Encore des problemes de NosTale

Fermé
yohan2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 18:19
 ¤Rikuu¤ - 18 juin 2015 à 21:17
Bonjour,

J'ai encore des problemes avec nostale... Maintenant il telecharge les patchs et a la fin il dit: En cas d'erreur lors de la reception des fichiers du patch, le systeme récuperera les fichiers défectueux pour réparation. Les fichiers déféctueux se trouvent dans le dossier NosTale>>bugfile. Cela peut prendre un certain temps, en fonction de la taille du patch. Envoyer la copie des fichiers à 1:1 QA
A voir également:

16 réponses

http://board.nostale-online.fr/

Tu auras plus de chances de reponses et des reponses plus fiables je pense ....
5
je po compris ton blem dsl O_O
2
bonjour moi j ai aussi un probleme avec nostale quan je rentre mon nom d utilisateur et mon code il s efface et rien ne se passe merci de m aider
0
slt chui la pour te aider alor ton probleme soit sa bug soi ta pa valider ton compte dr si sa marche ^^
0
nn il a pas de connexion a internet
0
on ma piquer mon conte commen changer d id
0
Jarive pas a me co
0
tu pale toi c gave oui mais moi i sait trnsformer en doc et j pe plu jouer ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour . g un probleme . quand j'active nostale et que je fais star , ca me dit "le fichier d3d9.dll est intouvable" je l'ai telecharger et je l'ai activer meis cela m'envoie sur une page d'internet qui me marque fichier inconnu comment je dois faire pour pouvoir jouer alors qui me dise "le fichier d3d9.dll est intouvable l'installation pe corriger ce probleme "




AIDER MOI SVP C URGENT
0
moi j'suis bloqué au début ou il y a marquer id et mdp
0
bjr jaimerai savoir commenr installer par ce que il me menque une dll a la fin du téléchargement des patch
0
BONJOUR j' ai un gros problème dsl pour le faute d'orthographe j'ai un niv 53 sp 1+1 sp2 sp pyjama sp jajamaru
jai terlercharger nostale il mon mis instalations vaec succès sa fait chargement tout a fait normale mais après
sa me mer nostalex.dat a rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.

Merci d'avance



Signé Iron-man
0
Bonjour En cas d'erreur lors de la reception des fichiers du patch, le systeme récuperera les fichiers défectueux pour réparation. Les fichiers déféctueux se trouvent dans le dossier NosTale>>bugfile. Cela peut prendre un certain temps, en fonction de la taille du patch. Envoyer la copie des fichiers à 1:1 QA
0
a
0
le mieux a faire et de le désinstaller et le re telercherger
-1
et aussi je les réinstaller 5 fois et re telecharger 4 fois et ca me marque toujours ca




AIDER MOI SVP C URGENT
-1
oi g pareil on couzin a rallumer é etein son ordi ca la remi normale mé moi pas ke faire ?




















HELP PLZ
-1
salut j ai un problem kan je rentre sur nostale kan ya ecrit patch a eu succes la page nostale elle s etein toute seul



merci de repondre
-1
moi g un otre probleme je charge ls patch et une foi tou charger sa me met chargemen (ce ki est normal) et apre sa conect po sa mé une interuption et un rapor dereur




help pliz
0
tu c g un pote qui a eu la meme chose mer c ta care graphique qui n est pas asser bi1 pour le jeu dsl
0
salut tu na qua subrimé le fichier et le retélégargé
-1
Bonjour a tous svp mon nostale m'ecris sa "Vérification des mises à jour..."
"Impossible de vérifier l'information. Merci de réessayer plus tard." help svp merci
0
dsl de ma mauvaise ecriture je repend le sujets.Moi ossi kan j'allume nostole ca me met imposible ...... Mon cousin a eu pareil il a etein et allumer son ordi et ca re marcher moi j'ai fais ca 3 fois sans succes que doi-je faire ??
-2
bonjour je me presente je mapelle Sacha jai un mage lv 43 .escrimeur lv 31et 20 et 2 aventurier lv 8 et 17
assecoir pour mage :
-baquette magique o lv 15 qui fait 70~80 degat
-equipement lv 15 resistence :8
méle:10
esquive:10
apres un baton de charme lv 15 qui fait 50 ~75 degat

assecoir pour escrimeur :
épeelv 15 qui fait 80~98 dégats
équipement lv 15 resistence :12
mélé:15
esquive:17
arbalette qui fait 45~60 degats
-4
moi quand jallume nostale et quand la "Vérification des mises à jour commence ca ma marque "Impossible de vérifier l'information. Merci de réessayer plus tard."merci de m aider envoire.i
0
moi nostale s'allume et ca me met NOSTALE.EXE ne répond pas comment faire ?
0
aussi comment faire plz !!
0
Bonjour j'ai un compte nostale,seulement j'ai oublié mon compte utilisateur j'ai tenté de me connecté sur gameforge mais mon compte n'apparait pas dans la liste de mais jeu mon personnage sur nostale "judi95"
0