Fichier PBP
Résolu
sylverrs
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Asmodeth -
Asmodeth -
Bonjour,
est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?
est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?
A voir également:
- Eboot.pbp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Les fichiers PBP correspondent au format de fichier de la PSP. Donc, effectivement, une PSP crackée permet d'exécuter des fichiers PBP (eboot.pbp).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
où dois je mettre le jeux pour qu'il fonctionne (car je l'ai mis dans le répertoire ISO de la psp mais il ne marche pas ) ?
meme en le mettant dans le dossier psp/game je ne peux pas le lire (il n'apparait meme pas sur la carte mémoire)
j'ai essayé de le mettre dans les différent GAME/... mais sa ne marche pas
le jeux c'est final fantasy VI et je crois que ce jeux vient d'une ps1
le jeux c'est final fantasy VI et je crois que ce jeux vient d'une ps1
Maintenant, je comprends mieux.
Ton jeu Final Fantasy VI qui est un jeu PS1 doit être converti en un fichier eboot.pbp .
Ce fichier est à mettre dans un dossier (par exemple Final Fantasy VI) dans PSP/GAME.
As-tu téléchargé ce jeu ou l'as-tu converti toi-même ?
Parfois, quand tu le télécharges, il y a avec un fichier nommé Keys.bin à mettre dans le même dossier que eboot.pbp
De plus, est-ce que Final Fantasy VI sur PS1 est un jeu Multi CD ? Si c'est le cas ou que ton jeu n'est toujours pas reconnue, il faut que tu essaie avec un autre émulateur de jeu PS1 (c'est intégré au firmware de la PSP et ça s'appelle POPS), donc il te faut utiliser le POPSLOADER pour installer sur ta PSP le POPS provenant d'un autre firmware que le tien car certains POPS font tourner certains jeux alors que d'autres non et vice-versa.
Ton jeu Final Fantasy VI qui est un jeu PS1 doit être converti en un fichier eboot.pbp .
Ce fichier est à mettre dans un dossier (par exemple Final Fantasy VI) dans PSP/GAME.
As-tu téléchargé ce jeu ou l'as-tu converti toi-même ?
Parfois, quand tu le télécharges, il y a avec un fichier nommé Keys.bin à mettre dans le même dossier que eboot.pbp
De plus, est-ce que Final Fantasy VI sur PS1 est un jeu Multi CD ? Si c'est le cas ou que ton jeu n'est toujours pas reconnue, il faut que tu essaie avec un autre émulateur de jeu PS1 (c'est intégré au firmware de la PSP et ça s'appelle POPS), donc il te faut utiliser le POPSLOADER pour installer sur ta PSP le POPS provenant d'un autre firmware que le tien car certains POPS font tourner certains jeux alors que d'autres non et vice-versa.
bonjour,
j'ai a peu pres le même probleme : en effet, apres avoir telechargé un jeu psp de format pbp, j'ai suivi ces instructions pour pouvoir le démarrer (le mettre dans le dossier GAME) mais là, ça n'a pas marché : L'incone du jeu n'y est pas, une autre à sa place intitulée "Données endommagées". J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance.
j'ai a peu pres le même probleme : en effet, apres avoir telechargé un jeu psp de format pbp, j'ai suivi ces instructions pour pouvoir le démarrer (le mettre dans le dossier GAME) mais là, ça n'a pas marché : L'incone du jeu n'y est pas, une autre à sa place intitulée "Données endommagées". J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance.
et ça fonctionne