GTA 4 The Ballad Of Gay Tony
Tom2lou
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
IAmGenius -
IAmGenius -
Bonjour à tous,
J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante :
- Es-ce possible, quand on accède à l'ordinateur de la police dans le jeu, de voir les criminels recherchés car quand je vais sur "crimes en cours" ou "voir les criminels recherchés" il me met "erreur de connexion au serveur, rééssayer plus tard". Que dois-je faire ???
Merci pour toutes vos réponses !!
A+
J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante :
- Es-ce possible, quand on accède à l'ordinateur de la police dans le jeu, de voir les criminels recherchés car quand je vais sur "crimes en cours" ou "voir les criminels recherchés" il me met "erreur de connexion au serveur, rééssayer plus tard". Que dois-je faire ???
Merci pour toutes vos réponses !!
A+
A voir également:
- Gta iv tony
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 4 psp - Forum PSP
10 réponses
guiizmo
c'est vachement intelligent sa si tu n'a pas mieux comme réponse abtient toi de repondre
tomich17
bonjour je jou a gta balad of gay tony mes je ses pas comment on fait pour avoir les code ou peut tous avoir
IAmGenius
Non a toutes les questions on peux pas utiliser l'ordinateur de la police qu' avec Niko Bellic
si vous faites des codes c 'est normal que sa ne marche pas sa bloque les ordinateurs de la police donc essayer un jour sans faire aucun code et normalement sa marchera puisque moi sa marche.si vous avez fais un code attendez une heure et sa marchera.
bonjour killer59600 j'ai essayer de faire se ke ta dit mais sa ne marche pas j'ai attendu 1 heure et j'ai pas fais de code sa marche pas est se ke tu pouré m'aider stp merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je sais pas si c la masi j'ai un bleme j'avais mit un parachut sur mon guguse pour sauter de l'helico kan j vue un autre parachut mon couzin ma dit mlet l'otre parachut pour voir et je l'ai mit met plus de parachut et kan je saute je saute de l'elico bin j'appuis sur x bin paf parachut invisible aideez moi svp c sur ps3 mon id expereentout merci de rep au plus vite
Voila , pour expliquer mon problème , sur xbox je joue a gta episode from liberty city sur xbox et comme par hasard , au bout d'un mois , L'histoire The ballad of gay tony ne veut plus se lancer alors que Lost and Dammed marche impec ! Qui serait m'aider?
C'est simple tu va sur ton portable et tu regarde y'auras écrit missions tu clique sur ceci et tu choisis t'es missions ! :)