Counter-Strike;Source (viseure)
maltador90
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
Je joue à Counter-Strike:Source depuis 1ans et je ne comprend pas, je met un code pour ke le viseur soit plus petit(cl_crossairscale6000) et d'habitude cela marche.
Ce matin je jouai et le viseur a disparu donc casi-impossible de jouer.
Je voulais vous demander ke devais-je faire:
- désinstaller css puis le réinstaller ou faire quelque chôse d'autre.
___________________________________AIDEZ-MOI SVP___________________________________________
Je joue à Counter-Strike:Source depuis 1ans et je ne comprend pas, je met un code pour ke le viseur soit plus petit(cl_crossairscale6000) et d'habitude cela marche.
Ce matin je jouai et le viseur a disparu donc casi-impossible de jouer.
Je voulais vous demander ke devais-je faire:
- désinstaller css puis le réinstaller ou faire quelque chôse d'autre.
___________________________________AIDEZ-MOI SVP___________________________________________
A voir également:
- Counter-Strike;Source (viseure)
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
26 réponses
quand tu rentre ton code c'est en pleine parti quand tu joue ou au début quand tu demare css menu et ta ta console ?
NON ,
en faite j'ai eteint et réallumer mon ordinateur et sur ton les serveur sa ne marche pas (pas de viseur).
en faite j'ai eteint et réallumer mon ordinateur et sur ton les serveur sa ne marche pas (pas de viseur).
moi jte proposerai dedesinsaller et reinstaller counter ..... mais ton code tu la rentreravant d'aller surun serv.. ou en plaine parti que tu jouais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein tu sé pas telecharger css commpe sa,
tu dois telecharger avec le compte et moi j'ai deja un compte .
tu dois telecharger avec le compte et moi j'ai deja un compte .
a ok tu la acheter sur steam moi je l'ai achete en magazin alos desinstalle le pas sinon t va le repayer