Menu Wii la main n'apparaît pas

Bonjour,
Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît???
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

15 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'affichage d'une main à l'écran lors de l'utilisation d'une manette Wii, malgré l'allumage de la manette et du récepteur et l'absence d'erreur évidente. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l'état des piles, le bon branchement du capteur de mouvement et l'orientation du capteur, ainsi que d'essayer une autre manette pour déterminer l'origine du problème. En cas de doute, certains indiquent de tester le capteur avec les manettes d'amis et d'examiner la stabilité des paramètres dans le menu dédié afin d'éviter que l'écran affiche la main inexistante. Dernière nuance utile: le remaniement du capteur ou le placement de celui-ci peut corriger le décalage, et des paramètres de stabilité peuvent influencer la détection du mouvement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui ma manette est allumé,le récepteur est bien mis aussi et les piles sont rechargés a fond !!!!
    Je peux aller dans le home et tourner les pages mais rien d'autres!!!
    37
    1. moi aussi je ne peut pas avoir la main merci
      4
    2. ca ne marche pas
      0
    3. comme moi
      0
    4. c'est normale écoute ta capteur est elle bien mis sur ta tv ? explique mieu !
      0
    5. Moi non plus
      0