Installation des sims double deluxe

Nina -  
 Nina -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc et là je viens d'essayer d'installer les Sims Double Deluxe et il me dit "nécessite au moins 64mo de mémoire RAM pour fonctionner" et donc si je l'installe il est écrit que le jeu fonctionnera lentement.. Je ne comprends pas, sur mon ancien il fonctionnait mais mon nouveau pc est censé être plus puissant que mon ancien :S..

J'ai été dans poste de travail pour regarder combien de ram j'avais, il est écrit 3.50 Go c'est donc pas assez ?

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

30 réponses

Nina

Help...
0
Utilisateur anonyme

Fait clic droit sur poste de travail et clic sur propriétés.
Tu auras la mémoire ram marqué quelque part.
0
Nina

J'ai dit que j'avais 3.50 Go de Ram..
0
Utilisateur anonyme

Oui, dsl. Bah, je me demande bien pourquoi le jeu refuse de s'installer alors. Dsl...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nina

Il refuse pas de s'installer mais il me dit qu'il fonctionnera lentement si je l'installe..
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer de l'installer. Tu verras bien. Peut-être que tu as trop de programmes en cours d'exécutions qui bouff la mémoire vive.
Fait Ctrl+Alt+Suprr une fois.
Vas dans l'onglet processus et regarde combien de mémoire les programme utilisent (marqué en bas en %)
0
Nina

Il est marqué 2%
0
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

essaye d'installer le directx
0
Utilisateur anonyme

Sa évolue tout le temps. Vas dans l'onglet performances et regarde la Mémoire physique (Ko), disponible.
0
Nina

Il est écrit 3125748 mais ca change tout le temps et je ne sais pas a quoi ca correspond..

Installer direct X ? POurquoi faire ?
0
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

je sais pas mais parfois sa marche
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre. Tu as largement essez de mémoire disponible pour l'installer et y jouer normalement.
Essaye quand même de l'installer malgrès l'avertissement. Ce n'est pas grave. Tu pourras toujours le désinstaller après s'il fonctionne mal.
0
Nina

Okay, je vais essayer de l'installer alors. merci pour ton aide =). je viendrai donner des nouvelles pour dire si ca marche bien ou pas.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

De rien, j'essaye de faire mon possible. N'hésite pas à donner des nouvelles.
0
Nina

Voilà, je viens de l'installer, tout a l'air de bien fonctionner. Il est même plus rapide qu'avant donc je comprends pas pourquoi il me disait ca.. Bref, l'important c'est qu'il fonctionne ^^. J'ai encore plusieurs jeux à installer, j'espère que j'aurai pas de soucis.

Et tout cas, merci de ton aide =)
0
Nina

Au fait, j'ai un autre problème avec ce jeu -_-'. Mais ca m'le fait depuis toujours. Vac mon jeu j'ai eu d'autres cd 'les sims house party" je l'installe mais il me dit "veuillez mettre le cd approprié et redémarrer l'application" pourtant le cd est bien dedans..

Tu peux m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Bien, essaye de nettoyer le cd, remet le et insiste pour voir. Si c'est le bon cd il n'y a pas de raison.
0
Nina

J'ai déjà essayé plein de fois. Là encore j'ai réessayer mais ça ne marche pas, pourtant c'est le bon cd =S
0
Utilisateur anonyme

Il faut un code d'activation pour l'installer je crois.
0
Nina

Oui, je l'ai installé, j'ai le code et tout mais dès que je veux le lancer il me dit de mettre le cd..
0