Processeur gratuit

Résolu
Elila -  
Elila001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Svp à toute personnes pouvant m'aider
Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharger.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu crois encore au Père Noël ?
Qu'est ce que tu crois ! que les constructeurs distribuent leur matériel gratuitement.
0
Utilisateur anonyme

Au fait j cné vraiment pas si c'est ce que je cherche. Le jeux Pes 2013 joue avec une lenteur si énervante que je cherhe comment accelerer cela
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Qu'est ce que tu as comme pc marque et modèle.
Est ce que tu sais ce que c'est qu'un processeur ?
0
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

Pour savoir ce que c'est un processeur regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/26177-comment-choisir-un-processeur/

Comme tu peux le voir un processeur ça ne ce télécharge pas xD
0
Elila001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je me suis trompé alors? Comment je fais dans ce cas pour accélérer mon jeu?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quel jeux ? Et connais tu la configuration de ton PC ? Ou son modèle ? C'est une tour ou un portable ?
0
Mrik

Elle ne sait pas ce que c'est un processeur ça sert à rien de continuer à l'aider
0
Elila001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Mrik, je me passerais volontiers de tes service(critiques).
0

@Pierrecastor Il s'agit du Pes 2013. Et comment je fais pour connaître la configuration de mon pc?
0

Alors que me faut-il pour accelerer mon jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et vous me proposez quel marque?
-1
ugdpy Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout dépend de ce que tu compte faire avec, jouer, travailler. Tu veux un ordinateur portable ou un fixe ?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

aucune en particulier.

Tu veux fixe ou portable, pour le portable gamer tu passes du simple au double d'une tour niveau tarif. D'ailleurs tu as combien à y mettre ?
A quel autres jeux joues-tu ?

Je te conseil de refaire un sujet avec ta demande bien précise :)
0

Okay. Merci à tous ;)
0

Comment marquer comme résolu?
0