Left4Dead, impossible de le lire sur le PC !
IIfrIIt -
voilà j'ai acheté aujourd'hui Left 4 Dead, tout s'est passer correctement juqu'à ce que je lance le jeu. J'ai le son mais pas les images, je pense que cela a un rapport avec ma carte Video ... J'ai claqué 50€ dedans, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré avec Left 4 Dead : le son fonctionne mais aucune image n'apparaît, évoquant une piste liée à la carte graphique sous Windows XP et à Radeon 7000. Plusieurs réponses suggèrent des vérifications et des solutions techniques, comme tester la configuration en modifiant le fichier ini ou vérifier les exigences système, tandis que d'autres préfèrent orienter vers des liens externes. Parmi les solutions, certains évoquent d'explorer les préférences graphiques, d'ensuite vérifier la résolution dans le fichier config.ini, ou tester le PC via des sites de vérification des exigences. Des réponses évoquent aussi des liens externes et des remarques sur la compatibilité des cartes anciennes, sans indiquer une solution unique ni confirmer une résolution.
-
-
Il n'y rien que je puisse faire ? Modifier la dimension du jeu ou autre pour pouvoir y jouer ?
-
pour moi je pense que tu devrai acheter une carte graphique plus puissante !!
-
Et ça pourrait coûter combien une carte graphique ??
Dans le pire des cas, le magasin peut me reprendre le jeu ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Là j'ai une RADEON 7000 Series sur le PC ... Pourtant j'arrive à jouer à pas mal de jeux, du style World of Warcraft; CSS et autres ...
-
-
https://www.tomsguide.fr/guide-2010-les-meilleures-tv-de-lannee/2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
-
apre tu cique sur carte graphique est c'est bon tu peu comparais les prix
-
On va essayer un truc mais la frenquence de ton ecran a 60 herz .
-
-
-
-
clique droit sur le bureau (sur le bureau, pas sur une icone) ->propriété -> paramètre -> avancé -> écran -> ensuite va à "fréquence d'actualisation du moniteur"
-
-
-
-
-
J'explore un peu là où tu m'as envoyer, je vien de m'apercevoir qu'ils me proposent de faire une mise à jour de la carte, enfin du pilote ...
-
-
ok alor explore bien !! =)
bon tu me dirai apre si sa marche ou pas !!
- 1
- 2