Problème Spark IV
Résolu/Fermé
CHOKER91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
7 janv. 2011 à 15:36
TheMegaPhoenix - 7 sept. 2014 à 11:50
TheMegaPhoenix - 7 sept. 2014 à 11:50
A voir également:
- Problème Spark IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Chant un jeune soldat sur le pont d'henri iv - Forum Musique / Radio / Clip
- Le texte de la chanson un jeune soldat - Forum Musique / Radio / Clip
- Gta iv ps2 - Forum Jeux vidéo
- Spark booth - Télécharger - Photo & Graphisme
15 réponses
Salut,
J'ai trouver. C'est tout bête, mais bon.
Il suffit d'aller dans votre dossier GTA IV, de copier le fichier "GTAIV.exe", et de le coller dans le dossier où se trouve votre "SparkIV". Une fois que c'est fait, c'est bon, Spark se lance.
J'ai trouver. C'est tout bête, mais bon.
Il suffit d'aller dans votre dossier GTA IV, de copier le fichier "GTAIV.exe", et de le coller dans le dossier où se trouve votre "SparkIV". Une fois que c'est fait, c'est bon, Spark se lance.
il faut d'abord extraire le fichier iso et ensuite tu ouvre le fichier ressource.
pourtant j'ai bien tout expliqué il faut seulement ouvrir le fichier zip ou rar et extraire spark iv sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème alors que je l'ai décompressé a l'aide de winrar. Aidez nous s'il vous plait
ahmedmaday
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
2
3 août 2011 à 20:15
3 août 2011 à 20:15
bonjour tout le monde jai aussi le meme probleme et je ne lé toujour pas résolu j ai GTA IV avec le patch 1.0.7.0 et sparkIV 6.9 donc au moment de démaré sparkIV windows 7 m annonce que sparkIV a saissé de fonctionné Bref en gro le meme probleme que vous si il existe d autre logiciel que sparkIV merci de nous les faire découvrire :)
Salut salut, ce sujet date mais voilà j'avais le même probleme et j'ai tout simplement télécharger ici http://www.gtadownloads.fr/f522-sparkiv-eflc-069.html
Puis "lancer en tant qu'Administrateur".
Ps : J'ai Windows 7
Puis "lancer en tant qu'Administrateur".
Ps : J'ai Windows 7
J'ai réussi à ouvrir le fichier Resourcaur , apres je clique sur Open Ressource mais apres je selectionne quoi?
CHOKER91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 17:48
10 janv. 2011 à 17:48
C'est justement là que le problème se pose j'ai réussi à le faire tout seul avec powerarchiver mais lorsque j'execute spark IV çà me met
Spark IV a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème. Et les pages se ferment
Spark IV a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème. Et les pages se ferment
déjà télécharge alzip ensuite télécharge sparkIV sur de site http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/1824
puis ouvre le fichier et sélectionne tous les fichiers dans alzip puis fait extraire sur le bureau ensuite tu n'auras plus que a ouvrir le fichier puis a cliquer sur spark IV.
voila.
puis ouvre le fichier et sélectionne tous les fichiers dans alzip puis fait extraire sur le bureau ensuite tu n'auras plus que a ouvrir le fichier puis a cliquer sur spark IV.
voila.
rgopelmanta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
30 mars 2011 à 20:04
30 mars 2011 à 20:04
salut a tous,
voila le truc c'est que j'ai lu et fait tout ce que vous avez ecris mais cela ne change pas le logiciel telecharger sur http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/1824 (spark IV) chaque fois que j'essai de le demarrer dans tout les sens il me dis qu'il a cessé de fonctionner avez vous une autre soluce?
car j'aimerais ajouter des vehicule gta IV eflc!!!!!!!!! svp a l'aide
performance de mon pc: processeur de 4 core de 2.1ghz avec 1terra de disque dur et 4go de ram system d'exploitation windows seven (7)
voila le truc c'est que j'ai lu et fait tout ce que vous avez ecris mais cela ne change pas le logiciel telecharger sur http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/1824 (spark IV) chaque fois que j'essai de le demarrer dans tout les sens il me dis qu'il a cessé de fonctionner avez vous une autre soluce?
car j'aimerais ajouter des vehicule gta IV eflc!!!!!!!!! svp a l'aide
performance de mon pc: processeur de 4 core de 2.1ghz avec 1terra de disque dur et 4go de ram system d'exploitation windows seven (7)
Tahir31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
14 mars 2012 à 17:52
14 mars 2012 à 17:52
tu telecharge le logiciel BitZipper & tu fai extraire sur le bureau & la sa marche mé moi le probleme c ke sa marche mais kan je clique sur open vehicles sa me sor l'accé au chemin est refusé
16 mai 2012 à 10:14
17 mai 2012 à 21:54
5 sept. 2012 à 20:35
16 févr. 2013 à 19:12
17 mars 2014 à 14:37