Les discussions

Problème de signal ps3

Bonjour, J'ai lancer le scan de box avec ma PS3 mais je ne la trouve pas, quelqu'un aurait une idée? Elles sont à même pas 10m l'une de l'autre. La s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Poulpe

Problème de son sur av iptv

Bonjour, Sur ma av iptv j'ai accès au son, mais quand je clique sur movies ou sur series certains replay de ces categories n'ont pasde sons Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Nintendo 2ds

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma Nintendo 2DS et je voudrais savoir si je dois la faire reparer chez un technicien ?

Panth33ra

Roblox

Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...

YZeria

Jeu vidéo mario odyssey

Bonjour, je suis la maman (qui n'y comprends rien) d'un petit garçon qui me parle que de mario odyssey est ce que le jeu peut se jouer sur Xbox 360 ...

Panth33ra

Alexa et tv philips 55pus6754/12

Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...

Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, c'est quoi les prises rca

MPMP10

Carte verrouillée sécurité ?????????

Bonjour, Après passage à AUCHAN POUR Imprimer mes photos ma carte est verrouillée sécurité je ne peux plus m en servir

MPMP10

Téléchargement funbridge

Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
annemariejosses

Performances mauvaises avec un pc plutôt bon

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 ‎(X64)‎ 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

«à l'aide» pas de son

Salut moi c'est valademus et j'ai un blm sur ma console ps3 jusque là je ne fais que bricoler pour que les sim de mes jeux marche à merveille mAis jus...

Panth33ra

Ecran tv casser

Bonjour, l'ecran de ma télé est casser jaimra la vendre

MPMP10

Iptv

Bonjour, J’ai au qune chaîne sur iptv Dite moi si quelqu’un peu se connecter Avec mai numéro de iptv car j’ai plus au qu’une chaîne merci

MPMP10

Code de télé philips .

Bonjour, Je souhaite avoir le code de télé philips svp. Je n'arrive pas à la faire marcher. Elle s'est arrêté brusquement et on me demande d'ins...

Andy31200

Problème cast smart tv tcl 65ep640 ..

Bonjour, Je suis au Maroc .. J'ai acheté un smart tv TCL 65Ep640 .. et je n'arrive plus à caster des simples vidéos YouTube sur mon TV .. cette op...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à exoty tarot merci de me répondre

bazfile

Erreur pas de droit de vidéo sur francesat

Bonjour, J ai un message d'erreur sur mon écran de tv: vous n avez pas de droit de vidéo !!!! La carte est bien inséré J ai fait une recherche ...

matousurnet

Probleme mode av avec mon televiseur

comment mettre mon televiseur grundig en mode AV? la telecommande d'origine est cassée et les universelles URC 900 et amely AD-UL028 n'ont pas satisfa...

Utilisateur anonyme

Aucune détection de ma télécommande

Bonsoir , J’ai tenté la manip à plusieurs reprises (idem pour le changement des piles) Rien à faire, ma télécommande ne fonctionne toujours pas.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sue

Ma gameboy ne reconnaît pas ez flash

Bonjour, J'ai acheté récemment une EZ flash et j'ai mis les trois fichiers dézippé comme demandé dans ma carte SD et j'ai ajouté un jeu mais ma Ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hello1324789

Audio seulement / audio uniquement à désactiver help

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle barre de son connectée JBL que je me suis empressé de connecter sur ma télévision également connectée Hi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Timotimtim

Windows media player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Rien ne vas plus avec mon Media Player de Window avec Window10, j'ai télécharger «package 64» mais quand j'essaie de téléchargerWindows6.1 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
adsimard2020

Tv tucson

Bonjour, jai un probleme avec ma tele tucosn une tl24led470b17. Jai une télécommande universelle qui jai beau appuyer sur nimpirte quelle touche la...

Dimitri1998

Grésillements dans mes écouteurs

Bonjour, avant mes oreillettes fonctionné très bien sur mon téléphone (Samsung A40) et maintenant il y a des grésillements j'ai essayé sur un autre té...

bazfile

Reglage son tv philips 55pos9002

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

France 3 ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai la freebox pop f3 ne fonctionne pas

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Emilie

Sims 3 solution pour les compétences au max

Bonjours, Je recherche une astuce pour avoir les compétences des Sims 3 au maximum quelqu'un a une idée ?

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Questions capacité tv / box android

Bonjour, désolé si le titre n'est pas très clair mais j'ai quelques questions au sujet des box android tv : - Par exemple si ma télé ne supporte pas ...

Ratrzi65

Audacity : anomalies en lecture

Bonjour, Après avoir enregistré ma musique sur Audacity, je passe en mode lecture pour contrôler ce que j'ai fait. Une bizarrerie se produit alor...

Panth33ra

Branche un micro thomson m150 sur son pc

Bonjour, J'utilise Virtual DJ, et je voudrais utilisé mon micro dessus mais une fois que je parle dans mon micro aucun son ne sort de ma baf est ce...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
math15

Pas de signal

Bonjour, Je viens d insérer ma carte tnt renouvelée et sur l écran de télévision s affiche «  mauvais signal »qu est-ce que ça veut dire !??

Andy31200

Besoin d'aide pour brancher une xbox première génération

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai ressorti ma vieille Xbox du placard et je voudrais y jouer sauf que rien ne marche comme prévu. Du côté câble alimentation tout...

Alaska

Erreur de communication power shot sx200 is

Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Force du signal hors de portée

Bonjour, Je voudrais installer fire tv et chromecast en nomade en me servant du partage de connexion. Dans réseau de fire tv je vois bien l’iPhone...

Panth33ra

Problème vlc

Bonjour, certains de mes épisodes de db ne peuvent être lus car" vlc ne prend pas en compte les fichiers ssa", une solution svp?

JeuneL

Pb avec freebox tv

Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Photo non contractuelle

Résolu

Bonjour, Que veux dire "photo non contractuelle " sur une plaquette de société ? Doit-on toujours inscrire cette phrase sur une maquette à partir...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Nymphe_du_64

Manuel d'utilisation pinnacle 23

Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glandu

Mon casque s allume plus

Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer le...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Star wars battlefront2 pc

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation chez kinguin, mais je ne sais pas comment l'utilisée et sur quel site aller pour télécharger le jeu st...

Exileur

Mon casque jbl 500tb s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer les 2 techn...

Panth33ra

Son g930

Bonjour, du moment que joue, que je parle avec des potes et regarde des vidéos, mon casque va entendre seulement à droite ce qui est très gênant lorsq...

Panth33ra

Philips

Bonjour, Mon téléviseur et sous tension mais la lumière rouge ne s'allume plus je ne peux pas la faire fonctionner même avec le petit bouton derri...

fermiparadoxx

Absence d'image

J'ai une LG webOS TV. Après une mauvaise commande dans le paramètre Image, l'écran est devenu complètement bleu, malgré le son. Je ne sais pas commen...

Andy31200

Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul

Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...

bazfile

Ma manette ps3 ne connecte pas

Bonjour, Le premier port de ma ps3(ma ps3 a 2 ports) est defectueux alors il me reste plis que le port 2 mais je n'arrive pas à connecter mais man...

Panth33ra

Chaine portugaise

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur les chaines portugaise sur TNT sat installée au Portugal: Y a t il des chaines portugaises sur ce démodula...

Panth33ra

Écran hdcp non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray légaux sur mon ordinateur, mais celui-ci s'y objecte sous prétexte que mon écran n'est pas compati...

JeuneL

Tv universel décodeur blanc

Bonjour, Depuis le début de notre installation le décodeur TV universel ne fonctionne pas ont nous a dit que il n'avait pas assez de Giga et donc ...

hunter55

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000