitée par des jeux. Voici quelques pistes à explorer:
1. Mettre à jour les pilotes audio: Il est possible que les pilotes actuels aient un bug qui cause le problème. Vous pouvez aller sur le site du fabricant de votre PC pour chercher les derniers pilotes disponibles.
2. Vérifier le processeur et la mémoire: Les jeux FPS peuvent être très gourmands en termes de ressources système. Finalisez toutes les tâches inutiles qui tournent en fond pour libérer de la mémoire RAM et du processeur.
3. Changement de logiciel de communication: Si le problème se produit avec un logiciel de communication spécifique, essayez-en un autre pour voir si le problème persiste.
4. Tester avec un autre jeu: Si le problème ne se produit qu'avec un seul FPS, il se peut que cela soit lié au jeu lui-même. Essayez avec un autre pour voir si le problème se reproduit.
5. Réinstaller Windows: C'est une opération drastique, mais si tous les autres moyens échouent, vous pouvez envisager de réinstaller complètement Windows 11.
Rappelez-vous de toujours sauvegarder vos données avant d'effectuer des changements majeurs sur votre système.