Comment augmenter les basses de mon caisson
Résolu
djkeve
-
X-men -
X-men -
A voir également:
- Comment augmenter les basses d'une enceinte
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
15 réponses
Stéphane Ascoët
Apparemment, la génération actuelle, en plus de ne plus avoir d'oreille, a visiblement des problèmes de compréhension du français! Normalement, quand on pose des questions, on est censé donner un maximum de détails pour avoir une réponse adéquate, parce que l'interlocuteur sur son clavier, il n'a pas la moindre idées de la situation: source du son, materiel utilisé, tentatives déjà effectuées avec leur résultat... http://www.cdr-pays-brest.infini.fr/index.php/Musique
Petit détail pratique :
Placer un caisson au sol et le placer dans un angle de pièce renforce les basses naturellement sans changer de matériel
Placer un caisson au sol et le placer dans un angle de pièce renforce les basses naturellement sans changer de matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais faire une petite description j'ai 1 caisson de basse avec 2 aigu qui sont brancher sur le caisson la marque des est Hercules j'espere que sa suffit
La puissance ne veut rien dire du tout, il y a des systèmes de moins de 50 watts RMS qui développe autant que du 200 watts.
Chez Bose par exemple, les home cinéma 3.2.1 GS font seulement 2 X 20 watts.... mais on jurerait avoir 2 X 50 watts et caisson de 100 watts.
C'est la raison pour laquelle Bose ne précise jamais la puissance car sur le papier, ça ne serait pas du tout vendeur mais en démonstration, c'est autre chose....
Question de rendement et de qualité c'est tout....
Chez Bose par exemple, les home cinéma 3.2.1 GS font seulement 2 X 20 watts.... mais on jurerait avoir 2 X 50 watts et caisson de 100 watts.
C'est la raison pour laquelle Bose ne précise jamais la puissance car sur le papier, ça ne serait pas du tout vendeur mais en démonstration, c'est autre chose....
Question de rendement et de qualité c'est tout....