GTA 4 The Ballad Of Gay Tony

Fermé
Tom2lou Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 7 févr. 2010 à 15:40
 IAmGenius - 1 mai 2015 à 21:30
Bonjour à tous,
J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante :

- Es-ce possible, quand on accède à l'ordinateur de la police dans le jeu, de voir les criminels recherchés car quand je vais sur "crimes en cours" ou "voir les criminels recherchés" il me met "erreur de connexion au serveur, rééssayer plus tard". Que dois-je faire ???
Merci pour toutes vos réponses !!
A+

10 réponses

tu doit peu être aller a coter d'une anténe
12
c'est vachement intelligent sa si tu n'a pas mieux comme réponse abtient toi de repondre
0
bonjour je jou a gta balad of gay tony mes je ses pas comment on fait pour avoir les code ou peut tous avoir
0
Non a toutes les questions on peux pas utiliser l'ordinateur de la police qu' avec Niko Bellic
0
rimouldingue Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 16
15 oct. 2010 à 12:12
bonjour tu a xbox live? si tu la pas sa marche pas parce que fau se connecter a xbox live
6
killer59600
24 mars 2010 à 21:26
si vous faites des codes c 'est normal que sa ne marche pas sa bloque les ordinateurs de la police donc essayer un jour sans faire aucun code et normalement sa marchera puisque moi sa marche.si vous avez fais un code attendez une heure et sa marchera.
3
j'ai pas fait de code moi et sa marche quand meme pas ^^
0
j'ai recommencer sans les codes mmoi et sa marche pas faut faire quoi
0
dsl se posible se un beug patch ton gta se tt
0
moer non plus asti sa marche pas lordi de police.......fake spas un bogue colice faux juste faire de koi pi on sais pas koi.......ma essayer de finir toute les mission a 100
0
iPad-iPhone-iPod-gta Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
16 févr. 2011 à 18:46
Bonjour ,
Normalement tu dois jouer en multijoueur pour avoir les archives etc..
Tu ne peux que appeler des renforts avec la lcpd car et la FBI Buffalo ,
J'espère avoir répondu a ta question
0
bonjour killer59600 j'ai essayer de faire se ke ta dit mais sa ne marche pas j'ai attendu 1 heure et j'ai pas fais de code sa marche pas est se ke tu pouré m'aider stp merci pour vos reponses
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expereentout
27 août 2010 à 17:04
Bonjour je sais pas si c la masi j'ai un bleme j'avais mit un parachut sur mon guguse pour sauter de l'helico kan j vue un autre parachut mon couzin ma dit mlet l'otre parachut pour voir et je l'ai mit met plus de parachut et kan je saute je saute de l'elico bin j'appuis sur x bin paf parachut invisible aideez moi svp c sur ps3 mon id expereentout merci de rep au plus vite
3
ton id expereentout ? pas en écriture à se que je vois
0
Voila , pour expliquer mon problème , sur xbox je joue a gta episode from liberty city sur xbox et comme par hasard , au bout d'un mois , L'histoire The ballad of gay tony ne veut plus se lancer alors que Lost and Dammed marche impec ! Qui serait m'aider?
1
Oui moi ca me fait pareil ! :S
0
trouve quelqu'un qui a le cd du jeu tbogt commence une partie fait une mission et sauvegarde enleve le jeu tbogt met gta 4 normal lance le et choisi tbogt
si ca marche pas je vois pas d'ou ca peux venir ton probleme
0
il faut pas que taille dans ca il faut que taille dans consulté les archive et c tout
0
C'est simple tu va sur ton portable et tu regarde y'auras écrit missions tu clique sur ceci et tu choisis t'es missions ! :)
0
je nais pa trouver les mission
0
je pense qon peu pa jai fini the ballad of gay tony et ba on peu pa c domage
-1
BadGones71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
21 févr. 2010 à 21:35
je l'ai fini aussi et je peux pas
-1
dan gta sanandreas on puver tuné les voiture aller en sale de gym etc...
0
sa c vrai
0
yo prener gta iv cest plus hot
0
euh j'ai une question , j'ai GTA 4 et grace au xbox live , j'ai acheté l'extension the ballad of gay tony , je viens de finir les mission principales degay tony et j'aimerais rejouer a GTA 4 .. comment je fais pour passer de l'un a l'autre s'il vous plait ?
0
jai une question comment on fait pour sauvegarder dans gta the ballad of gay tony
0