Probleme sur war rock
kaibaa2
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai recemment acheter le jeu war rock (surtout pour le retail code allechant) mais voila quand je veux activer le code je vais sur war rock et redeem code puis code et la il me dise (traduction) entrer votre code ci desous ....sauf que desous y a rien . Et en plus quand je met le CD mon lecteur n affiche rien ... je double click dessus et war rock installer avec le logo apparait alors je le lance et plus rien sa ne repon pas et si je fais fermer je vois mon fond ecran sans aucune icone ..........j appuis alors sur le lecteur et tout revien sa fais longtemp que j attend se jeu alors reponder vite svp!!!!
j ai recemment acheter le jeu war rock (surtout pour le retail code allechant) mais voila quand je veux activer le code je vais sur war rock et redeem code puis code et la il me dise (traduction) entrer votre code ci desous ....sauf que desous y a rien . Et en plus quand je met le CD mon lecteur n affiche rien ... je double click dessus et war rock installer avec le logo apparait alors je le lance et plus rien sa ne repon pas et si je fais fermer je vois mon fond ecran sans aucune icone ..........j appuis alors sur le lecteur et tout revien sa fais longtemp que j attend se jeu alors reponder vite svp!!!!
A voir également:
- Probleme sur war rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
sa je sais mais le premieum a 30 jour + retail pack avec dual scorpion minigun famas et les 55 000 dinar par moi mon tenter et j ai reussi en fait a lancer l installeur
je precise que l interface n est pas du tout la meme pour le jeu telecharger et le jeu acheter et s pour sa que je poste ce topic!!!! pour savoir comment l activer ***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh comment tu veux tester si tu a meme pas le jeu telecharger et aucun code a mettre ????? (en plus il y a un bug a passer pour l inscription avec ce *** captcha
va sur profil apres t etre enrigistrer fais reddem code puis choisis code step 1 prend ton nom de compte avec war rock et la tu i est
ouer ton bug sa te marque You must have played or logged into War Rock at least once before activating a code. qui veut dire vous dever avoir joeur ou etre enrengistré sur warrock au moins une fois pour activé le code