COD5 : Couldn't load image 'gamefonts_pc'
snipercpi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raff -
Raff -
Bonjour,
j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu :
Couldn't load image 'gamefonts_pc'
Merci beaucoup pour votre aide !!!
j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu :
Merci beaucoup pour votre aide !!!
16 réponses
Salut l'amie!!!
Je pense avoir trouver le fichier qui est défectueux chez toi( grace a une serie de test réaliser juste pour toi^^)
ce sont les fichier localized_english_iwo00 01 et 02 si tu veut je peut te les envoyé prend mon adresse msn: civenmode@hotmail.fr
++
Je pense avoir trouver le fichier qui est défectueux chez toi( grace a une serie de test réaliser juste pour toi^^)
ce sont les fichier localized_english_iwo00 01 et 02 si tu veut je peut te les envoyé prend mon adresse msn: civenmode@hotmail.fr
++
la soluce http://www.megamatos.com/jeux-video/mw2_load_gamefonts_pc/
ave petit programme pour le faire automatiquement ;)
ave petit programme pour le faire automatiquement ;)
J'ai le même message d'erreur que vous depuis une MAJ de Modern Warfare 2 ce matin, quelqu'un sait si cela vient de steam ou du jeu en lui même ? =/
Et ne peut-on pas contacter le support steam pour une solution ?
Et ne peut-on pas contacter le support steam pour une solution ?
Merci pour le tit programme :) il permet au jeu de fonctinner!! :D mais il y a tj un petit problème...
J'avais pour habitude de jouer avec la résolution maximal et la depuis que j'ai mis le programme la résolution c'est pas le top :'( et quand j'essaye de la remettre comme elle était avant, le fameux message "couldn't load image 'gamefonts_pc'" réapparait... que faire?
J'avais pour habitude de jouer avec la résolution maximal et la depuis que j'ai mis le programme la résolution c'est pas le top :'( et quand j'essaye de la remettre comme elle était avant, le fameux message "couldn't load image 'gamefonts_pc'" réapparait... que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jeu refonctionne bien mais pareil, gros problème de résolution ensuite,
impossible de jouer en résolution max...
impossible de jouer en résolution max...
j'ai le même problème sur modern warfare 2, ça marchai très bien hier (malgré mon problème de NAT strict) et là ce mation plus rien ...
Un tips trouver sur un autre forum :
http://www.megamatos.com/jeux-video/mw2_load_gamefonts_pc/
Cette solution fonctionne mais baisse tout les paramètres au minimum, et si on essaie de les remettre à notre convenance on retourne au point de départ : could'nt load gamefonts_pc. Cela vous permet quand meme de jouer en basse résolution.
http://www.megamatos.com/jeux-video/mw2_load_gamefonts_pc/
Cette solution fonctionne mais baisse tout les paramètres au minimum, et si on essaie de les remettre à notre convenance on retourne au point de départ : could'nt load gamefonts_pc. Cela vous permet quand meme de jouer en basse résolution.
Salut,
J'ai l même souci avec COD5!! As tu trouvé la solution?
Si oui, ce serait sympa de me la faire passer. Bye!
J'ai l même souci avec COD5!! As tu trouvé la solution?
Si oui, ce serait sympa de me la faire passer. Bye!
J'ai cru comprendre que c'était un fichier ce trouvant dans COD5/main ... Si c'est un fichier je devrait le trouver en fessant une recherche mais j'ai rien trouver.
Je vais le réinstallé je redirait quoi de suite
J'ai cru comprendre que c'était un fichier ce trouvant dans COD5/main ... Si c'est un fichier je devrait le trouver en fessant une recherche mais j'ai rien trouver.
Je vais le réinstallé je redirait quoi de suite
Pourtant j'ai COD4 et sa fonctionne très bien! COD5 fonctionner très bien mais depuis que j'ai réinstaller il fonctionne plus !
Salut Lo2K,
J'ai le méme probleme que toi, mais je ne trouve pas le program files :s
Ou ce trouve t il ?
J'ai le méme probleme que toi, mais je ne trouve pas le program files :s
Ou ce trouve t il ?
Moi aussi est de nombreux cas ont ce probleme, j'espere que c'est un bug du jeu? (je pense car bcp ont été touchés par ce message d'erreur le 21) moi même aussi^^ il y a des reponses a voir stu veux, apparemment changer "localized_english" par "french" et d'autres nom de "dossier" a changé, je vais essayer mais la j'attend la fin de l'installation du jeu lol (je l'ai reinstallé pour voir) =)
Maintenant je peux lancer le jeu sans erreur...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre car je n'ai trouvé aucune aide où que ce soit sur le Web (et je cherche depuis 1h30)...