Forum Image & Son

Page 529

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fantomas04041970 TV & Vidéo

Boitier iptv smart tv

Fermé

Bonjour je ne suis pas un pro information, mais orange bloque mon boitier echosonic pour accéder à smart tv et iptv. On me dit de télécharger un VPN...

9 oct. 2021 par bazfile
Poisson3705 Jeux en ligne

Roblox

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...

5 réponses 9 oct. 2021 par Nerine26700
Gydo Jeux PC

Crash pc en plein écran

Bonjour, As-tu trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance

1 réponse 9 oct. 2021 par alex
Pcnoob83 PS4

Impossible de se connecter via le vpn

Bonjour, Je viens d’installer expressVpn sur mon mac, voulant l’étendre sur ma ps4 pour changer de serveur en jeu online j’ai donc suivi la manip du...

2 réponses 9 oct. 2021 par Romain59
VINCE Jeux vidéo

Fs 22

Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR UNE CLE DACTIVATION SVP MERCI

1 réponse 9 oct. 2021 par baladur13
gab48400 Minecraft

Minecraft serveur qu'elle configuration ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre réseau de serveurs minecraft (1.17.1), je prévois d'avoir 10000 joueurs dans 2 ans (veuillez ré...

1 réponse 9 oct. 2021 par Proode
deadal Audio

Aucune sortie audio détecté suite à un crash

Bonjour à tous, Suite à un freeze prolongé de mon ordinateur, je l'ai rebooté manuellement mais au redémarrage, aucune sortie son n'était détecté. ...

3 réponses 9 oct. 2021 par billmaxime
Alexandre PS4

Problème psn

Bonjours je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Alexandre, j'ai un petit problème et j'aimerais que vo...

1 réponse 9 oct. 2021 par MPMP10
Shrek TV & Vidéo

Connection tv/internet rj45

Bonjour, Grande novice en connectique, j'ai une télé Samsung SyncMaster P2270HD dans ma chambre avec les chaines TNT via la prise TV au mur. J'ai ég...

21 réponses 9 oct. 2021 par kaumune
qwertyflou Jeux vidéo

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, mon roblox fonctionnait hier mais quand j'ai voulu rejouer il ne fonctionnnait plus il écrivait an unexplicted error occurred and roblox ne...

4 réponses 9 oct. 2021 par moi
OOLLII Jeux PC

Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance!!!

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais petite sur mon ordinateur. C'st un jeu ou il y avait une sorte de créature verte (dragon, crapa...

1 réponse 9 oct. 2021 par Gydo
camaldules91 Caméra

Bande sur l'image à la lecture

Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...

2 réponses 8 oct. 2021 par camaldules91
White_31 PS4

Problème manette nacon unlimited pro

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc ...

1 réponse 8 oct. 2021 par BigLRK
Del44 Casque et écouteurs

Ecouteur bleutooth tws f9

Bonjour, Je possède des écouteurs Bluetooth Tws F9. Je n'arrive pas à les apairer ensemble. J'ai fais pas mal de manipulation mais rien de foncti...

4 réponses 8 oct. 2021 par Del44
EztoplayEz Jeux PC

Porblème d'ordi portable

Bonjour, En vrai, tt les fichiers zip (genre FNF), Osu!, discord peuvent marcher sans problème mais sans plus, donc powershell ou cmd peut marcher p...

1 réponse 8 oct. 2021 par Panth33ra
angie_Zori Jeux en ligne

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, Il y a une semaine, je jouais à roblox comme tous les soirs et au bout d'une ou deux heures de jeu, s'affiche un message qui me disait je n...

3 réponses 8 oct. 2021 par MPMP10
Emilie Téléviseurs

Téléviseur et mise en veille

Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...

3 réponses 8 oct. 2021 par MPMP10
Alcides Audio

Les services audio ne répondent pas

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (Hp Z2 Tower G4 Workstation, Windows 10) Tout fonctionnait normalement jusqu'au jou...

1 réponse 8 oct. 2021 par kaneagle
Kruijione Téléviseurs

Connecter ma smarttv à mes enceintes rca

Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...

5 réponses 8 oct. 2021 par Andy31200
Ledid Montage et acquisition vidéo

Probleme samsung dex

Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...

1 réponse 8 oct. 2021 par yves
Psylo Audio

Télécommande universel code pour tv vd tech

Bonjour, j'ai une TV VD TECH tqs-3710 et j'ai acheter une télécommande universel TnB TCUNSLIM 1 mais le souci c'est que je n'ai pas le code pour la ...

6 réponses 8 oct. 2021 par Jim
Edyson Jeux vidéo

Recherche pc gamer

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc gamer pas trop cher et j'ai vu un pc sur internet en réduction (lien ci dessous) Pourriez vous me dire si je...

2 réponses 7 oct. 2021 par Edyson
Philo Téléviseurs

Ft-600hd

Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...

1 réponse 7 oct. 2021 par Andy31200
rilu31 Jeux vidéo

Ou trouver escalade

Bonjour, je voudrait savoir ou on a escalade dans pokemon platine merci de votre reponse

7 réponses 7 oct. 2021 par animal
Xiberua Enceintes / HiFi

Enceinte 100 watt

Bonjour, Je veux mettre un.peu d ambiance dans u. restaurant de 100 m2 avec 80.personnes une enciente de 100 watt peut faire l affaire ?

alexx_xx11 TV & Vidéo

Problème de son

Bonjour, J’ai un problème depuis une semaine sur ma télévision Samsung … Lorsque je souhaite augmenter ou monter le son , il reste bloqué entre 15...

Tony Appareil Samsung

Bonjour, Pour bénéficier de la localisation des photos, faut-il ouvrir les données mobiles ou la WiFi, au moment de prendre les photos ? Merci . C...

2 réponses 6 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
Ak-knabis PS4

Ps4 ce met hors service seul ainsi que la manette

Bonjour tout le monde. Voilà, Depuis quelque mois j’ai un soucie avec ma PlayStation 4 blanche. Quand je joue, régulièrement, la manette ne détecte ...

1 réponse 6 oct. 2021 par Tekalou
cheub Montage et acquisition vidéo

Création menu dvd

Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...

6 réponses 6 oct. 2021 par cheub
ninehypso Jeux en ligne

Bloquage

Bonjour, Avec vos pubs qui bloque le jeu, il faut sans arrêt éteindre le téléphone et le rallumer alors c’est très pénible de jouer , en plus j’ai...

1 réponse 6 oct. 2021 par madmyke
Ho37 Téléviseurs

Barre de son samsung

Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...

3 réponses 6 oct. 2021 par Andy31200
Melvin Audio

Aucun affichage

Bonjour, Mon boîtier s'allume, mais aucun Bluetooth n'apparaît. Auriez vous une solution svp?

1 réponse 6 oct. 2021 par baladur13
Lucie82 Jeux vidéo

Site play store

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur play store pour un remboursement de jeu !je voudrais savoir comment procéder ?merci

1 réponse 6 oct. 2021 par Kori-Kori
Ramses Jeux en ligne

Bf 2042 impossible télécharger la bêta

Résolu

Bonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...

1 réponse 6 oct. 2021 par azrael
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000