Les discussions

Prise jack combiné j'ai du son mais pas de micro

Bonjour, Je viens de monter mon pc, Tout se passé bien jusqu'au moment que quand je branche mon casque sur la prise jack frontale j'ai du son mais l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Robi

Bonjour je oublie le code profil limite de ma télévision tcl

Bonjour, Je oublie le code de profil limite de sécurité et restriction comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme de # sur roblox

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp. je sais pas si vous voyez mais dans roblox lorsque on parle dans le chat defois les mots sont automa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Problème pour activer 120hz / fps sur tv avec ps5

Salut, J’ai un téléviseur Sony KD-55X85J avec une playstation 5. Je n’arrive pas à activer le 120Hz sur ma console. Pourtant, j’ai activé le 120...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yannick10382411

Compte enfant

Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Demande fps

Bonjour, je souhaiterais savoir si un écran Tucson peut atteindre 120 FPS ? Écran Tucson 2024

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
glandu

Diffuser sur ma télé l'écran de mon pc

Bonsoir à tous Je souhaite trouver un moyen de diffuser sur ma télé l'écran de mon PC pour pouvoir regarder les séries que je lance via VLC et les ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Télécommande universelle total contrôle ucr 2600

Bonjour, J’ai une télécommande universelle total contrôle UCR 2600 Et je ne retrouve pas la notice. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

billmaxime

Logiciel, programme, rangement par artiste fichier mp3

Bonjour, je recherche un logiciel capable de scanner un dossier rempli de Mp3 divers et de les ranger automatiquement par artiste, en créant un dossie...

Utilisateur anonyme

Caméra de surveillance: visualisation à distance ¿

Bonjour, Comment installer une caméra de surveillance dans une ville et lire les images capturées par la caméra via son pc Dans une autre vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dhyd

Recuperer diapos

Bonjour , je souhaiterais recuperer des diapos en trés bon état datant de quarante ans .je les ai enregistré sur carde sd avec ION FILM 2 SD. mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xentrik

N° des chaînes sur télé lg

Bonjour, j'ai exactement le meme problème ,800 TF1 , 802 l'équipe ...... merci pour votre aide

Andy31200

Réception dab +

Résolu

Bonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
alain_1949

Mini décodeur canal

Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...

Franz

Je n'arrive pas à mettre la photo sur le site

Je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
PerJan

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

jeannets

Mon pc ne reconnaît pas ma manette ps4 branché à l'aide d'un câble usb.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais le câble fourni avec la manette de ps4 que je branchais sur le pc et le pc la reconnaissait sans problème. J...

Dydy

Image affreuse sur une télé neuve

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau téléviseur 40" (sharp 40bj5e) pour remplacer mon vieux 32". Dans le magasin, l'image avait l'air gé...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Faust38

J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le

Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold

Andy31200

La bataille pour la terre du milieu 2 bloqué

Bonjour j'ai un soucis avec le jeux la bataille pour la terre du milieu 2. Il est bloqué et je ne peux plus fermer la fenêtre que dois je faire sachan...

Mathis13012

Eteindre mon autoradio pionner dans camping car

Bonjour, J'ai un autoradio Pionner dans mon camping car et lorsque j'active les auxil iaires au tableau de bord de mon camping car, l'autoradio s'a...

BOT_1711

La télécommande lg fournie avec oled 2021 reprogrammable ?

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur les forums de CCM ? depuis de nombreuses années, je suis abonné à la newsletter. Ne trouvant...

Andy31200

Réinisialisation de ma ps4

Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...

GHOLIATH_08

Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa

brucine

Mon walkman aiwa

Bonjour, Le voyant vert de la batterie deMon Walkman aiwa ne s allumé pas et donc pas possible écouter cassette ou radio. Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
VeroBena

Renseignements sur captvty

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...

bpautal

Comment régler l'image de télé lg renversé

Bonjour, Image renversé

Andy31200

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

L'initialisation du rockstart games launcher a échoué

Bonjour sa me mes ce message a chaque fois que je lance le logiciel

SaMei

Problème fortnite bloqué à 120 fps

Bonjour, j'ai actuellement un écran 165hz et un bon pc depuis plus d'un an. Et la tout a coup je lance fortnite je suis bloqué à120fps mais c'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Yessaii

Comment télécharger jeux ps2

Bonjour, comment télécharger jeux ps2

bendrop

Code télécommandes

Bonjour, Je recherche svp le code à indiquer à ma télécommande universelle pour ma téle. Merci beaucoup Continental Edison

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
coso

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Alejsjjs1

Chaîne 1 tv grandin bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Recherche appareil lisant audio usb

Bonjour, Je recherche une enceinte (ou équivalent) permettant de lire des fichiers audios à partir d'une clef usb. Jusqu'à présent, c'est simple...

plumedefaon

Jeux pas compatible

Bonjour j’ai une tablette logicom version android 10 et je voulais un keuf et ça me met votre appareil n’est pas compatible avec cette version que fai...

MPMP10

Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli

Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...

Andy31200

L'écran indique : incompatible

Bonjour, mon écran marque incompatible. Hier tout marchait bien !!!! Le téléviseur est un SeeView 18.5 led heureux tv. Merci beaucoup de m'aider. Cord...

Andy31200

Problème de connexion internet pour ps4

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps4 sur le réseau de l hôtel quand je mets ce qu'il faut il me demande d accepter la charte sauf qu elle n appa...

Az

Saoif authentification problème, ça relance le jeu

Bonjour, sur mon téléphone il y a des jeux qui me demandent de me connecter ou de m'authentifier en ouvrant une autre application comme chrome. Mais q...

vickikoshal

Comment brancher une mini chaine hifi aiwa ?

Bonjour Comment brancher une mini chaine hifi AIWA ?

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
biman

Clés usb récup photos

Bonjour, je suis un peu ennuyé avec mes photos qui se trouvent être en double ou même triple et un peu éparpillées. que pensez vous des clefs UFB qu...

brucine

Probleme niveau sonore de l'autoradio

Bonjour je viens d'installer 2 haut parleurs MTX 440c de puissance rms 60w sur chacune dans mon vehicule J'ai un autoradio blaupunkt san remo cd...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Je recherche un jeu !

Hey, j'ai 14 ans et il y a quelques années j'ai joué à un jeu de construction et développement d'île. Il y avait un petit garçon blond qui se prenait ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Lena

Tv 4k 2.1

Bonjour je suis à la recherche d'une tv 4k pour jouer à la ps5 J'ai trouvé https://www.fnac.com/TV-TCL-43C725-43-QLED-Android-TV-Aluminium-brosse/a16...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Navibot

Un ecouteur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...

MPMP10

Ma télévison s’éteint tout seul après 45 seconde

Bonjour j’ai une télévision seiki, le problème c’est qu’elle s’éteint tout seul après 45 seconde. J’ai essayé de la débrancher mais j’ai toujours le m...

Andy31200

Téléviseur toshiba en panne.

Résolu

Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba , modèle 50L1350UC acheté en 2013. Depuis environ une semaine , la diode verte qui montre qu’elle est allumée...

Andy31200

Comment faire des copier coller dans minecraft ? mais sur switch

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai commencer minecraft il y maintenant 3ans. J'ai regarder plain de vidéo mais je ne sais toujours pas comment on fait pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raptoriaf
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000