A voir également:
- Gta 4 98.33
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta4 - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
19 réponses
bonjour a tous voila je sui a 98.33% du jeu a gta 4 et je ne sai pa commen faire pour aller plus loin je pense ke il y a une dexieme mission dun perso aleatoire ke jorai pa fai alor ke jai le succes pour les avoir tous rencontrer et ke il me manque ke le 100%,pouver vou maider a trouver le dernier pourcen ? merci voici mon adresse msn jordanmoussy@hotmail.fr
vu que sa fini par .33 je dirai que tu n'as pas fait toutes les activités avec tous les perso. Tues obligé de refaire chaque activité avec chaque perso.
Voila j'espère t'avoir aidé
Voila j'espère t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fais l instalation du jeu au début et les trophé ne son pas aparu....j ai tout fais le jeu
merci
merci
au début quand on démar le jeu......il disent de faire l instalation de GTA 4...BLA BLA BLA.....j ai fais ok........il a eu une barre qui ses rendu a 100 avec les photo de gta 4 de chargement......
j ai fini le jeu et je n est pas de trophé
si tu vas voir dans tes trophé.....il en n a.....mais moin il a pas aparu.....d après moi il faudra que je fase la dernière mise a jour ??????? aider moi merci ?????
j ai fini le jeu et je n est pas de trophé
si tu vas voir dans tes trophé.....il en n a.....mais moin il a pas aparu.....d après moi il faudra que je fase la dernière mise a jour ??????? aider moi merci ?????
Bonjour,
A tu fait toute les commission de voiture sur internet (dans tes e-mail) ?
A tu fait toute les commission de voiture sur internet (dans tes e-mail) ?
oui j'ai fait les voitures de brucie toute ses course(meme plus de 20 pour débloqué le trophée) j'ai également gagné plus de 10 partie au bowling don 1 score parfait,j'ai mis une raclé a QU3D moi je panse a un personnage aléatoire qui pourrai se montré très peu mais je ne sais pas qui et où.et d'ailleurs une chose que je ne comprend pas c'est qu'il ne me reste plus aucun trophé a débloqué a part:assaut du noose,boom la base et casseur de traffic dand les temps,avoir le grade 10,finir le mode histoire en moin de 30 heure et bien sur finir GTA a 100% qui me donnera le trophée de platine.alors est ce que je dois finir le jeu avec les 2 fins alternative pour pouvoir gardé roman et kate dans mes amis et épargné tous les personnage du mode histoire qui deviendront pour la plupart d'entre eux des personnages aléatoires.Je ne comprend pas trop ce que j'ai pu loupé
Appel tout se qui sont dans ton répertoire alors, ou sinon tu a peut être la réponse la dessus
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02700755.htm
J'espère tu trouveras
Bonne chance
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02700755.htm
J'espère tu trouveras
Bonne chance
Merci pour l'info je pense avoir trouvé je n'ai jamais été joué au billard tout seul afin de battre l'ordinateur et je pense ne pas avoir fait toute les activité différente avec mes amis brucie,jacob et packie dwayne et roman ne compte pas puisqu'il qu'il peuvnt mourir selon le scénario que l'on choisi.Je posterai demain pour dire si oui ou non c'était ca.mais j'ai déjà fait le plus gros en ayant le trophée le roi c'est moi.216 course c'est long
as tu fini les missions assasin??
Et donc le trophée platine c koi exactement???
J'espère que tu finiras le jeu à 100%,moi j'en suis loin mais c'est aussi loin d'être l'une de mes prioritées.
PS:je vais te demander en ajout d'ami sur gta4 PS3,si tu veux faire des trucs ensemble je suis partant.
Et donc le trophée platine c koi exactement???
J'espère que tu finiras le jeu à 100%,moi j'en suis loin mais c'est aussi loin d'être l'une de mes prioritées.
PS:je vais te demander en ajout d'ami sur gta4 PS3,si tu veux faire des trucs ensemble je suis partant.
j'ai remarqué qu'il falai battre un ami au billard et au flechette pour gagner 1.50% moi j'en suis a 90% je galère trop pour les personnages aléatoir je sais pa si il faut faire les 3 strique de suite
brj je sui bloké a 80% du jeu et kate ne repond pa
ke doi j faire
pouuver vou me doné un max de olutions pour allé 100% du jeu
ke doi j faire
pouuver vou me doné un max de olutions pour allé 100% du jeu
slt je pense que ta dû toute les sorties entre amie concentre toi sur brucie ,dwayne et packie tu devrai arriver à 98% ensuite fait la livraison des 30 véhicules voilà bonne chance.
anarkeupon j'ais fini a 100% ce que tu doit faire c'est faire toute les activités possible avec jacob/brucie/packie et apres se sera bon ^^