Uncharted3,Marco Polo: comment le débloquer?
Bladimus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ryanschwarz9181 -
Ryanschwarz9181 -
Bonjour a tous,
Je suis nouveau joueur de uncharted 3 et je souhaiterai débloquer Marco Polo (skin de uncharted 3). Pour cela j'ai lu plusieurs astuce intéressante. Le soucis c'est qu'elles ne servent a rien si on n'a pas de personne expérimenté avec qui jouer.
Je suis donc a la recherche de joueur expérimenté pour m'aider dans cette quetes. ( je tiens encore a précisé que je suis nouveau, je joue plutot bien, sans me venter : ratio 1.10)).
Merci beaucoup et Bon jeu sur Uncharted 3
Signé Bladimus_60 ( nom du psn, respectez la maj au début du nom)
Je suis nouveau joueur de uncharted 3 et je souhaiterai débloquer Marco Polo (skin de uncharted 3). Pour cela j'ai lu plusieurs astuce intéressante. Le soucis c'est qu'elles ne servent a rien si on n'a pas de personne expérimenté avec qui jouer.
Je suis donc a la recherche de joueur expérimenté pour m'aider dans cette quetes. ( je tiens encore a précisé que je suis nouveau, je joue plutot bien, sans me venter : ratio 1.10)).
Merci beaucoup et Bon jeu sur Uncharted 3
Signé Bladimus_60 ( nom du psn, respectez la maj au début du nom)
A voir également:
- Uncharted3,Marco Polo: comment le débloquer?
- Code promo marco tozzi - Guide
- Polo lacoste taille XS - Forum Consommation & Internet
- Vrai ou Faux Polo Ralph Lauren ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème autoradio Vw Polo année 2000 ✓ - Forum Autoradio
- Polo ralph lauren pas cher site fiable - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
écoute bien je suis entrain de faire ce jeux donc pour toi voici la soluce complete bonne game
ci tu reste coincé dit moi le chapitre et je t'aiderai encore mieux avec mes propre truc
http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/uncharted-3-l-illusion-de-drake-soluce-13109-2874/
ci tu reste coincé dit moi le chapitre et je t'aiderai encore mieux avec mes propre truc
http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/uncharted-3-l-illusion-de-drake-soluce-13109-2874/
Tu l'as maintenant ?
Moi aussi je le cherche, la tactique est qu'il faut qu'un des 3 rammasse les 3 objets, on se suicide, on les retue, et l'autre les ramasse
si tu veux on peut essayer de le faire tous les 2 et de trouver quelqu'un d'autre avec nous
par contre je peux pas aujourd'hui et je suis lvl 21 :/
Moi aussi je le cherche, la tactique est qu'il faut qu'un des 3 rammasse les 3 objets, on se suicide, on les retue, et l'autre les ramasse
si tu veux on peut essayer de le faire tous les 2 et de trouver quelqu'un d'autre avec nous
par contre je peux pas aujourd'hui et je suis lvl 21 :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon id: Oussama13-CV