[WOW] Connexion impossible au jeu ET sites !!

Fermé
DarkWulff - 30 sept. 2009 à 20:59
 Stoll - 2 nov. 2009 à 19:22
Bonjour,

Voilà, n'ayant pas trouvé de réponse sur internet et vu que je n'ai plus accès aux sites blizzard, je pose ma question ici...

Alors hier tout fonctionnait bien, mais cette après-midi, en revenant des cours et voulant me connecter sur WoW je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me connecter...
Etant habitué à ce genre de bouilles chez blizzard, je décide donc de me rendre sur leur site officiel, mais là, SURPRISE !

"Oups ! un petit problème, ce lien semble corrompu !"

Depuis cette après-midi je ne parviens donc plus à me connecter, ni à me connecter sur le site officiel, ni sur AUCUN site ou sous-site de blizzard... j'entends par là le site officiel, l'assistance clientèle, l'armurerie, les forums... RIEN

Je n'ai en rien changé ma configuration, mon pc est resté en veille prolongée toute la journée, je l'ai redémarré, ai redémarré mon routeur également... Rien n'y fait...

Pourtant j'ai un ami pour qui le jeu fonctionne normalement...

Auriez-vous des idées???

Merci d'avance

28 réponses

Même chose, impossible de me connecter sur le site, ni sur wow depuis hier après midi.
Pour que çelà se produise sur des ordi et comptes différents, c'est un problème qui vient de chez eux.
0
xeri0n
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009

1 oct. 2009 à 13:33
j'ai le meme problème je pense que sa doit être un probleme avec tout ceux qui possèdent la meme connexion voici ma config

Tele2 12méga
Région : Bruxelles
0
Meme chose que toi, je n'ai pas encore trouvé la solution, sa me gonfle bien
0
Je suis aussi chez tele2 -.-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre région : le hainaut, aux environs de Mons
0
http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/connection-problemes-sujet_254468_1.htm
On est pas les seuls
0
Donc si on relfechis bien :D on est tous belges (moi aussi:)) et tout ceux chez tele 2 etc autres operateurs belges,ont des problemes :s
0
il semblerait que ce qui pose problème soit le dns chez tele2

alors voila une petite solution TEMPORAIRE

aller dans le dossier c:\windows\system32\drivers\etc
editer fichier hosts avec bloc note ou note pad

rajouter ces 3 lignes dans le bas de la page

80.239.186.22 www.wow-europe.com
80.239.178.115 eu.logon.worldofwarcraft.com
80.239.148.130 eu.version.worldofwarcraft.com
redemarer wow et normalement ca devrait marcher

n'oubliez pas lors du retour a la normal d'effacer ces 3 lignes la

nb: le forum et l'armurie ne seront pas dispo la flemme de chercher les ips

voili voilou

Je vais test ça
0
un grand merci Tony ça marche ^^
0
Idem je test ca après mon heur de cour ,à toute
0
si tu es sous vista https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/12481-fichier-hosts-windows#vista
ça t'aiderai pour pouvoir modifier le fichier hosts
0
GG toni sa marche mais je pense que le probleme est du a la migration de tele2 vers Base, ils ont du changer de serveur ou quoi. en tout cas GL et HF pour la suite.
0
Voici un lien pour le dernier patch

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
0
+1 je pense aussi que c'est la migration base.
Et bien, ils partent sur de bonnes base(s) xD
0
lol mdr ouai mais bon apres j'ai trop eu de probleme avec tele2 esperon que base n'en feront pas autan, par contre le up de connection a 12méga marche très bien je dl 24h/24 à 1mb sec
0
Merci beaucoup ! Ca marche!! Mais restez dans les parages pliz,si il y a encore un soucis,on ne sais jamaix:)

MERCI
0
Encore un petit soucis :p On ne peux pas aller sur la gestion de compte.
0
Ca ne marche toujours pas pour moi :'(
Dès que j'ai rentré mon mdp, ça me met "Vous avez été déconnecté du serveur".
J'ai modifié le fichier "hosts" comme dit plus haut mais rien n'y fait svp aidez moi :-(
0
bonjour , moi aussi j'ai le même problème 3 ordi 2 fixes connecté directement a tele2 1xp et 1 vista et 1 portable wifi , vista et aucun des 3 ne sait se connecter !
j'ai téléphoné plusieurs fois chez tele2 qui met ça sur le compte de mes ordi : virus etc c'est insupportable
j'ai essayé d'autre configuration pare feu etc il a fonctionné 10 min puis de nouveau bloqué ça viens de chez tele2 c'est sur mais ne veulent pas le reconnaitre que faire ???
0
Merci à tous pour vos réponses, je me sens moins seul ^^

Sinon merci énoooooooooooooormément pour la manip, tout fonctionne à nouveau :-)

Et je vous confirme que je suis également chez TELE2 (en région Namuroise) donc bah vive télé2 quoi -________-

Vous savez quand le problème sera résolu à tout hasard?

Encore merci
0
Re, je viens encore de recontacter tele2 qui m'a enfin confirmer que le problème venait bien de chez eux et qu'il n'y avait aucune connections avec "blizzard" de possible pour l'instant et qu'ils y travaillaient !
Donc il n'y a qu'un seule chose à faire ... attendre, c'est gai pour la quête des brasseurs ...
J'espère qu'ils trouverons vite ^^
0
j ai telephoner chez tele2 il reconaisse que le probleme vint de chez eux mais ne save pas quand il sera regler ou sinon l astuce plus haut marche tres bien
0