Age of empires the war chiefs

Résolu/Fermé
yohann - 18 nov. 2007 à 19:47
AOETADSXS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 17:12
Bonjour,
jai acheter age of empires the war chiefs pc cd mais je n arrive pas a l instaler . j ai windows xp edition familale avec 3.06GHz 1 go de RAM et je mis connait pas trop en imformatique j aurai besoin d aide
A voir également:

18 réponses

nul en info
19 nov. 2007 à 10:42
Bonjour,
As tu age of empire3?? the war chiefs est une extention, il te faut absolument age of empire 3 pour pouvoir y jouer..
4
j'ai age of empires lll.meme avec mon code le jeu ne s'ouvre pas .serge
0
tu a besoin du premier age of empire 3
4
il faut ledition integrale de age of empire 3
3
laurent2003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 5
15 janv. 2008 à 21:55
hello
j'ai aussi le cd age of empires the war chief
masi mon fils 4ans à jeté le key lors du déballage du cd
alors je suis bien em...
pourrais tu me transmettre les tiens ?
salut
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le key est a l'interieur du boitier juste au dessus du cd, je ne vois pas comment il aurait pu le jeter lors du deballage!!

Je pense pas que donner sa key soit une tres bonne idée!!!

Compte piraté???
2
laurent2003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 5
4 févr. 2008 à 18:17
j'ai un fils doué dans je jette tous à la poubelle
et là ily avait le key
comme toi tu es encore novice dans le monde des adultes , je comprends ton message
mais moi je suis out sans ce key
et le cd est beau dans sa boite
avec la poussière depuis
merci pour ton aide
1
laurent2003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 5
4 févr. 2008 à 18:19
merci je vais essayer
sympa
1
Novice dans le monde des adultes...

Tu me connais?

Tu sais quel age j'ai?

Je dit juste que la key est a l interieur du boitier collé juste au dessus du cd donc a moin de gratter et gratter pour avoir l'auto collant c'est pas facile de le mettre a la poubelle.

Alors MONSIEUR laurent pas besoin de s'enerver!

Restons ZEN
1
-=FPQ=-MaxPayne
28 oct. 2008 à 06:26
* 1. Clic droit sur DEMARRER de Vista et sélectionner " Ouvrir tous les utilisateurs "
* 2. Ouvrir dossier " Programmes "
* 3. Regarder si vous avez un dossier qui ce nomme " Microsoft Games " S'il n'existe pas, alors il faut en créer un que vous nommerez " Microsoft Games "
* 4. Dans ce dossier, il faudra créer un autre dossier nommé " Age of Empires III "

Re installer The War Chiefs
1
alor bonjour moi jvien d'acheter age of eempires the war chiefs ai jesseille de l'installé il me dit age of empires 3 nes ap installé l'instance d'instaltion va se fermer japuis sur ok é la il a une page du jeux ki me dit l'asitance a était fermer avant que l'instalation/la destalisation de age of empires the war chiefs soit terminé. en dessous sa me di ossi le system n'a pas été modifier. pour l'instalation/la destinlation ce programme ultérieurement, procedé de nouveau a l'instalation/la destinlation alor la je voudré serieusemen de laide je nariv pa a linstallé
0
Exactement pareil...
Même en désinstallant et réinstallant "Age of Empire".
0
alex warrior
25 juin 2011 à 17:40
qui connait extinction??? moi j'y joue et jais 16034 JE SUIS william je jure.
0
merci max payne
0
Merci beaucoup ton aide ma était précieuse , je n'aurais jamais trouver sans toi
0
je veux une vertion complet du jeu"age of empires: the war chiefs"
0
Vas au magasin, et achete les jeux... quelle drole de question???
0
j'ai age of empires et je veux installé war chiefs (j'ai la clé de prod) mais a l'instale il met " age of empires n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur.veuillez ouvrir la session appropriée. que faut t'il faire
0
Pareil
0
svp et merci
0
heu essaye de changeer ton profil en mode administrateur...
0
J'ai le meme probleme que Otto et me suis mis en mode administrateur mais pas moyen quelqu'un aurait une solution svp?
0
julien1175 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 13:29
Salut j'avais installé AOE The War Chiefs et quand les finis je les desinstalè et je veux le rèinstaller mais maintenant il me dise que le système n'a pas été modifiè etc et il me dise procede ulteriement a l'instalation du jeu merci de me repondre.


PS: pardon pour les phautes d'orthorgraphes.
0
age of empire 3
17 déc. 2009 à 10:11
Voila moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai windows 7 edition familliale.J'ai bien installer age of empire 3(sur plusieurs ordi pour jouer en reseau local)mais il me met qu il faut verifier qu il est bien installer sur toute les sessions alors que j'en ai qu'une


merci d'avance SAUDOR HGG
0
alex warrior
25 juin 2011 à 17:37
qui aime tuer des mec dans age of ampire 3 ? est qui aime faire tuck tuck tuck ( LA VOITURE )
j'aimerais une reponce rapide svp. qui conait code pour avoir 1.000.000.000 de piéce et infinie
maison ty d'avence
0
voila la soluce qui a marché pour moi :
1 inserer le cd de warchiefs dans ton lecteur
2 aller dans "poste de travail" ou "ordinateur" pour vista
3 faire clic droit puis explorer sur l'icone du cd
4 dans les fichiers du jeu reperer le fichier compressé (.rar par exemple)
5 le décompresser dans un dossier que tu aura crée ailleurs
6 repérer le fichier dll manquant ( FirewallInstallHelper.dll )
7 faire un copier/coller du .dll dans le dossier suivant :
C:\Windows\System32
8 retenter l'installation/désinstallation
voila normalement ca doit marcher
0
suite à une désinstallation j'avais le même problème avec le dll lors de la réinstallation, j'ai suivi tes indications sauf qu'après le clic droit sur l'icône du cd j'ai lancé la recherche Windows pour FirewallInstallHelper.dll il m'a trouvé le fichier; j'ai re-suivi alors tes indications: le copier coller dans système 32 et l'installation/désinstallation a pu se faire. un grand merci à toi. Frédéric
0
j'aimerais savoir pourquoi quand je met la clé produit au dos de la pochette il marque quelle n'est pas valide svp merci
0