Problème de son sur le net
yoloops
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wagamieux -
wagamieux -
salut a tous!!
j'ai un problème depuis quelques jours!! je cherche la solution sur le net mais je ne trouve pas!! (ca me met les nerfs..lol) je ne pense pourtant pas avoir mis de nouveau logiciel ou quoi que ce soit...
Mais avec toutes les vidéos et musiques des sites internet je n'ai pas le son!! par exemple quand je regarde une video sur dailymotion... JAI PAS LE SON!!! ou s'il y a de la musique sur le site... et bien je ne l'ai pas... alors qu'avant je l'ai toujours eu.
j'ai deja essayé de désinstaller/réinstaller flash player... mais en vain.. j'ai internet explorer 7, windows XP...
S'IL VOUS PLAIT!!!!!! AIDEZ MOI!!!!
PS : j'oubliais un détail, avant de lire la video ou la musique (de ne pas la lire plutot!lol) j'ai un message qui dit:
"lame mp3 codec about:
lame mp3 codec v0.9.0 - 3.95(stable)
LGPL license
Steve Lhomme + LAME developers
http://www.mp3dev.org/
icon : Lucas Granito"
merci d'avance a tous le monde, pour l'aide que vous pourez m'aporter...</ccm>
j'ai un problème depuis quelques jours!! je cherche la solution sur le net mais je ne trouve pas!! (ca me met les nerfs..lol) je ne pense pourtant pas avoir mis de nouveau logiciel ou quoi que ce soit...
Mais avec toutes les vidéos et musiques des sites internet je n'ai pas le son!! par exemple quand je regarde une video sur dailymotion... JAI PAS LE SON!!! ou s'il y a de la musique sur le site... et bien je ne l'ai pas... alors qu'avant je l'ai toujours eu.
j'ai deja essayé de désinstaller/réinstaller flash player... mais en vain.. j'ai internet explorer 7, windows XP...
S'IL VOUS PLAIT!!!!!! AIDEZ MOI!!!!
PS : j'oubliais un détail, avant de lire la video ou la musique (de ne pas la lire plutot!lol) j'ai un message qui dit:
"lame mp3 codec about:
lame mp3 codec v0.9.0 - 3.95(stable)
LGPL license
Steve Lhomme + LAME developers
http://www.mp3dev.org/
icon : Lucas Granito"
merci d'avance a tous le monde, pour l'aide que vous pourez m'aporter...</ccm>
A voir également:
- Problème de son sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
17 réponses
plus de son sur le net faire ceci:
1) panneau de configuration
2) ajout de matériel
3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance
4) Répondre Oui et cliquer sur suivant
5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant
5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant
6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant
7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...
8) Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok
9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant
10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer
11) Insérer le disque de Windows XP
12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_
13) Terminer et redémarrer l'ordinateur
voila....
1) panneau de configuration
2) ajout de matériel
3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance
4) Répondre Oui et cliquer sur suivant
5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant
5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant
6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant
7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...
8) Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok
9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant
10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer
11) Insérer le disque de Windows XP
12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_
13) Terminer et redémarrer l'ordinateur
voila....
Salut.
Installe firefox et tu pourras lire tes vidéos. De plus, tu n'y verras que des avantages par rapport à IE daube.
C'est pourtant simple de surfer intelligent, non ?
Installe firefox et tu pourras lire tes vidéos. De plus, tu n'y verras que des avantages par rapport à IE daube.
C'est pourtant simple de surfer intelligent, non ?
Afin de retablir le son pour les pages web il faut aller ds panneau de configuration ensuite son et peripherique et la ds lecteur audio mettre ses parametres bonn continuation
Un peu d'ordre SVP !!!
Ceux qui ont des soucis de sons sur le net, vérifiez que vous n'êtes pas en muet sur le lecteur média qui est sur les pages web que vous visionnez.
Il faut aussi nous dire si vous avez du son système (musique à l'ouverture de windows par ex.)
Ceux qui ont des soucis de sons sur le net, vérifiez que vous n'êtes pas en muet sur le lecteur média qui est sur les pages web que vous visionnez.
Il faut aussi nous dire si vous avez du son système (musique à l'ouverture de windows par ex.)
merci,
depuis des mois je n' avais plus de son sur daily, j' ai essayé plein de trucs et puis j' ai renoncé à ce site pourtant très utile, et voilà que tu proposes simplement de vérifier si le lecteur n' est pas en position muette, j' y retourne, dans le mille, c' est difficile à admettre mais merci beaucoup.
depuis des mois je n' avais plus de son sur daily, j' ai essayé plein de trucs et puis j' ai renoncé à ce site pourtant très utile, et voilà que tu proposes simplement de vérifier si le lecteur n' est pas en position muette, j' y retourne, dans le mille, c' est difficile à admettre mais merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ; depuis que j'ai installé la webcam logitec Quick Cam Communicate STX ; je n'ai plus de son sur vista (itune,windows média player,ou sur le net)......par contre quand je fais le test audio avec ma carte son Realtek High Definition Audio ça marche....je ne comprend pas d'ou ça peu venir.
Merci de me répondre
Dany
Merci de me répondre
Dany
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordi a une drole de voix , on dirait qu'il a respiré de l"helium !! (loolll ) comment retablir un son normal , je suis debutante , help PS( ça fait une semaine que je cherche partout , pas moyen !)
depuis quelque temps mon ordi a une drole de voix , on dirait qu'il a respiré de l"helium !! (loolll ) comment retablir un son normal , je suis debutante , help PS( ça fait une semaine que je cherche partout , pas moyen !)
moudir59 ta peut etre une bonne solution mais on fait quoi quand on a pas de cd d installation windows
ok je vais essayer, je te tiens au courant... mais sinon il n'y a pas de solution avec internet exploreur??
Bon, il doit y avoir un codec qui merdouille. Quel est ton lecteur par défaut ?
Si tu en as un autre Quick Time par exemple, fais un essai en le passant par défaut aussi.
Si tu en as un autre Quick Time par exemple, fais un essai en le passant par défaut aussi.
lorque j'utiluse yahoo messengers j'entends du bruit ds les hauts parleurs mes amis m'entendent bien
alééééééééééééé rebonjour a tous, voila suivant les conseils d'un autre forum j'ai désinstallé tous mes codecs!!! tous ceux de mon PC! j'ai réinstallé juste les principaux... et ca marche TOUJOURS PAS!!! la seule différence c'est que je n'est plus le message... mais je n'ai toujours pas de son sur internet... allé voir sur le site http://ww5.dashake.be c'est le site de la boite ou je sor lol. avant j'avais du son en allant sur ceux sites!! plus maintenant alé voir si vous avez du son vous... :cry:
salut fred!!! et non toujours pas!!! ca m'énerve tu sais pas comment!!! s'il vous plait... il y aura bien quelqu'un de compétant qui passera par là non??
nous sommes au mois de juin, et nous aussi nous avons ce soucis depuis une semaine, nouveau boitier et nouveaux composants.
vous avez une solution à ce problème de son sur le net ? depuis le mois de mars, j'espère de tout coeur que oui.
merci de me répondre.
c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum.
bridjet
vous avez une solution à ce problème de son sur le net ? depuis le mois de mars, j'espère de tout coeur que oui.
merci de me répondre.
bridjet
salut a tous!!
j'ai un problème depuis quelques semaines!! je cherche la solution sur le net mais je ne les pas encore trouvé.
Lorsque je regarde une vidéo sur internet (exemple Dailymotion, Youtube, ...) ou quand je joue a un jeu flash JE N'AIS PAS DE SON.
Mais quand je regarde une vidéo ou quand j'écoute une musique sur mon pc le son fonctionne trés bien.
j'ais réinstaller flash player mais toujour pas de son.
j'ais vérifiez que je n'était pas en muet sur le lecteur média.
j'ai internet explorer 7, windows vista.
S'IL VOUS PLAIT!!!!!! AIDEZ MOI!!!!MERCI!!!!
j'ai un problème depuis quelques semaines!! je cherche la solution sur le net mais je ne les pas encore trouvé.
Lorsque je regarde une vidéo sur internet (exemple Dailymotion, Youtube, ...) ou quand je joue a un jeu flash JE N'AIS PAS DE SON.
Mais quand je regarde une vidéo ou quand j'écoute une musique sur mon pc le son fonctionne trés bien.
j'ais réinstaller flash player mais toujour pas de son.
j'ais vérifiez que je n'était pas en muet sur le lecteur média.
j'ai internet explorer 7, windows vista.
S'IL VOUS PLAIT!!!!!! AIDEZ MOI!!!!MERCI!!!!