A voir également:
- GeForce™ 8400M GS vs GeForce 9200M GS
- Udp vs tcp - Guide
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Geforce 610m - Forum Carte graphique
21 réponses
"est ce que le Hewlett-Packard Pavilion DV5-1110EF avec ses:
# Windows Vista Edition Familiale Premium SP1
# Processeur AMD Turion 64 X2 RM-72 (2,1 GHz)
# 3072 Mo DDR2 (1024 Mo + 2048 Mo)
# 250 Go SATA 5400 tours/min
# Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView
# Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3450 256 Mo dédiés
# Interface IEEE 1394
# Graveur DVD Super Multi (+/-R +/-RW) double couche Lightscribe
# LAN 802.11b/g
# Télécommande HP Mobile
# Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 intégré : SD, MMC, MS, MS Pro et xD
# Webcam HP Pavilion avec microphone intégré "
cet configuration convient Largement a un usage multimedia et un peu MOINS au jeux, crysis tourne en qualité medium, avec l' antialiasing desactivé... *
voila voila
# Interface IEEE 1394
# LAN 802.11b/g
# Télécommande HP Mobile
# Webcam HP Pavilion avec microphone intégré "
cet configuration convient Largement a un usage multimedia et un peu MOINS au jeux, crysis tourne en qualité medium, avec l' antialiasing desactivé... *
voila voila
J'ai une 8400M GS avec un processeur Intel Pentium dual 1,86 GHz ( jpasse a 2,32 GHz en overcloker ) et 2x1024 MO de ram DDR2.
Et je peut vous assuré que c'est une configue honorable ! Biensure on ne peut pas jouer a far cry2 .... HA que des connerie j'tourne avec Antialiasing x8 avec tout moyen sauf quelque endroit faible et quelque très élever ! Sa tourne niquel et aucun lag alors que je suis en No-DVD ( pour ceux qui comprène pas , j'ai un crack pour ne pas avoir a inserer mon dvd a chaque fois , et sur certain jeux comme farcry , sa peut causer des ralentisement )
Mais c'est pas tout , je tourne a merveille sur CoD2 , CoD4 et un peut moin sur CoD5. J'ai de beau graphisme et un antialiasing x16 sur Tomb Raider Underworld , et la j'instale GTA 4 qui je l'espère , tournera au moin en Moyen graphisme et sans antialiasing , et dé que c'est instalé j'vous dis jusqu'a quel qualiter je peut monter ^^
Donc merci a vous tous de ne pas dire de connerie sur une CG magnifique si vous ne l'avez pas vous même essayer.
Comme le disait précédament je sais plus qui , même avec une grosse CG , si ton ordi est mal équilibré et que le cpu ne suit pas la CG ou inversement , t'aura du mal même pour faire tourné un simple Sand Andreas en 800x600
Et je peut vous assuré que c'est une configue honorable ! Biensure on ne peut pas jouer a far cry2 .... HA que des connerie j'tourne avec Antialiasing x8 avec tout moyen sauf quelque endroit faible et quelque très élever ! Sa tourne niquel et aucun lag alors que je suis en No-DVD ( pour ceux qui comprène pas , j'ai un crack pour ne pas avoir a inserer mon dvd a chaque fois , et sur certain jeux comme farcry , sa peut causer des ralentisement )
Mais c'est pas tout , je tourne a merveille sur CoD2 , CoD4 et un peut moin sur CoD5. J'ai de beau graphisme et un antialiasing x16 sur Tomb Raider Underworld , et la j'instale GTA 4 qui je l'espère , tournera au moin en Moyen graphisme et sans antialiasing , et dé que c'est instalé j'vous dis jusqu'a quel qualiter je peut monter ^^
Donc merci a vous tous de ne pas dire de connerie sur une CG magnifique si vous ne l'avez pas vous même essayer.
Comme le disait précédament je sais plus qui , même avec une grosse CG , si ton ordi est mal équilibré et que le cpu ne suit pas la CG ou inversement , t'aura du mal même pour faire tourné un simple Sand Andreas en 800x600
Erwin, apparemment tu as installé GTA4 sur un PC ayant une 8400M GS, je serai intéressé de savoir si il tourne ou pas (et à quelle résolution) car je souhaiterai aussi faire tourner GTA4 sur mon portable...
J'ai un HP Pavillon dv6000 avec 2 Go de RAM et un Core 2 Duo T7500 (à 2,2 Ghts) et également une 8400M GS. Donc si il tourne bien sur le tien ya pas de raison qu'il tourne pas sur le mien vu que les configs sont proches...
Merci pour la réponse
J'ai un HP Pavillon dv6000 avec 2 Go de RAM et un Core 2 Duo T7500 (à 2,2 Ghts) et également une 8400M GS. Donc si il tourne bien sur le tien ya pas de raison qu'il tourne pas sur le mien vu que les configs sont proches...
Merci pour la réponse
Bonjour, je viens de voir sur Internet, une carte graphique ayant les qualitées suivante:
-Prix: 50€
-Mémoire: 1024 mo
-Marque: NVidia
-Refroidisement: Actif
-Interface: PCI-Express
-Processeur: 9500 GT
*Avec DDR2 et GEforce
Alors que pensez vous de ceci avec tomb raider Underworld ?
1) Gros bugs ?
2) Très bonne image ?
Merci de vos réponses rapides !!!
-Prix: 50€
-Mémoire: 1024 mo
-Marque: NVidia
-Refroidisement: Actif
-Interface: PCI-Express
-Processeur: 9500 GT
*Avec DDR2 et GEforce
Alors que pensez vous de ceci avec tomb raider Underworld ?
1) Gros bugs ?
2) Très bonne image ?
Merci de vos réponses rapides !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je voudrais savoir si la GeForce™ 8400M fait le poids par rapport a la ATI Mobility Radeon HD 3450 et je voudrais savoir si hp est une bonne marque pour les portable.
merci d'avance
merci d'avance
merci
est ce que le Hewlett-Packard Pavilion DV5-1110EF avec ses:
# Interface IEEE 1394
# LAN 802.11b/g
# Télécommande HP Mobile
# Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
est assez puissant pour joué un petit peu et fair beaucoup de multimedia
est ce que le Hewlett-Packard Pavilion DV5-1110EF avec ses:
# Interface IEEE 1394
# LAN 802.11b/g
# Télécommande HP Mobile
# Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
est assez puissant pour joué un petit peu et fair beaucoup de multimedia
mais dada tu dis trop trop de la merde!, meme avec une 8400 GS on peut faire tourner farcry 2 ou crysis ou autre, biensur a condition que le processeur sois equivalent en puissance a la ram, a la carte graphique etc, on peut LARGEMENT jouer a crysis avec une 8400 GS, evitez de parler quand vous ne savez pas! biensure je le repete un jeu du genre crysis ( pas si gourmant qu' on le croit au niveau graphisme) peut tourner avec une 8400 Gs ou + a condition que le processeur ne bride pas les performance de la cg et inverse, l' important c' est d' avoir un pc equilibré, en loccurence la, un pc portable équilibré...
Voila, j' espere m' etre fait comprendre =)
bonne Soirée
Voila, j' espere m' etre fait comprendre =)
bonne Soirée