Problème Spark IV

Résolu/Fermé
CHOKER91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 15:36
 TheMegaPhoenix - 7 sept. 2014 à 11:50
Bonjour,
J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger toutes les versions et a chaque fois quand je lance "Spark IV.exe" çà m'affiche "Spark IV a cessé de fonctionner windows recherche une solution au problème" j'ai vraiment besoin d'aide , je suis sur windows 7 edition familiale premium, Merci d'avance.

15 réponses

Salut,

J'ai trouver. C'est tout bête, mais bon.
Il suffit d'aller dans votre dossier GTA IV, de copier le fichier "GTAIV.exe", et de le coller dans le dossier où se trouve votre "SparkIV". Une fois que c'est fait, c'est bon, Spark se lance.
13
Bonjour,j'ai un problème avec Spark Iv,quand je fais ce que vous avez fait,je le lance et là il m'ouvre un dossier ou il me demande ou et gta iv exe?Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en faisant une vidéo sur youtube svp.
0
chechenya-wolki @ hot . com
17 mai 2012 à 21:54
Merci beaucoup pour ton aide :D
0
Eikomany Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 20:35
Merci ça fonctionne impec :)
0
Oui ça marche !! Merci ! :)
0
merci beaucoup mec
0
il faut d'abord extraire le fichier iso et ensuite tu ouvre le fichier ressource.
8
Non mais pour ceux qui ne trouvent pas la bonne version car le logiciel ne s'ouvre pas sous WINDOWS 7, j'ai trouver la bonne version : http://www.gamefront.com/files/service/thankyou?id=17178115
0
non, une fois sparkIV télécharger tu auras un fichier rar tu devras le décompresser avec un logiciel comme winrar ou alzip une fois extrait tu n'auras plus qua lancer sparkiv.
5
pourtant j'ai bien tout expliqué il faut seulement ouvrir le fichier zip ou rar et extraire spark iv sur le bureau.
5
bah ouais mais je trouve pas rar et il ne veut pas l'extraire sur mon bureau .
0
Comment on extrait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ouaiis !! super merci !!! la c'est déja un peu plus claire !!! :) :)
0
J'ai exactement le même problème alors que je l'ai décompressé a l'aide de winrar. Aidez nous s'il vous plait
2
J'ai aussi le meme probleme !! :s
1
ahmedmaday Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 2
3 août 2011 à 20:15
bonjour tout le monde jai aussi le meme probleme et je ne lé toujour pas résolu j ai GTA IV avec le patch 1.0.7.0 et sparkIV 6.9 donc au moment de démaré sparkIV windows 7 m annonce que sparkIV a saissé de fonctionné Bref en gro le meme probleme que vous si il existe d autre logiciel que sparkIV merci de nous les faire découvrire :)
1
J'ai le même problème a m'enerve ! :O
0
Salut salut, ce sujet date mais voilà j'avais le même probleme et j'ai tout simplement télécharger ici http://www.gtadownloads.fr/f522-sparkiv-eflc-069.html
Puis "lancer en tant qu'Administrateur".
Ps : J'ai Windows 7
1
jai fait ce que ta dit je suis aller sur le site est il me demande a chaque fois ou elfc
0
J'ai réussi à ouvrir le fichier Resourcaur , apres je clique sur Open Ressource mais apres je selectionne quoi?
0
CHOKER91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 17:48
C'est justement là que le problème se pose j'ai réussi à le faire tout seul avec powerarchiver mais lorsque j'execute spark IV çà me met
Spark IV a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème. Et les pages se ferment
0
déjà télécharge alzip ensuite télécharge sparkIV sur de site http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/1824
puis ouvre le fichier et sélectionne tous les fichiers dans alzip puis fait extraire sur le bureau ensuite tu n'auras plus que a ouvrir le fichier puis a cliquer sur spark IV.
voila.
0
mais c'est obliger de telecharger plein de truc comme ça seulment pour ajouter quelque chose dans le jeu ??
0
merci sa fonctionne
0
rgopelmanta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 20:04
salut a tous,

voila le truc c'est que j'ai lu et fait tout ce que vous avez ecris mais cela ne change pas le logiciel telecharger sur http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/tools/1824 (spark IV) chaque fois que j'essai de le demarrer dans tout les sens il me dis qu'il a cessé de fonctionner avez vous une autre soluce?

car j'aimerais ajouter des vehicule gta IV eflc!!!!!!!!! svp a l'aide

performance de mon pc: processeur de 4 core de 2.1ghz avec 1terra de disque dur et 4go de ram system d'exploitation windows seven (7)
0
Je pense que la version que tu as de Spark n'est pas compatible avec la version patché du jeu .
0
Tahir31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 17:52
tu telecharge le logiciel BitZipper & tu fai extraire sur le bureau & la sa marche mé moi le probleme c ke sa marche mais kan je clique sur open vehicles sa me sor l'accé au chemin est refusé
0