Processeur gratuit
RésoluElila001 Messages postés 22 Statut Membre -
Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharger.
5 réponses
La question centrale porte sur la possibilité de télécharger gratuitement un processeur et sur l’endroit où obtenir ce composant, avec des échanges autour des chances d’accélérer les jeux et l’équipement nécessaire. Plusieurs échanges soulignent qu’il n’existe pas de moyen légal pour télécharger un processeur et que l’accélération des jeux dépend davantage du choix entre portable ou fixe et du budget. D’autres réponses encouragent à préciser le besoin (portable ou tour, jeux visés, budget) et à reformuler la demande, car les conseils varient selon le type d’ordinateur et les objectifs. En cas de besoin, il faut évaluer objectivement les composants existants, car l’amélioration des performances dépend surtout du processeur, de la mémoire et de la carte graphique, selon les jeux.
-
Bonjour
Est-ce que tu crois encore au Père Noël ?
Qu'est ce que tu crois ! que les constructeurs distribuent leur matériel gratuitement.
-
Qu'est ce que tu as comme pc marque et modèle.
Est ce que tu sais ce que c'est qu'un processeur ? -
Salut,
Pour savoir ce que c'est un processeur regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/26177-comment-choisir-un-processeur/
Comme tu peux le voir un processeur ça ne ce télécharge pas xD -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -