Pb couleur écran plat

BJ -  
 un lycéen en galère -
Bonjour,
il ya 2 semène jé acheté un écran plat philips lcd é san fère expré j'ai apuyé sur le bouton vert jeune bleu rouge é kan je regarde la télé on voi dé grosse tache de couleur viollette etc.... svp édé moi
A voir également:

13 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

bien revend ton écran et achéte toi un dictionnaire !!!!!!! merci de faire des efforts de FRANCAIS et d'ORTHOGRAPHE !!! Cela facilitera la compréhension !!!
24
un lyceen

Merci grace a toi notre prof d'optique t'a utils pour un controle --' merci
14
Val83

La même pour un DM ^^
0
washin'machine

@Val83: 1S1?
0
Toinou83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wai pour un super dm :p
0
Boulbitch

Mdrrrr , y a toute la 1ere S1 qui vient se ramener pour montrer son mécontentement aupres de l auteur de notre DM
0
La classe de 1S1

Mr Flattot , on vous aime ! <3
0
DTC

Apprend à écrire un tantinet français qu'on puisse comprendre ton problème, merci d'avance
10
BJ

ok é comen on fé
9
Un lycéen

dico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adolph

Donne un bon coup de hache dedans
8
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut, recharge les parametre par défaut
6
Lycéenne

Beh fallait pas appuyer sur tous les boutons --'
6
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

tu vas dans le menu de ton écran
5
ma fleure de lys

j'avoue que meme moi, un dyslexique ecrit mieux que ca! =)
4
ingé paris

quels sont ces boutons sur lesquels tu as appuié ???
4
Monsieur

les ingés c'est plus ce que c'était ... ! Retourne à l'école !!!
0
BJ

ok merci
3

Tu a réussi ?
3
wazaaaa

T es sur t es pas un prof?
3
jean cédric

si c'est un prof qui fait des fautes d'othographes comme certains de nos profs^^
0
Patrick l'étoile de mer

C'est tres probable
0
Bob l'éponge carrée

Ouai c'est obligé
0
BARHAM Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Fait le reset de ton TV pour voir ce que cela donne.
0