Les discussions

A propos

Bonjour, pour une clé usb de 32 go combien d heures de musique je peut enregister a l avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Probleme tv lg oled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere

A clarion file read sur usb.j arrivais à lire précédemment cette clé etdepannage

Bonjour, pb clé USB ne fonctionne plus sur mon auto radio clarion. Message file read.Que faire SVP MERCI POUR VOS RÉPONSES.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Bruits d'étincelles strident très aléatoire

Bonjour, J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Ou se trouve la musique téléchargée spotify premium ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je me suis abonné à Spotify Premium pour pouvoir télécharger ma musique préférée sur mon PC portable (Windows 10). Pouvez vous me di...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
terubat

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, voilà, depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon pc, tous les indicateurs me semblent pourtant corrects. j'ai windows 10 pro, que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kaneagle

Personnage qui sprinte lentement

Bonjour, J'ai un probleme avec mon personnage quand je court bah il court lentement alors que je suis a fond sur mon joystick gauche du coup sa me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
grominet22

Télévision haier ldf48v180s bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur haier ldf48v180s depuis quelques jours impossible d'aller plus loin elle reste bloqué sur l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Combien cela coûte ?

Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Toyo

Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable

Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
glandu

Musique sur clef usb dans la voiture

Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Linda

Tapis de danse interactif

Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pierrecastor

Bug affichage tag musiques

Bonjour, Il m'arrive quelques fois de modifier des tags de musiques au format MP3. Seulement certaines chansons possèdent des caractères différent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Goldy78

Mise à jour tv thomson 55u66*6

Bonjour, Comment fait on la mise à jour Je ne peux plus avoir Netflix Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Replay télé samsung

bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung QE43Q68AAU et je ne peux pas avoir accès au Replay que cela soit tf1 ou M6. J'ai uniquement accès au Re...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Recherche dessin animé années 2000

Bonjour, Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé que j'adorais. C'est un petit garçon robot aux cheveux rouge ( je crois ) qui d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Bender68240

Désactivation code parental

 Fermé

Bonjour Quelle méthode pour désactivation du code parental tntsat camping car merci

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Xileh

Choix d’objectif pour nikon d5600

Bonjour, Je viens d’acheter un Nikon D5600. Il était vendu avec l’objectif 18-55 mm de chez Nikon. J’aimerais acheter un objectif permettant de zoom...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
piquesous

Branche micro xlr

Bonjour, Je voudrai savoir si j achete un micro xlr est que j achete aussi un adaptateur xlr vers mon pc esque sa marchera ou je dois quand même ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Impossible d aller sur youtube

Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Erreur audacity 0 success

Bonjour, J'ai une erreur à l'ouverture de Audacity code 0 success Il considère qu'il n'y a pas de périphérique audio j'ai effectué les différente...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Krys

Télécharger playlists spotify

Bonjour, je suis un grand amateur de musique, mais j'ai un soucis je l'écoute depuis mon ordinateur et pas en ligne. Avant j'utilisais Alltomp3 afin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
58412

Chromecast en résidence étudiante

Bonjour ! Je loge en résidence étudiante et je viens d'acheter le Chromecast de Google. Néanmoins, la connexion wifi de la résidence nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Mayve

Le contenu personnalisé sims 4 ne s'affiche pas !

Bonjour, J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancemen...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
sims_4

Tv ne garde pas les codes internet

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON, 55UC6406.depuis une coupure de courant, la tv ne garde pas les codes internet.je les rentre , ça se conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
calimero34

Ma mini chaîne s'arrête et se remet en marche tout seul.

Bonjour, J,aimerais savoir comment régler ma mini chaîne radio elle s'arrête tout seul et se remet en marche merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Son tv activé mais non connecté

Bonjour, J'avais le même soucis. L'image ok mais pas de son. Je suis allée panneau de config-son-activer Samsung. Mais là problème !! Activé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Réactivation

Bonjour, J’espère que vous allez bien! On a acheter l’abonnement y a quatre jours passé mais ça continue toujours d’afficher l’abonnement inactif o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Paramètres sonores pour télévision lg

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment paramétrer le son de ma télévision LG. Mon problème est que les bruits des émissions ou autres sont tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
baladur13

Svp je veux mon compte roblox

Bonjour, Svp je veux mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
piquesous

Reglage camera maginon wk4hd

Bonjour, comment régler ma camera maginon car elle prend trot de photos

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel

Home cinéma nesx

Bonjour, Juste une petite question, j'ai un home cinéma nesx 778 et plus le temps passe et plus la luminosité diminue sur le petit écran. Faut il ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Nikita

Je cherche un jeux que je jouais quand j'étais petit help!

Bonjour, je cherche un jeux de voiture ou on pouvais mettre des armes dessus et avoir d'autre voiture plus on avançais dans l'histoire. je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
axel

Contact captvty inexistant

Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
roger

Red box sfr erreur epg1

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Eddie

Call of duty cold war

Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Stecago06

Caisson édenwood ne se connecte pas à ma barre de son

Bonjour, J’ai acheter une barre de son avec son caisson edenwood sauf que là mon caisson ne veux plus se connecter comment faire? Merci à ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Image decodeur

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Code erreur su 42118 6

Bonjour, Suite à cet MAJ 9.0 qui met plein de joueurs en difficulté comme moi et qu'il y a pas de solution pour régler le problème je commence a me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Lolo7781

Est ce que le site tlauncher est dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma dit qu'il jouait a Minecraft gratuitement sur pc grâce a tlauncher et qu'il n'a pas de virus, je souhaiterais jouer a Minecraft s...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Bonjour comment faire une recherche de chaînes avec une télécommande selecline

Bonjour, Comment faire une recherche de chaînes avec une télécommande selecline

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Waze

Bonjour , peut on mettre waze sur un autoradio fiat ducato d'origine . Cet autoradio embarque tomtom de base ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
dhyd

Conpatibilité apli disney +sur smart tv lg

Bonjour, je voudrais savoir comment installer disney+ sur ma smart tv lg, quand je vais dans le lg store je retrouve l'application Disney mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, Toutes mes photos sont stockées sur Picasa. Je veux les transférer par exemple sur un site de stockage gratuit en français. Est-ce possible,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
madmyke

Logiciel d'ouverture pour photo

 Résolu

Bonjour J'ai copié et coller beaucoup de photos sur mon PC afin d'alléger le cloud qui ne cesse de me harceler pour acheter de l'espace de stockage e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
gbko

Bonjour je pourrais avoir mon compte il as été restreint svp je vous en supplie

Bonjour, je pourrais avoir mon compte roblox il à été restreint svp je vous en supplie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
piquesous

La compression d'un signal audio en exploitant la méthode de mpeg 3

Bonjour, Quand on parle de la compression d'un signal audio en exploitant la méthode de MPEG 3, on fait allusion à quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
ziggourat
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000