Les discussions

Amplificateur d'antenne ou de signal

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir cassettes hi8 vers pc

Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Branchement enceintes

Bonjour, j'ai actuellement 2 enceintes amplifiées (sony gtk-xb 72 et 90). J'aimerais acheter un petit caisson pour compléter les deux sony mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Icone vogue pro bloquer sur load

Bonjour, Qui peux me Donner une Bons reponsse Je voudrais resoudre Le problem i come Vogue pro et bloquer sur load est ce qeu Je peux resoudre Le...

Lucia_6545

Problème hdr plein ecran

Bonjour, J'ai une TV Oled LG 48C1, je l'utilise comme moniteur de PC, j'ai une carte graphique Radeon 480 RX 8GO dans mon PC et je suis Windows 11...

Pro_4K

Vaio movie creator

Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ziggourat

Mon pc ralenti après quelques heures de jeux

Bonsoir, J'ai une assez bonne config pour mon pc et du coup je ne comprends pas vraiment pourquoi les perfs baissent comment apres quelques heures...

NirolFails

Régler grave et aiguës sur pc??

Résolu

Bonjour, Question bête. Est il possible ou y a t'il une astuce pour régler les graves et aiguës sur PC? Merci Configuration: Windows / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Rootsman

L'ecran de ma télé superpose les images

Bonjour , j'ai une vielle télé qui me sert exclusivement d'écran pour ma console. Hier, elle fonctionnait parfaitement et aujourd'hui, elle superpose...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Cbakc3201

Enlever un emoji sur une image

Bonjour, J’ai un emojis placé sur une image comprenant un texte comment fair pour effacer l’emoji sans toucher le texte s’il vous plaît aidez moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Récepteur starsat sr 2000hd hyper

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon patche récepteur starsat sr 2000hd hyper . il marché bien les deux première semaine puit maintenon je change ...

Andy31200

Impossibilité de capter d'autres chaînes que cnews

Bonjour, ma parabole ne capte que CNEWs et je n'ai même pas besoin de mettre la carteNTSAT

Andy31200

Problème ps4

Bonjour, j ai acheter une ps4 d occasion en magasin hier fournie avec une manette nacon filaire lumineuse ce matin je la branche et quand j appuis sur...

Utilisateur anonyme

Television

Bonjour, ma tele allume et eteint tout seul comment fair

MPMP10

Caisson de basse bang olufsen voyant rouge allumé ?

Bonjour, Caisson de basse Bang olufsen voyant rouge allumé ? Ça veut dire quoi ? Merci

biman

Fifa21

Bonjour, fifa21

MPMP10

Plus de son

Bonjour. je nais plus de son a mon ordinateur de bureau jais tout tenté sans résulta si quel qu'un peut maidé .

kaneagle

Disfonctionnement tv thomson

Bonjour, J'ai une télévision donné par quelquun de ma famille et le probleme c'est une thompson 65UB6416 et j'ai un problème avec la thomson quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Jouer de la musique sur sonos one et aux en même temps.

Bonjour, Je voulais demander si c'était possible de jouer de la musique sur une SONOS ONE en même temps qu'un AUX output. J'aimerais le faire via un...

jee pee

Problème epicgames rocket league

Bonjour, J'ai un problème avec Rocket League un peu bizarre et honnêtement je ne sais pas comment le régler. En fait j'ai d'abord pensé que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Ikinoo

Erreur99 sur 1000d canon

bonjour, Je viens d avoir un ptit souci enfin j espere pas avec mon appareil , canon 1000d eos,, depuis que je l ai( aout 21) aucun souci , et la un e...

madmyke

Telecommande

Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble TV Home cinéma watts.merci d avance.

fermiparadoxx

Incompatibilité écran a une smart tv box

Bonjour, j'ai un écran Samsung LE32S86BC et je n'arrive pas a la connecter a une smart TV box ( Android TV) C'est un pb de compatibilité ou bien ??? ...

Hermann

Système son pour tv 4k/120hz

Bonjour, Je cherche un système son (ampli, barre de son, ou autre peu importe) mais j'ai quelques restrictions, à commencer par le prix : max 450€....

Utilisateur anonyme

Trouve clés de licence pour farming simulator 22

Résolu

Bonjour, ou trouver là clés de licence pour farming Simulator 22 pc

georges97

Télévision lg mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Ma manette s'éteint 2 secondes après que je l’ai connecté

Bonjour j'ai un problème sur ma manette de ps4 quand j'essaye de la connecter elle se connecte mais s'éteint toute seule après 2 sec .

Jerome

Téléviseur smart technologie

Bonjour, Ma télé smart technologie n'arrive pas à lire certaines vidéo sur la clé USB, j'ai besoin d'aide svp.

MPMP10

Help j'ai des pbs de 4k.

Bonjour, je possède un ampli 7.1 uhd (denon avr 750h), le décodeur uhd G9 de canal et une tv sony 4k oled. Mon ampli est relié par une hdmi 2.1 à m...

Hunder

Tv lg 49uh603v

Bonjour TV en mode satellite affiche"pas de signal" Sur la même installation ou TV Samsung capte les chaines ???????

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Najmi56

Je perdu mot de passe tv lg 32lh512utc

Bonjour, Je perdu ma mot passe TV LG marque 32 lh 512u-tc

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment je peux récupérer un mot de passe oublié sur mon télé lg 32lh512

Bonjour, Comment je peux récupérer un mot de passe oublié sur mon télé LG 32lh 512u-tc ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
totoleheros

Problème de double barre sur ecran

Bonjour, Jai un téléviseur Thomson j'ai aujourd'hui à gauche une barre avec des marques Thomson dolby audio HDMI PpL200 etc et en bas une barre a...

Redbart

Tv toshiba 32el833f verrouillé et pas de télécommande

Bonjour, Mon mari viens de bloqué le téléviseur Toshiba 32EL833F de la salle, le problème c’est qu’on a pas la télécommande est ce que quelqu’un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Touktouk5

Minecraft: téléchargement reste bloqué. help

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j'essaye de télécharger Minecraft en vain, lors du téléchargement il reste bloqué sur "Mise en place des choses ...

Nono

Sony mhc v7d

Bonjour, Des poussières ce sont glissées entre l'enceinte centrale et la grille de protection.Comment pouvoir les enlever? impossible de démonter la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Impossible de synchronisé manette subsonic switch

Bonjour, Comme dit dans le titre impossible de connecter la manette. J'ai essayé tout les trucs et astuces que j'ai trouvé. Merci de votre aid...

Morgan

Avis écouteurs happy plugs air 1 go

Bonjour, ça ne tient pas plus que 30 minutes une fois chargé, c'est peu, est ce qu'il y a un conseil ? je suis vraiment déçu de cet achat.

MPMP10

Je voudrais une liste des jeux compatible avec windows 7 32 bits s il vous plait

Bonjour, je voudrais s il vous plait un e listes de jeux et leurs versions compatibles avec windows 7 32 bits

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
DR.otaku

Jeu illisible

Bonjour, j'ai acquis il y a peu un jeu pc que je me suis empressé d'installer mais une fois installé, j'ai voulu le lancer et il m'a marqué un "messag...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
FredSigda

Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,

Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Comment raccorder une télé sharp lc-52x20e avec un lecteur de dvd kcr...

Bonjour, Comment raccorder une télé sharp LC-52X20E avec un lecteur de DVD Kcr...les câbles fournis hdmi et audio ne sont pas compatibles avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Jeux à rendre...sans perte ma partie

Bonjour, J’ai récemment acheté une Nintendo switch. En attendant d’avoir plus de jeux, ma mère m’a prêté Animal Crossing...et j’en suis devenue vi...

Pauline243

Star stables

Je l ai telegarger et sa ne marche pas comment je fais

Cheval

Problème chromecast

Bonjour, ma config: livebox, décodeur tv en wifi. n'ayant plus utiliser chromecast depuis un moment, j'aimerai la réinstaller. Apparemment, la ré...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

Replay tf1 et m7

Bonjour, Je n ai plus accès au replay Tf1 et M6 .Cela m indiqué chargement. Mes parents ont le même problème. Sue dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sacred 2 fallen angel ; code activation erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer sacred 2 Sa met erreur code activation. Mon pc est un pc de bureau donc j'ai pas internet déçu. Voici le ...

benolfa

Aider moi gros problème fps sur cod world at war

Bonjour j’ai un gros problème fps sur call of duty world at war un jeu qui date de 2008 il tourne seulement a 91 fps max sur une rtx 3000 je comprends...

predator_6837

Poussiere dans video projecteur philips ?

Fermé

Bonjour, je possede un video projecteur philips neopix easy et je suppose qu'il y a dedans des poussieres vus les taches projecter sur l'éc...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Superman1212
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000