Pb couleur écran plat

Bonjour,
il ya 2 semène jé acheté un écran plat philips lcd é san fère expré j'ai apuyé sur le bouton vert jeune bleu rouge é kan je regarde la télé on voi dé grosse tache de couleur viollette etc.... svp édé moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Un écran Philips LCD affiche des taches violettes après avoir appuyé sur les boutons couleur lors du visionnage de la télévision, laissant penser à un réglage inadapté ou à un défaut. Les réponses varient: certaines proposent de réinitialiser les paramètres par défaut ou d'accéder au menu de l'écran pour vérifier les réglages, d'autres contiennent des propos déplacés et des suggestions humoristiques. Des réponses utiles suggèrent de recharger les paramètres par défaut, puis d'examiner le menu de l'écran pour ajuster les réglages couleur et source, et, si nécessaire, de vérifier les connexions. En cas de persistance du problème, certains évoquent d'autres causes potentielles et préconisent une évaluation matérielle ou le recours à un service technique, sans certitude ni promesse de réparation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bien revend ton écran et achéte toi un dictionnaire !!!!!!! merci de faire des efforts de FRANCAIS et d'ORTHOGRAPHE !!! Cela facilitera la compréhension !!!
    24
    1. Merci grace a toi notre prof d'optique t'a utils pour un controle --' merci
      14
      1. La même pour un DM ^^
        0
      2. @Val83: 1S1?
        0
      3. Wai pour un super dm :p
        0
      4. Mdrrrr , y a toute la 1ere S1 qui vient se ramener pour montrer son mécontentement aupres de l auteur de notre DM
        0
      5. Mr Flattot , on vous aime ! <3
        0
    2. Apprend à écrire un tantinet français qu'on puisse comprendre ton problème, merci d'avance
      10
      1. ok é comen on fé
        9
        1. dico
          0
      2. Donne un bon coup de hache dedans
        8
        1. Salut, recharge les parametre par défaut
          6
          1. Beh fallait pas appuyer sur tous les boutons --'
            6
            1. tu vas dans le menu de ton écran
              5
              1. j'avoue que meme moi, un dyslexique ecrit mieux que ca! =)
                4
                1. quels sont ces boutons sur lesquels tu as appuié ???
                  4
                  1. les ingés c'est plus ce que c'était ... ! Retourne à l'école !!!
                    0
                2. T es sur t es pas un prof?
                  3
                  1. si c'est un prof qui fait des fautes d'othographes comme certains de nos profs^^
                    0
                  2. C'est tres probable
                    0
                  3. Ouai c'est obligé
                    0
                  4. Fait le reset de ton TV pour voir ce que cela donne.
                    0