Psp recovery mode

yacine -  
 coucou2505 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , c'est que quand j'allume ma psp , elle va directement dans le recovery mode et j'aimerais qu'elle va dans le menu principale .merci d'avance
A voir également:

29 réponses

julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

look si ton bouton R , n'est pas bloquer
0
yacine

non il est pas bloquer
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

regarde si tu na pas un plugins qui te fait démarrer en recovery
0
yacine

comment je fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine

non il est pas bloquer
0

--dans le recovery il y a plugins
julien...b
0
yacine

alors?
0
yacine

nn dans le menu principale du recovery y'a écrit plugins mais je clique y'a rien d'afficher
0

tu recovery / plugins -->
0

oki , donc le problème peut venir dans les configuration
0
yacine

oé et quand je clique y'a juste écrit back
0

...tu a quelle version?
0
yacine

mais je pense que le problème vient de quand je vais dans le menu principale et je fait select on peut changer des paramétres et je l'avait déja fait et je l'ai préter a un pote et je sais plus pourquoi maintenant elle va dans le recovery comme avant
0

si tu a lla version 5.50 gen tu a la possibilité mettre le recovery a là place du menu Vsh
0
yacine

comment je fait pr savoie la version et quand je le sais qu'est ce que je fait
0

tu va dans le menu XMB (principal) et tu va a gauche , paramétre systéme , information systéme
0
yacine

5.00
0

5.00 ..... M33 , il faudrait mettre a jour au 5.00M33-6
0
yacine

je fait comment pr la mettre a jour
0
yacine

mais c'est pas que le seul problème , c'est que quand je suis dans un jeu le jeu bug chore dans pes lorsque je choisi une équipe sa défile en rapide
0