COD5 : Couldn't load image 'gamefonts_pc'

Fermé
snipercpi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 13:14
 Raff - 25 févr. 2015 à 11:18
Bonjour,

j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu :

Couldn't load image 'gamefonts_pc'

Merci beaucoup pour votre aide !!!

16 réponses

Salut l'amie!!!

Je pense avoir trouver le fichier qui est défectueux chez toi( grace a une serie de test réaliser juste pour toi^^)

ce sont les fichier localized_english_iwo00 01 et 02 si tu veut je peut te les envoyé prend mon adresse msn: civenmode@hotmail.fr

++
7
J'ai eu le même problème de gamefonts_pc (après toute une série d'autres) apparu après la mise à jour du jeu et après prise de tête j'ai été dans le dossier de Steam (dans program files) puis dans steamapps/common/callofdutymodernwarfare2/main et là j'ai supprimé tous les fichiers localized_english_iw (de toute façon mon jeu est en français).
Maintenant je peux lancer le jeu sans erreur...
0
dsl mais moi y en quand français
0
Oui chez moi aussi, j'ai pourtant essayé un tas de possibilités et réinstallé deux fois le jeu, rien n'y fait...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre car je n'ai trouvé aucune aide où que ce soit sur le Web (et je cherche depuis 1h30)...
0
pareil y'a une erreur dans la maj
0
kevanescence
22 juin 2011 à 00:03
espérons que ca rentrera dans l'ordre
0