Peut-on avoir des armes en or dans COD-MW2?

Skull -  
 Dragonne123 -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si se serait possible et comment avoir des armes en or dans COD-MW2 pare se que je trouve les couleur vraiment horrible juste pour me rapeller les armes de COD6 voila j'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance
A voir également:

16 réponses

elbe

franchement je pense pas depuis que je joue je nai jamais vu des gars avec des armes en or ce qui est dommage d ailleur meme en finisant tout les defis d une arme tu ni gagne rien de special sauf des embleme voila.
3
fancula30

bjr les armes en or sont bien presentent ds la jeux regarde le fichier partager sur mon pseudo fancula30 le gars est niveau 15 en 17heures de jeux bug de chez bug et nous avons ete plusieurs a la lui prendre AK74U en or
0
sofmiaous

tu parle de black ops la, il n'y a pas de ak47u sur mw2
0
Bob l'éponge

ya pas de AK - 47 sur mw2 mai biensur que si tu la que au nivo 70 et pui meme si il et bloqué regarde dans arms d'assaud la derniere arms et tu vera l'ak ^^
0
luludu54390

c est pas l ak74 c est l ak47
0
luludu54390

non desole j ai mal lu enfaite si elle y est
0
sunkiller87

oui cela se peut pcq moi j'ai le ak-47 en or :P
1
bibi

j'ai rien compris il y a uncharted 2 sur l'ordi
1
XxMaggicKillxX

vous pouvez avoir une arme en or par exemple le desert eagle et j'ai vu aussi un mec 3 armes dans une classe et il avait un m1014 en printemps
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

pas sans lobby
0
luludu54390

mois j ai vu un mec qui avait la m16 dans mw2 avec les armes secondaire en couleurs aussi
0
luludu54390

mais il devait avoir le looby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
almalea prestige 10 dan mw2

tu peu avoir l e titre en or me pa la couleur sur l arme enrevenche si tui veu
tu a le camo ki s a dapte a la couleur de ton environement me il fo fer 300 headshott
se ki e assez cho
0
DJEBRII

Non j'ai fait Tout les défis de la m16a4 et je n'ai gagner que l'embleme en or rien de +++ l'arme e or ce n'est pas possible Messieur
0
achiertareponse

Ouais, si tu fait un lobby
0
DrSnake

Il n'y a ni arme en or ni camouflage qui s'adapte mdr, go sur Mw1 les gens, mw2 est l'arnaque du siècle !
0
luludu54390

le mw1 est pas meilleur que mw2
0
erlouf

c clair
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Alors tu ne peux pas sur MW2 en jouant normalement sans tricher !!!

Les lobby ps3 360 ou pc te permets d'avoir ces armes en or ou mm autre spécificité !!

Mais si tu te fais chopé tu peux te faire bannir ton compte Psn ou Xlive ou ta clé sur PC
0
ccvcxv

JE sais ses le dernier camouflage qui se débloque au prestige 14 alors bonne chance jusque la xD
0
umpgamer

comment on fait un lobby?
0
jojobigouf

Salut a vous désolé de faire un HS mais j'ai un soucis avec mon MW2,
Si vous pouviez me dire que contient votre fichier main dans votre dossier d'installation MW2 ca m'aiderais peut etre..

Merci d'avance désolé du HS
0
ghalade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt j'ai trouvé comment avoir des arme en or :). faites tous les defis de chaques armes et ne passer plus de prestige sinon vous perdez vos arme en or(tir dans la tete, tuez des enemis)... Voila touts se que je c profitez bien de se conseil ;). bon jeu a touts les gamer
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Je possède Mw2 et je suis prestige 2 !
Mais j'en ai appris pas mal donc je pense pouvoir répondre a ce sujet =)

Donc Sur BLACK OPS, on pouvait avoir le camouflage en or !
Mais sur MW2 (qui est sorti AVANT Black ops) ne possède pas la fonction camouflage en or !

Je tiens également a vous informer que la triche est "illégal", si utilisation, vous vous ferez sans doute bannir du PSN (sur PS3) !

Donc voila !!

Et jojobigouf, créer toi un topic si tu veux éviter le HS ^^

Helpeople53, Pour vous servir :)
0
Utilisateur anonyme

Sur PC non plus
-1
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Non, ( en tout cas sur PS3 )
-2