Counter-Strike;Source (viseure)
maltador90
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
Je joue à Counter-Strike:Source depuis 1ans et je ne comprend pas, je met un code pour ke le viseur soit plus petit(cl_crossairscale6000) et d'habitude cela marche.
Ce matin je jouai et le viseur a disparu donc casi-impossible de jouer.
Je voulais vous demander ke devais-je faire:
- désinstaller css puis le réinstaller ou faire quelque chôse d'autre.
___________________________________AIDEZ-MOI SVP___________________________________________
Je joue à Counter-Strike:Source depuis 1ans et je ne comprend pas, je met un code pour ke le viseur soit plus petit(cl_crossairscale6000) et d'habitude cela marche.
Ce matin je jouai et le viseur a disparu donc casi-impossible de jouer.
Je voulais vous demander ke devais-je faire:
- désinstaller css puis le réinstaller ou faire quelque chôse d'autre.
___________________________________AIDEZ-MOI SVP___________________________________________
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
quand tu rentre ton code c'est en pleine parti quand tu joue ou au début quand tu demare css menu et ta ta console ?
-
NON ,
en faite j'ai eteint et réallumer mon ordinateur et sur ton les serveur sa ne marche pas (pas de viseur). -
moi jte proposerai dedesinsaller et reinstaller counter ..... mais ton code tu la rentreravant d'aller surun serv.. ou en plaine parti que tu jouais ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
e est ce que tu connais le nom d'une map avec un trampoline enorme ?
-
Heu... j'ai vu le mesage mais non jamais vu,
Mais comment je fait pour la question d'avant ... -
-
Bein tu sé pas telecharger css commpe sa,
tu dois telecharger avec le compte et moi j'ai deja un compte . -
tu peu pas reinstaller CSS et mettre ton compte dessus ?
-
-
-
-
a ok tu la acheter sur steam moi je l'ai achete en magazin alos desinstalle le pas sinon t va le repayer
-
-
-
-
tu la desinstaller ou pas si oui jpeu plus rien pour ti si non bas esaye de returner sur css
-
- 1
- 2
Suivant