L'écran de mon Ipod touch est tout bleu.

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi.

J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lancer une application et que le jeux a charger puis l'écran et devenue tout bleu sans rien ( pas de signe Apple ).
J'ai essayer en appuyant sur le bouton home et le bouton off et rien.
J'ai aussi essayer le mode DFU appuyer 5 seconde sur le bouton off puis 10 seconde sur le bouton home et off et puis 15 seconde sur le bouton home.
La je suis désespérer j'ai tout essayer mais rien ne marche, même mon ordinateur ne reconnait le reconnait pas aider moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjours,

ça mes déjà arriver , il faut que tu attend qu'il y ai plus de batterie . Puis tu le charge un tout petit peut sur une prise sans le laisser s'allumer.

enfin tu débranche vite la prise pour le brancher a ton ordi ( itunes doit ètres allumer ) puis tu étein ton ipod et recommence la procèdure du mode DFU .

Ensuite itunes va dire qu'il y a un iPod en mode DFU puis tu restaure....

Il faut essayer de faire en sorte que l'ipod ne s'allume pas sinon il va faire l'écran bleu...

BONNE CHANCE !!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
si ça marche toujours pas regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HCkkaDGFcmA

ils t'explique pas-à-pas comment réparer la restauration dans iTunes.
merci beaucoup je voulais aller sur skype et mon écran et devenu bleu plus moyen de rien faire et graçe a toi tout est rentré dans l'ordre
Bonjour, j'ai un ipod touch 4go aussi, une amie me l'a passé il y a plusieurs mois et ca devait faire deux ans qu'elle l'avait, hier il beuguait, ca répondait pas, donc j'ai voulu l'éteindre, mais là encore ca répondait pas, il était complètement chargé donc je décide de le laisser verouiller pour la nuit. Ce matin je le deverouille et il y a encore le bouton "éteindre et annuler" d'inscrit, je veux annuler mais là encore ca répond pas, donc je décide de l'éteindre et ca marche. Puis au bout d'un moment je veux le rallumer, et là y a juste l'écran qui devient bleu, dès que je le touche, mais la pomme apparait pas.. J'ai essayé de le brancher à l'ordi, il a été détecté mais tjrs rien.. Et j'ai fait la technique des deux boutons maintenus en même temps, sauf que le problème c'est que mon bouton home est cassé et je dois appuyer avec les deux pouces, en général quand je veux changer d'appli je réessaie plusieurs fois, mais là comme rien n'est affiché à l'écran je peux pas savoir si j'appuie bien dessus.. Merci bcp d'avance de votre aide !
Bonjour, j'ai un ipod touch 4go aussi, une amie me l'a passé il y a plusieurs mois et ca devait faire deux ans qu'elle l'avait, hier il beuguait, ca répondait pas, donc j'ai voulu l'éteindre, mais là encore ca répondait pas, il était complètement chargé donc je décide de le laisser verouiller pour la nuit. Ce matin je le deverouille et il y a encore le bouton "éteindre et annuler" d'inscrit, je veux annuler mais là encore ca répond pas, donc je décide de l'éteindre et ca marche. Puis au bout d'un moment je veux le rallumer, et là y a juste l'écran qui devient bleu, dès que je le touche, mais la pomme apparait pas.. J'ai essayé de le brancher à l'ordi, il a été détecté mais tjrs rien.. Et j'ai fait la technique des deux boutons maintenus en même temps, sauf que le problème c'est que mon bouton home est cassé et je dois appuyer avec les deux pouces, en général quand je veux changer d'appli je réessaie plusieurs fois, mais là comme rien n'est affiché à l'écran je peux pas savoir si j'appuie bien dessus.. Merci bcp d'avance de votre aide !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014

merci beaucoup grâce a ton explication du mode DFU mon ipod remarche merci!!!