Les discussions
Bose cinéma
Bonjour, j'ai un home cinéma bose PS3-2-1 il y a une sortie optique mais je ne sais pas si elle est active j'ai essayé mais pas de son.J'ai branché le...
Quel pc pour minecraft
Bonjour, quel serait le PC le moins cher à acheter pour pouvoir profiter du jeu minecraft en pleine qualité ? Merci
Connexion de haut-parleurs sur tv
Bonjour, Bonjour à tous, Je reçois la TV uniquement par ADSL2 par box orange et décodeur orange . Le son de ma nouvelle TV est un peu ...
Panasonic tx-p50u10
Bonjour, Ce tv PANASONIC TX-P50U10 fait des clignot vert de 15 fois au demarrage est en suit des clignot rouge de 6 fois en boucle son allumage . ...
Iptv
Bonjour, J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le c...
Pb du rendu vidéo c4d
Bonjour, Je débute en c4d, j'ai fais une animation mais ma vidéo exportée est flou. J'ai suivi les paramètres de préréglages fatiguée sur youtube ...
Abonnement nintendo switch online et changement de console
Bonjour, je possède actuellement une Nintendo Switch lite et ai activé un abonnement Nintendo Switch Online sur cette dernière, je me demandais si en...
Problème écran noir
Bonjour, ce matin j'ai fait la mise a jour d'un jeu et après celle ci, un message me disant que la console avait un problème et qu'il fallait la redém...
Comment enregistrer vynile sur mt316 ub?
Bonsoir La platine MUSITREND MT316 UB n est pas équipée des mêmes prises que le modèle MT316 décrit sur site MUSITREND ! Pouvez vous m’indiquer com...
Chaine hi-fi philips marche plus
RésoluBonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...
Ram bridée en dual chanel.
Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...
Panne tv
Bonjour, je n ai plus d image sur ma tele grundig. il reste juste le son. avez vous une solution. merci
Comment transférer les données dsi/dsi xl vers une console nintendo 2ds/3ds ?
Bonjour, J'ai une Nintendo DSi et une Nintendo DSi XL (Consoles de la famille Nintendo DS) et je voudrais m'en servir pour transférer les données s...
Problème avec mon jbl
Bonjour, J’ai mon JBL qui ne marche plus il ne charge plus je ne sais pas quoi faire lorsque je met la charge dans le trou rien ne se passe que do...
Ma tv commente le niveau du son
RésoluBonjour, Quand j'augmente le son ou le diminue, quand je regarde un film ou quoi que ce soit, une voix m'indique tout ce qui s'inscrit sur l'écran,...
Branchement
Bonjour j'ai récuperer un ampli Donon AVR-1705 et je n'arrive pas à le brancher sur une platine disque.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait plus de...
Charge
Bonjour, j.ai rechargé mon enceinte hier soir et ce matin celle ci est toujours rouge que dois je faire merci
J'ai un intel core i3.
Bonjours Svp j'ai un Intel core i3 cella pourrai aller pour des jeu telle que fifa19 ??
Tv samsung lcd le40r86bd
RésoluBonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...
Haut parleurs 5.1, pas de son hp arrière après réinitialisation pc
Nom du Produit: Ordinateur bureau HP Pavilion h8-1340 ef HPE Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) IDT Hight définition audio code...
Overclocker i7 3770k en 2020 ???
Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...
Je ne trouve pas le fichier host
Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche
Serveur mc
Bonjour je cherche un hebergeur serveur minecraft gratuit a vie je veux pas aternos minestrator Merci
Problème telecommande delta
Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne plus piles changées, j'ai appuyé sur free et mute en meme temps la box la trouve mais dès que j'appuie s...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Vlc android : mes videos en format portrait passent en rotation 16:9 sur la télé
Bonjour, Quand je caste mes vidéos avec VLC depuis mon Smartphone sur ma TV avec Chromecast (via Freebox mini 4k), elles passent en 16:9 sur la té...
Rech lnb in/out
FerméBonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...
Fille rouge jaune blanc
Bonjour je veux connecté un home cinéma Lg avec ma Télé hisense serie 7.j ai connecter chaque couleur mâle a sa femelle mais le son ne passe par dans ...
Samsung / tv (ue55nu7026) & bluetooth (menu caché) compatibilité des disposi
Bonjour, À propos de ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35923638-tv-samsung-bluetooth Comme ce "Erwan", j'ai le même ...
Mes écouteurs
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux
Problème avec realms
Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec la version microsoft sur pc de minecraft, l'édition windows 10. En effet je veux acheter le realms pour pou...
Quel haut-parleur choisir ?
Bonjour Je cherche à mettre des hp (pas en kit) dans ma voiture des 16,5 cm à l'avant et 10 à l'arrière, on m'a parlé de la marque focale ou mtx qui...
Photos
RésoluBonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse
Débannissement de la ps4
Bonjour, sa fais depuis 1 ans que j'étais banni sur mon compte ps4 et j'ai pas encore appelé playstation, mais le souci si j'appelle et qu'il font rie...
Pack de texture continuum sur ps3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mêtre le pack de texture continuum sur ma ps3 depuis ma clé usb
Changement de mot de passe minecraft
Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe parce au'un ami me fait une mauvaise blague auriait vous une idee
Compte roblox perdue
Bonjour, g perdue mon compte roblox il a ete piratée est lemail a ete changé pouvez vous maudez ?
Cle usb
Bonjour, Ma clé USB et mon tél ne fonctionne pu dans mon radio
Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds
Résolubonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...
Comment installer youtube
Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...
Image
Bonjour, Mon téléviseur n’a pas d’image dont j’arrive pas à faire une mise à jour
Microphone intégré acer swift sf315-51 qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intégré de mon ordinateur portable ce dernier ne détecte aucun son, mes interlocuteurs sur skype ne m'...
Je cherche une idée de pseudo
Bonjour, Je souhaite commencer ma chaîne YouTube dessus je ferai des jeux vidéo comme fortnite gta Call or etc... je suis une fille et je m’appelle...
Acnl: comment avoir la ville parfaite facilement ?
Bonjour, J'aimerai avoir la ville parfaites pour que marie me donne l'arrosoir en or (pour faire des roses en or et gagner beaucoup d'argent) mais j...
Lecteur de carte usb 3 sklt 3.0 a1
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa marche merci
Minecraft serveur
RésoluBonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...
Son dans écouteurs et haut parleur en même temps :/
Bonjour, J'aimerais une fois que j'introduis la prise jack de mes écouteurs sur PC, entendre sur les écouteurs seulement et non les deux (haut par...
Comment avoir la cle de gta5 licence
Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5
Mr beat
Bonjour, je voudrai télécharger Mr Beat jeux d'horreur
Récupération du code volka x
Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X