Téléchargement iTunes 8.0.2

Fermé
irene71 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 7 déc. 2008 à 17:34
maintciar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:21
Bonjour,
J'essaye péniblement de télécharger i Tunes pour que mon fils puisse charger son nouvel ipod (Merci Saint-Nicolas!!!)... Mais je n'y arrive pas... J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : Impossible d'arrêter le service iPod service. (iPod Sevice). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arrêter les services système.
Que dois-je faire????
Merci de m'aider.
Irène71

14 réponses

Bonjour. Je rencontre le même message d'erreur à l'installation de itune 8, suite à l'achat d'n ipod Nano. Quelle est la solution ?
7
Toutes les anciennes versions de iTunes:
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
5
Lien vers l'ancienne version: http://www.ancienne-version.com/?p=4362591
0
maintciar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 > aezr0
19 juil. 2015 à 15:21
le lien pour telecharger l'ancienne version : https://www.appsystem.fr/anciennes-versions-ditunes/
0
Bonjour,

Moi aussi ce problème m'est arriver hier. J'ai enfin compris ! Je possède l'iPhone 3G, puis comme le mien était hacker j'ai essayer de l'enlever avec itunes. Puis sa m'as mit erreur 1015. J'ai rechercher sur google puis sa m'as mis : Si se message apparais c'est que vous n'avez pas la bonne version d'itunes pour votre iPhone. J'avais télécharger la version 4.3 alors que mon iPhone est un 4.2.1
0
Bonjour ,
J'ai télécharger la nouvelle version de iTunes la 8.2 , et j'aimerais avoir la 8.0.1 car elle propose le mode de payement "aucun" qui permet de ne pas rentrer son num° de carte bancaire etc.
LE pb c'est qui les liens de la version 8.0.1 , renvoient sur la nouvelle , donc la 8.2
J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour télécharger la version 8.0.1 qui est quasiment introuvable ,
Merci bcp de votre aide :)
2
dontpowerhell
18 déc. 2008 à 18:58
Je viens également d'acheter un ipod nano et au moment de l'instalation j'ai le meme problème " j'installe itunes et à un moment sa s'arrette et sa me met Impossible d'arrêter le service iPod service. (iPod Sevice). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arrêter les services système. C'est super enervant. Jai besoin d'aide svp !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Rod ...
J'ai trouvé un lien qui permet de télécharger la version iTunes 8.0.1 !!

Je te le donne le voici : http://www.9down.com/Apple-iTunes-8-0-1-32454/
IL TE SUFFIT DE CHERCHER DOWLOAD ITunes 8.0.1

Bonen journée a toi !! :)
1
j'arrive pas à ouvrir le lien T-T
0
ALLELUIA! J'ai trouvé tout seul comme un grand la solution à ce problème de taille... (bon enfait j'ai trouvé la solution sur un autre site, mais pas grace à vous!!! :) )
Il suffit de faire alt+controle+delete, d'aller dans processus et de faire fin de tache à ipodservice, et hop! itunes s'installe comme une chienchien dans son panier... il faut p-e redémarrer l'ordinateur mais simple formalité n'est-ce pas!

Oh ne me remerciez pas je n'ai fait que mon devoir.
0
Je n'ai toujours pas compris!
Le message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur est le suivant:
"Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
0
Je n'avais pas terminé !
J'ai déja la version d'iTunes pour les anciens Ipod, mais la ça ne fonctionne pas lorsque je veux le mettre a jour pour mon Ipod chromatique.
Merci de votre aide
0
Alors Caius MERCI MERCI, ça marche enfin !!!! avec votre système !
je galère depuis ce matin... heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider !!!! Merci encore
0
Moi quand je fais controle+alt+suppr je n'ai pas ipodservice....Comment faire?
0
Je ne comprends pas où se trouve la touche "delete"
merci de répondre
0
Salut, ptitenetwall !! :-D
Je ne comprends pas ton probléme le lien fonctionne trés bien mais je ne te conseille pas de télécharger cette version d'iTunes ( 8.0.1 )

Moi j'ai trouvé une solution :

D'abord rends-toi sur le site d'Apple
Ensuite télécharge sur le site iTunes
iTunes téléchargé execute-le immédiatement !
Va dans l'iTunes Store dans le menu de gauche de l'iTunes Store tu trouveras : App Store etc...
Cliik sur App Store patiente pendant le chargement complet de l'App Store
Ensuite recherche nimporte quelle apllication gratuite tape rechercher et mets shazam (pour faire vite koi ok ? )
CLiik sur l'application mets Obtenir !
Ensuite ils vont te demander de créer un compte tu n'a qu'a le faire aprés tu remplis les formulaires et tout et tu mets " Aucun Mode De Paiement" Moi j'ai fait exactement pareil :)

Bonne chance ...

Si tu rencontre des problémes tu n'a qu'a demander je suis à ta DISPOSITION !
0
J'ai télécharger la nouvelle version de itunes le 9 parce que je n'ai pas trouver la 8.0.1 et mes parents ne veule pas me donner leur numero de CB alors je ne peut pas avoir de compte itunes est ce ke quelque pourrai me donner le lien de téléchargement de : itunes 8.0.1 pour pouvoir avoir le compte sans donner le numéro de CB

Merci beaucoup =)
0
G réussi mais sa marche pas merci kan mm a +
0
bonjur jeme bian telecharge muzik me je arriv pas ,
0
il lui faut itunes 8.2 ou7.5
0
photoshop 8.0
0
merci
-1
J"ai le même problème!!! Qqn a t il une solution??? j'ai une vieille version d'Itunes mais elle ne détecte pas mon ipod! Grrr
-1
j'ai une ancienne version d'itunes mais je n'arrive pas a connecter mon iphone
0
YES !!
Au cas ou certaines personnes auraient le meme soucis que moi, j'ai trouvé!!!
Il suffit d'autoriser les mises a jour et de mettre a jour l'ordinateur pendant que vous etes dessus, et pas lorsque vous l'arretez! Ensuite, vous redémmarez l'ordinateur et ca fonctionne =))
En fait c'etait tout bête... !
Fiou, je suis un génie =D
-1
Coucou !
Mon problème est simple...
Hier j'ai installé la mise à jour d'Itunes la 8.0.2, tout c'est bien déroulé mais lorsque j'essaye d'ouvrir Itunes RIEN strictement rien ! J'arrive même pas à l'ouvrir ! Aidez moi SVP :(
0
oui mai c ou les mis a jour
0
je cherche Itune pour la version Ipod touch 2 génération 8 Go
car la version 10 marche pas avec le mien ben je vois pas l'ipod pour le synchroniser.
0