Left4Dead, impossible de le lire sur le PC !

IIfrIIt -  
 IIfrIIt -
Bonjour,
voilà j'ai acheté aujourd'hui Left 4 Dead, tout s'est passer correctement juqu'à ce que je lance le jeu. J'ai le son mais pas les images, je pense que cela a un rapport avec ma carte Video ... J'ai claqué 50€ dedans, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

30 réponses

jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est ta carte graphique ( je pense )
0
IIfrIIt

Il n'y rien que je puisse faire ? Modifier la dimension du jeu ou autre pour pouvoir y jouer ?
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

pour moi je pense que tu devrai acheter une carte graphique plus puissante !!
0
IIfrIIt

Et ça pourrait coûter combien une carte graphique ??
Dans le pire des cas, le magasin peut me reprendre le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IIfrIIt

Là j'ai une RADEON 7000 Series sur le PC ... Pourtant j'arrive à jouer à pas mal de jeux, du style World of Warcraft; CSS et autres ...
0

tien clique sur ce lien sa pourais t'aider
0

0

apre tu cique sur carte graphique est c'est bon tu peu comparais les prix
0

On va essayer un truc mais la frenquence de ton ecran a 60 herz .
0
IIfrIIt

Et je dois allé où pour reglé la fréquence ?
0

tu a xp ou vista ?
0
IIfrIIt

Xp
0

clique droit sur le bureau (sur le bureau, pas sur une icone) ->propriété -> paramètre -> avancé -> écran -> ensuite va à "fréquence d'actualisation du moniteur"
0
IIfrIIt

C'est bon, par contre faut pas de fond blanc parceque ça nique les yeux là =p
0

la frequence etai de combien ?
0
IIfrIIt

85 Hz
0

mais le a 60 herz !!
est ce ke maintenant ca marche ?
0
IIfrIIt

J'explore un peu là où tu m'as envoyer, je vien de m'apercevoir qu'ils me proposent de faire une mise à jour de la carte, enfin du pilote ...
0
IIfrIIt

Non ça ne fonctionne pas
0

ok alor explore bien !! =)
bon tu me dirai apre si sa marche ou pas !!
0