My sims DS : les critiques de mode
Lili29 -
Aiidez-moii !!!
4 réponses
Le sujet porte sur la détermination des tenues à proposer pour les critiques de mode d'Elisa selon les lieux visités, afin d'harmoniser les propositions vestimentaires avec l'ambiance de chaque endroit. La réponse la plus utile détaille des ensembles par lieu: forêt, landes, montagne, zone de loisir, centre-ville et port, associant des pièces précises comme coloris, formes et combinaisons. Par exemple, des combinaisons fournies incluent des chemises et jupes assorties, pantalons colorés ou vestes selon le site et l'activité, et plusieurs contributeurs évoquent un blog d'aide complémentaire. En complément, certaines réponses signalent des difficultés entre lieux comme landes et port, et indiquent qu'ouvrir le lien discret fournit des idées supplémentaires pour adapter les tenues selon l'événement.
-
la forêt:top vert fleur + jupe plissée jaune
pull capuch vert + pantalon orange
landes:polo blanc + jean noir
montagne:tee_shirt jaune + jupe prune
veste orange + pantalon vert
zone de loisir:polo dégradé rose + corsaire bleu
T-shirt carreaux rose + jupe rouge
chemise rose délaayé + pantalon rose
centre ville:chemise hawaï roge + corsaire bleu
polo rouge rayé + pantalon ciel
chemise hawaï JP rouge + jean troué
port:chemise hawaï bleu + jean bleu
veste jogging bleu + pantalon blanc
voila!! -
-
-
-
-
-
-
Moi j'ai réussi a toute les tenue et je vous en remercie, mais je ne peut pas faire la critique de mode pour le port , donc elle me dit:
" désoler , mais partout ou je vais mon sance de la mode est acréser donc je ne ferai pas de critique de mode aujourd'hui . "
Et c'est a chaque fois quelle fais une critique de mode au port
Aider moi et MERCI -
-